opiOM.net

Version complète : OM 1 - Porto 1 : Patte de lapin, trèfle à 4 feuilles et autres fers à cheval...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
tiens un calcul simple et rassurant.

soyons pessimistes, et immaginons que l'OM perde ses 2 deplacements et que liverpool gagne tout.
Avant la 8eme journée, on aurait:

Porto 8
OM 7
Liverpool 7
Besikatas 6

Porto recevant Besiktas
l'OM recevant Liverpool

ben un nul suffirait à notre bonheurLove2

Là le bad trip serait une victoire turc au portugal mais soyons serieux sans leur faire offense, d'autant plus que porto jouera aussi pour la qualif
et dans ce cas de figure c'est liverpool qui serait dernier...non impossible!

ce scenario est probable, plus encore si Porto accroche liverpool à anfield
bref, ce groupe sera serré jusqu'au bout et le classement actuel ne reflete pas ce qu'il sera à la fin et notre position n'est pas si malHappy

mais quand meme saloperie d'arbitrage à la conDry
difficile de noter une telle perf 3 jours après le match de Lens et en reconduisant la même équipe.
Bonnart m'a épaté. Niang, si il n'y avait pas eu son but, on l'aurait villipendé, parce qu'il perd près de 80 % de ses ballons. Valbu, je crois que j'ai un problème avec son jeu. Comme tu dis Yankee, ça doit être à cause du manque d'appel devant. Mais il va falloir qu'il ne confonde pas sa technique qui amène des fautes et ses plongeons grossiers. Puis Cissé, de pire en pire, même plus d'appel en profondeur, même plus de tête, aucun jeu en déviation sur des longs ballons qui le recherchaient systématiquement.
M'enfin, le collectif a tenu, l'envie y été, et devant une telle fatigue physique, y'a 1 mois, ils ses eraient arrêtés de jouer, là ils se sont battus.
Petit à petit, ça devient meilleur.
Yankee a écrit :tiens un calcul simple et rassurant.

soyons pessimistes, et immaginons que l'OM perde ses 2 deplacements et que liverpool gagne tout.

Porto 8
OM 7
Liverpool 7
Besikatas 6

Porto recevant Besiktas
l'OM recevant Liverpool

Là le bad trip serait une victoire turc au portugal mais soyons serieux sans leur faire offense, d'autant plus que porto jouera aussi pour la qualif

bref, ce groupe sera serré jusqu'au bout et le classement actuel ne reflete pas ce qu'il sera à la fin et notre position n'est pas si malHappy

Y'a pas mal d'espagnols quio m'ont dit qu'ils pensaient que c'était pour eux le groupe de la mort de cette LdC 07/08. Ben visiblement ui.
Si on ramène un point de Porto et de Besiktas, ça pourra sentir bon pour OM-Liverpool Perv

Par contre moi je me pose la question du physique. Là c'est évident qu'on a terminé le match cuits, carbonisés. Et samedi on va à Sochaux, ce qui ne sera pas une partie de plaisir. J'ai peur qu'on craque non pas techniquement ou mentalement pour cette qualif', mais physiquement. Sachant qu'en plus on a rien branlé en pré-saison et qu'il fait gagner des points pour le championnat Wacko
d'apres mes pronostics on se fait defoncer dans 15 jours a porto,on fait un nul chez les turcs et on bat les anglais chez nous! ca devrait passer malgre tout!
[Image: cassandredubonnartch8.jpg]
Vu que j''ai donné ma place Crayà mon filleul monté de Béziers juste pour voir le match avec mon fillot (autre histoire de quasi jumeaux), je suis resté les attendre à l'Olympe en jouant les Cassandres. Bien du mouron en première mi-temps, (ainsi soit Steeve), mais l'irruption intempestive dans le bar d'un mec qui s'est fait voler son sac à l'arrache juste devant (si, si, very Dick) et on prend le péno…
De la peine à la panne, on trouve pas toujours les sens où on veut !
Santé Mama !Beer
mama cass a écrit :Djibril Cissé :..... Dommage qu’il y ait eu quelques sifflets à sa sortie. Heureusement que le capo de 56 ans en Ganay a incité le stade à lancer des “Cissé ! Cissé !”
Ca m'étonnerait, je l'ai croisé en Jean Bouin !;)
Merci ma soeur, cependant vu du stade, je vous trouve sévère avec Valbuena et Arrache et je partage l'avis de Yankee sur leurs prestations.
Le plus important dans cette période de reconstruction c'est bien d'emmagasiner des points et celui miraculeusement pris hier soir me satisfait.
Yankee a écrit :tiens un calcul simple et rassurant.

