26-10-2007, 20:15
26-10-2007, 20:19
fanto, tu as toujours ton compte sur l'oeuf ? :meuh
26-10-2007, 20:22
boeuf mode a écrit :fanto, tu as toujours ton compte sur l'oeuf ? :meuh
Non, je n'en ai jamais eu.
Je devrais ?
26-10-2007, 20:23
Elephant Bird a écrit :Non, je n'en ai jamais eu.heu.........
Je devrais ?

26-10-2007, 23:23
chichiman a écrit :t'es comme moi, t'es chauve ?
Mouaaarf..... Heu, regarde mon avatar, tu sauras... :Pixie
EDITH : Non, rien de rien.... Non, vous ne regrettez rien...
Vous en avez une couche, une vraie pampers !
![[Image: moqueur-9842.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-9842.gif)
26-10-2007, 23:51
deepbluebdr a écrit :On peut même perdre à Porto, ce qui serai normal.Euh.. Pas question de finir 2e de ce groupe. On va taper Porto chez eux et ce sera reglé.
Besiktas dans la dynamique de sa victoire contre les anglais accroche Liverpool pas encore remis du match contre Arsenal, à Anfield
On fait nul en Turquie dans un match très bien maitrisé
Liverpool remis de ses combats et sentant le vent du boulet, bat Porto dans un match de prestige.
et enfin on ne perd pas contre Liverpool
Porto explose Besiktas
Porto = 11 points
OM = 9 points
Liverpool = 6 points
Besiktas = 5 points
Si Liverpool bat Besiktas, on bat Liverpool lors de la dernière journée.
Parce que "just do it"
Les autres ? ils se démerdent.
27-10-2007, 00:10
Sésamine a écrit :Euh.. Pas question de finir 2e de ce groupe. On va taper Porto chez eux et ce sera reglé.
![[Image: farpaitement.gif]](http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif)
27-10-2007, 00:13
ouai et nous on fera pas de poteaux!!
tafiole de portugais, on va les défoncer

tafiole de portugais, on va les défoncer

27-10-2007, 00:17
Bizarrement, je crains plus le match face à Besiktas.
Vu les déclarations de l'entraîneur et de Ricardinho suite à sa blessure sur un tacle de Cissé, ça risque d'être attractif comme match...
Vu les déclarations de l'entraîneur et de Ricardinho suite à sa blessure sur un tacle de Cissé, ça risque d'être attractif comme match...

30-10-2007, 04:01
Une question. Comment - vous faites des déplacements? Samedi prochain je viens à Marseille et je veux voir un match. J'ai vois que L'OMarseille, want je bent het waard, jouent contre Lorient. Quand tout va bien, je ferrai mieux pour allez allez..
G(e)r(e)ts..
Lang Leve Cercle Brugge!!..
G(e)r(e)ts..
Lang Leve Cercle Brugge!!..
30-10-2007, 05:08
voilà!

06-11-2007, 11:35
Pixie a écrit :'fantino tu aurais vu espi hier soir je peux te dire que tu verrais les choses de manière différentes
Vrai que j'avais une coupe de maqueral mexicain.

J'ai arrêté car avé le soleil je caramélisais et ça ressemblait à une crèpe au sucre.:Pixie