Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
foutcheubol a écrit :Bon, face à la compléxité de vos calculs j'ai fais les miens :
si on gagne les 3 matchs on est sûr d'être qualifié ! :happy2:
Sauf bien sur si on découvre 200000 € et un pin's parlant Jean-Pierre Foucault enterrée dans le jardin de Steven Gerrard et que l'on ne découvre pas 100000 € et une bouteille de porto dans le vestiaire d'Edouard Cissé parce que sinon ça se jouerait probablement au goal-average particulier. :blondblush1:
Dans la dernière 1/2 heure Porto se sentait facile d'où un relâchement et là les choses ont parues plus facile, il n'est insensé de croire qu'à Porto ils passera la même chose.
keyser a écrit :Un nul face à Liverpool, si Liverpool a gagné face aux Turques, et on est en 1/8ème..
Non, mais j'en démords pas, parceque je pense que c'est le scénario le plus probable.
Messieurs, on n'écrit pas les habitants de la tur
quie , les tur
ques mais les [EMAIL="turcs@ fanfarlo"]tur
cs@ fanfarlo[/EMAIL]
keyser a écrit :Un nul face à Liverpool, si Liverpool a gagné face aux Turques, et on est en 1/8ème..
Non, mais j'en démords pas, parce que je pense que c'est le scénario le plus probable.
Marseille 8 points.
Si B bat P et OM, B à 9 points.
Si L ne bat pas P, P à 9 ou 11 points.
Haydjan a écrit :Messieurs, on n'écrit pas les habitants de la turquie , les turques mais les turcs@ fanfarlo
addenda : si effectivement on dit bien "le peuple turc" , "les turcs" , turques est néanmoins correct pour désigner les "femmes turques" .
Keyser dans son immensité voulait peut être insinuer que cette équipe était composée de .... lopettes ....

andpastisforall a écrit :T'as raison Keysou, c'est ce qui va se passer.
Mais ça n'empêche pas de faire aussi un nul à Porto.
Les pros de la feuille excell, est-ce que ça suffit pour garder la 1ère place (nul à Porto et nul contre liv) ?
Un nul à Porto et un nul à Liverpool ne suffisent pas à se qualifier (pour la LDC) dans tous les cas de figure. Si Liverpool perd ses deux autres matches, l'OM est éliminé.
Si L bat B, que B bat P et que P bat L, on a Liverpool éliminé et les trois autres à 9 points

[OFF TOPIC]il se passe pas un truc bizarre avec les compteurs de posts ??, après être resté bloqué mille an à 1300 et des brouettes, voilà que je décrémente maintenant (je m'en souviens parce qu'hier j'en étais 1333 comme le Christ (respect aux familles) ) et m'y revoici après 2 posts[OFF TOPIC]
Spéciale dédicasse à Maracudja, qui doit être aux anges d'avoir vu son Sean Paul en C1 ;)
Nau Kofi a écrit :Marseille 8 points.
Si B bat P et OM, B à 9 points.
Si L ne bat pas P, P à 9 ou 11 points.
Ok.
J'ai jamais aimé les match sinon, je pourrai pas supporter l'OM de toutes façons.

Haydjan a écrit :Messieurs, on n'écrit pas les habitants de la turquie , les turques mais les turcs@ fanfarlo
Non monsieur, il faut écrire les
Turcs. @Quentin Bossu le petit avec une raie sur le côté du premier rang.
Caligula a écrit :Non monsieur, il faut écrire les Turcs. @Quentin Bossu le petit avec une raie sur le côté du premier rang.
de toute façon on va les bouffer les
![[Image: b3.img.v4.skyrock.com]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9k2aaMZ9uvwRpM:http://b3.img.v4.skyrock.com)
s !!!!!
Haydjan a écrit :kEYSER à la barre !!...avez vous rééllement suggeré que les joueurs de Besiktas n'ont pas de zigouizigoui ?
C'est quoi ce merdier ?
![[Image: h_9_ill_908685_lucas.jpg]](http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/05/10/h_9_ill_908685_lucas.jpg)
Je parierai une belle quantité de cahuètes que la ganache à Postiga, avec sa coupe de spiderboy en milieu de seconde mi-temps, se retrouvera dans les cahiersdufoot...
Quel bel avatar que cette impression d'écran...
...POUR LES NOTES
FAUT PAS OUBLIER LA BONNE MERE
8/10
PRESQUE 10 (SI LE PORTOS TIRE LE PENO SUR STEVE O BLACK)
...au bout de 20 mn j'ai cru qu'on était à LOURDES !!!
:mf_popean
berberisco a écrit :...POUR LES NOTES
FAUT PAS OUBLIER LA BONNE MERE
8/10
PRESQUE 10 (SI LE PORTOS TIRE LE PENO SUR STEVE O BLACK)
...au bout de 20 mn j'ai cru qu'on était à LOURDES !!!
:mf_popean
Qué Bonne mère, là c'est Lourdes :Pixie
Samsam a écrit :[OFF TOPIC]il se passe pas un truc bizarre avec les compteurs de posts ??, après être resté bloqué mille an à 1300 et des brouettes, voilà que je décrémente maintenant (je m'en souviens parce qu'hier j'en étais 1333 comme le Christ (respect aux familles) ) et m'y revoici après 2 posts[OFF TOPIC]
Spéciale dédicasse à Maracudja, qui doit être aux anges d'avoir vu son Sean Paul en C1 ;)
Pour tout te dire j'ai mouillé mon fute :Pixie
Mama elle a du se prendre un vent par Valbuena pour lui mettre une moins bonne note que Niang :Pixie
Sérieux, 5, c'est très dur.
Quant à Taïwo, pas d'accord sur le ni bon ni mauvais. Le but vient de son côté, il laisse partir l'attaquant dans son dos. Et c'est pas arrivé qu'une fois à partir du moment où il est entré

( 3 fois me semble-t-il en 15 minutes... )
Ah ben voilà, ça fait plaisir, j'imagine bien ton avatar en train de sauter de joie de partout!!
Big Up Dutty !!
Mais faudra quand même lui refiler du fond de teint il fait flipper sinon, il est tout palot le minot
Merdum je suis demasqué !!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9