Porto 8
OM 7
Liverpool 7
Besikatas 6

Porto recevant Besiktas
l'OM recevant Liverpool

il y a que 6 journéeBleh
vi toutafé cétacé. faut pas oublier que c'était une sacré belle machine ce Porto, vifs, hyper présents au pressing (et encore je n'a vu que la deuxième mi-temps) et avec une circulation de balle vraiment impressionnante. Ou alors je regarde trop de L1.
Moi je trouve que pour certain vous etes severes, en face il y avait Porto aguerri des joutes europeennes. En premiere mi-temps on a eu chaud parce que Cheyrou & Cana jouaient au meme niveau que Faty & Zubar, c'est pour cela que le tatoue de Porto a put tire 2 fois sur le poteau.
Moi je trouve que le plus en dessous (desole) c'est Cana (je ne parle pas de Zenden qui ne tiens pas encore 1 match tous les 3 jours & je le comprends quand on imagine la superbe preparation) Cana donne peut de bon ballon & ne s'est reveille qu'a l'heure de jeu quand beaucoup de nos joueurs etaient fatigues.
Sinon j'aurais mis 10 a Gerets parce que je trouve cette equipe de mieux en mieux (je rapelle qu'en face il y avait une equipe) techniquement & tactiquement, et allez 10 a tout le monde quand on voit que Mandanda, Givet, Bonnart, Faty, Cheyrou, Zenden, Arrache n'etaient pas l'an dernier, que Zubar, Cisse, Valbuena n'ont pas fait une saison complete, bravo a eux (& surtout a Gerets) de jouer comme ils le font.
Un groupe, une equipe est en train de naitre................. enfin j'espere !
Yankee a écrit :Liverpool et Poto vont prendre des pts, ce soir on fait une bonne affaire au vu de l'uefa, mais pas pour la suite ce sera BOUILLANT contre Liverpool
Pour que Liverpool prenne des points, ils faudrait qu'ils commencent a jouer un peu mieux quand meme, parce que ce soir ils ont Porto en face ils prennent une quiche !
SCAND a écrit :je trouve que arrache a apporté quelque chose quand il es rentréBye1
Si Cissé se cague pas pour mettre la tête, Arrache serait un dieu aux yeux de tous....
mama cass a écrit :Laurent Bonnart : 8 Performance esssseptionnelle pour un latéral gauche habitué à la L2 et la L1 : bloquer (presque) tout le couloir gauche de Porto, mettre (beaucoup) Quaresma sous l'éteignoir, apporter (un peu) offensivement.

Ronald Zubar : 6 A réussi un grand pont en seconde période ! Et surtout, ne le dites pas à Usual, j’ai été surprise par son “bon” match. Aujourd’hui en tout cas, hein, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis. Fripons va.

Jacques Faty : 6 Comme Zubi sans le grand pont et avec la faute d’inattention qui laisse partir l’attaquant seul face à Mandanda pour le pénalty. M’enfin, vu les mecs qu’il y avait en face, bon match.

LOLO franchement quand je vois ce qui fais a droite je me dis qu'as gauche ça doit etre joissiff :mf_bluesb pourquoi ne le mettons pas a gauche ?????

RONIE
son petit deboulé sur le cote droit me fait dire que a droite avec un peu d'entrainement y pourrait etre super sympa !!!!

JACQUOT ben je le trouve tres bon dommage qu'on ne puisse voir l'asso jacquo--renato qui a mon avis serait intraitable dans l'axe !!!!

