opiOM.net

Version complète : C'est comment chez tôa !?...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
fbi_13 a écrit :L'Aubrac est un trés bel en endroit apparemment ,puisque je n'arrete pas dans entendre parler.Bowdown

L'Aubrac, c'est le pays de la Bête, le pays de la Fario, le pays du Fau de Peyre, de la Rimeize, de Graniboules, des giroles, des cèpes, du toc, de la mouche, de la pression à 1,40 euros.... RRRRRRAAAAAHHH LOVELY!
C'est mon paysMf_cupidMf_cupidMf_cupid
cch a écrit :L'Aubrac, c'est le pays de la Bête, le pays de la Fario, le pays du Fau de Peyre, de la Rimeize, de Graniboules, des giroles, des cèpes, du toc, de la mouche, de la pression à 1,40 euros.... RRRRRRAAAAAHHH LOVELY!
C'est mon paysMf_cupidMf_cupidMf_cupid
dit de cette maniére,mes prochaines vacances je les passent à L'Aubrac.Bowdown
N'oublions pas le Laguiole et Michel Bras ! EN Aubrac... ;)
boeuf mode a écrit :N'oublions pas le Laguiole et Michel Bras ! EN Aubrac... ;)
BounceBounceBounceLove2Love2BounceBounceBounce On se le fait au Printemps 2008 !
keyser a écrit :BounceBounceBounceLove2Love2BounceBounceBounce On se le fait au Printemps 2008 !

J'espère que tu ne sera pas trop déçu.. Parceque moi...Bye2
cch a écrit :J'espère que tu ne sera pas trop déçu.. Parceque moi...Bye2
qu'est ce qui se passe ? Ermm
cch a écrit :J'espère que tu ne sera pas trop déçu.. Parceque moi...Bye2
Ah bon ? qu'est ce qui s'est passé ? on hésite encore un tout petit peu, avec T. Marx ...Bye1
boeuf mode a écrit :qu'est ce qui se passe ? Ermm

c'est un cri du coeur de cch: Aubrac marre ! Ermm
chichiman a écrit :c'est un cri du coeur de cch: Aubrac marre ! Ermm

:lol:

Rien à voir avec l'aubrac! Je parlait de chez Bras.. Moi qui faisais des pieds et des mains pour y aller, j'ai été très déçu.. C'est vraiment pas top!
keyser a écrit :Ah bon ? qu'est ce qui s'est passé ? on hésite encore un tout petit peu, avec T. Marx ...Bye1

Trop novateur pour moi mais la région est sympa et surtout il y a plain de bon truc à goûter dans le coin Love2
KodiaK a écrit :Trop novateur pour moi

bah oui tout le monde n'est pas tombé dans l'aligot quand il était petit... ;)
cch a écrit ::lol:

Rien à voir avec l'aubrac! Je parlait de chez Bras.. Moi qui faisais des pieds et des mains pour y aller, j'ai été très déçu.. C'est vraiment pas top!

attention tu n'auras plus de chocolat 34
cch a écrit ::lol:

suffit pas de faire des pieds et des mains pour aller chez Bras ! faut aussi lever le coude... Bye2
A la Une du blog de cch demain: Les Bras m'en tombe
boeuf mode a écrit :suffit pas de faire des pieds et des mains pour aller chez Bras ! faut aussi lever le coude... Bye2

Ca me fait une belle jambe!
Ca parle beaucoup de membres (vaillants ou pas) ici...
Si vous continuez à massacrer le topic d'Erby je parle de SarkoDry
Voilà chez moi Bye1

[Image: Capture1.png]
Moi ça tourne, en ce moment des photos du frère ou de la soeur. Vous comprendrez donc que je n'en montrerait pas ici :paysan:
Elephant Bird a écrit :Moi ça tourne, en ce moment des photos du frère ou de la soeur. Vous comprendrez donc que je n'en montrerait pas ici :paysan:
Cetace pourrait demander à voir des photos de sa futur belle famille, de ta soeur par exemple :ange:
Pages : 1 2 3 4