Autre possibilité au mercato d'hiver vendre taiwo un bon prix au espagnol et recuperer le ptit mathieu de toulouuuuuuse Love2

Bon on as qd meme ete a deux doigt d'un magnifique hol-up, bon d'accord c'est 2 doigt de king kong mais j'y est crue pendant 7 minutes Happy
Merci ma Soeur.:mf_popeanOn a pu constater une nouvelle fois hier soir l'effet transcendental de ND de la Garde.Bowdown Malgré un replacement défensif à 2 de tens', j'ai trouvé Sean pas mal, il peut même nous donner la victoire sur un centre d'une qualité assez rare (en tout cas à l'OM...) Tatayoyo va falloir quand même qu'il songe à progresser un jour... Vivement les retours de Rodriguez et Nasri, et à un degré moindre celui de Ziani.Santa2
Je trouve dûr de dire que CIssé s'est cagué sur la tête. Il est un poil court, mais je vois pas comment il aurait pu se déchirer plus… Ya le bon timing, le bon placement, il aurait eu les cheveux plus longs il la touchait… et pis un centre venant de la gauche a surpris tout le monde, visiblemet zenden a pas dû en faire beaucoup…
Miki_OM a écrit :On a pu constater une nouvelle fois hier soir l'effet transcendental de ND de la Garde.

Personne ne semble donc prendre en considération l'effet du chips au poulet roti !? Dry

Heureusement que Liverpool est à la ramasse dans ce groupe ! ça nous laisse une chance. Le pire c'est que la différence entre la 2ème et la 4ème place risque de pas être énorme...:mf_popean

Pour notre Lolo, j'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait du bonnart mais en tout cas c'était du bel ouvrage !Sleep
Merci à vous Mama. Bowdown
farias a écrit :Bon on as qd meme ete a deux doigt d'un magnifique hol-up, bon d'accord c'est 2 doigt de king kong mais j'y est crue pendant 7 minutes Happy

C'est pas très sympa comme surnom pour Mandanda. Crazy

Et puis connaissant le Domenech, je vois bien la petite surprise Bonnart lors d'une prochaine sélection.

Le Bonnart si on veut pas qu'il tourne au vinaigre, il va falloir le faire tourner. Je sais pas si il tiendra ce rythme jusqu'à la trêve.
Le plus fou dans ce match c'est Niang. D'habitude il est merveilleux se procure plein d'occasions et les vendange... Et là une micro occasion de nulle part qu'il plante?????
Si il pouvait combiner les deux cela serait pas mal (Non pas se procurer une seule occasion et la vendanger!)
Sabrakan a écrit :Je trouve dûr de dire que CIssé s'est cagué sur la tête. Il est un poil court, mais je vois pas comment il aurait pu se déchirer plus… Ya le bon timing, le bon placement, il aurait eu les cheveux plus longs il la touchait… et pis un centre venant de la gauche a surpris tout le monde, visiblemet zenden a pas dû en faire beaucoup…

regarde le but de drogba d' hier soir contre schalke....c'est pourtant simple quand on veut... c'est la hargne , la volonté féroce de la metre au fond qui lui a manqué..ce qui est pourtant sa marque de réussite..
Haydjan a écrit :regarde le but de drogba d' hier soir contre schalke....c'est pourtant simple quand on veut... c'est la hargne , la volonté féroce de la metre au fond qui lui a manqué..ce qui est pourtant sa marque de réussite..

No2 nan c'est pas la même situation.
Drogab est devant son défenseur, il fait l'appel et attend le centre de l'ailier qui déborde seul. Cisse est masqué par un défenseur, il ne voit pas Arrache centrer qui de plus est masqué lui même par le défensuer avec qui il est à la lutte.

Un très bon Cisse l'aurait peut-etre senti venir, mais on ne peut pas lui reprocher de rater cette action.
Bon, après avoir fait et refait mes calculs.
Gagner à Porto ne sert à rien, ni y faire nul.
On serait toujours à porter de tir de Liverpool et de Porto.
La seule chose à faire, c'est au moins le nul à Marseille contre Liverpool, là, on passe.
Voilà.
Ceci était un post à forte valeur ajoutée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9