opiOM.net

Version complète : Le monde est beau, le monde est bleu (feat. Eric Charden)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Une idée qui était dans l' air (et qui se recharge aussi en roulant, ce n' est pas dit dans l' article)

http://ecologie.caradisiac.com/Tata-Moto...ologie-823

Pour info, Guy Negre avait fait un moteur à combustion interne, type F1 pour la pub, au moment de l' abandon du moteur turbo, la particularité était d' avoir des soupapes rotatives, donc des régimes élevés sans affolement des soupapes.

Défaut: Français, novateur, provençal aussi ... travaille avec l' étranger
Ahh
De retour d'un pt'it WE à Reims où j'ai pu gouter probablement le meilleur champagne rosé qu'il m'est été donné de boire, le billecart Salmon Love2Love2.
We au cours duquel j'ai découvert, un Bordeaux dans un joli restaurant absolument EXCEPTIONNEL, le Socrate, un Haut Medoc introuvable, bijou d'un vigneron fou qui tri ses raisains au grain Jester
Mais le résultat est fabuleux ...merci à la somelière d'avoir été en rupture de Chateau La Lagune ce qui m'a permis de découvrir ce produit d'exception.
J'ai pu découvrir deux très jolies maisons de champagne, aux prix très raisonnables proposant des produits de grandes qualités Rock
Merci aussi pour leur accueil chalereux, et leur temps passé à nous faire visiter les caves.
bouse, c'est chouette la France.Vghgbg
Keyser, c'est un rebelle, il découvre des Bordeaux au pays du Champagne...:happy2:
Le monde est beau, ce soir je suis invité à un coktail par mon patron , vé tout niquer le buffet

Yepyep
le_filtre a écrit :Le monde est beau, ce soir je suis invité à un coktail par mon patron , vé tout niquer le buffet
Yepyep

Chacun son style. Moi y'a plein de pounques qui doivent venir récupérer des CD à mon asso (qui n'a aucun rapport avec le schmilblick mais bon) et donc y'aura plein de bière !!! :echarpe-o

PS : sur la compil, il y a un inédit de Oai Star qui pourrait intéresser certains jeunes gens icite.
Ben si ton assoce te paie pendant que tu recois tes amis pounk , c'est la même chose que pour moi.

Rhaaa payé pour manger et à boire....ça c'est la classe totale ou j'y connais rien .

Ce qui me fait peur c'est de devenir comme Jean Claude Convenant...mais bon...
Jubilet a écrit :PS : sur la compil, il y a un inédit de Oai Star qui pourrait intéresser certains jeunes gens icite.
Mouais bof...Tant qu'il ne s'agit pas des inédits d'Zidane...
le_filtre a écrit :Ben si ton assoce te paie pendant que tu recois tes amis pounk , c'est la même chose que pour moi.

Rhaaa payé pour manger et à boire....ça c'est la classe totale ou j'y connais rien .

Jean Claude Convenant... Love2 cette référence. Heureux homme le_filtre, heureux homme... :punk1:
cetace a écrit :des inédits d'Zidane...

Vghgbg
le_filtre a écrit :Ben si ton assoce te paie pendant que tu recois tes amis pounk , c'est la même chose que pour moi.

T'es quand même sacrément bien parti pour devenir son fils spirituel Shades
Ce qui m'emmerde c'est que ma femme ne veut pas que l'on appele notre fils Kevin, moi je trouve que ça claque quand même.
Ui. :smoke1:
le_filtre a écrit :Ce qui m'emexcrément de phacochère c'est que ma femme ne veut pas que l'on appele notre fils Kevin, moi je trouve que ça claque quand même.

Ca dépend du nom de famille. J'ai connu un gardois qui s'appellait Kévin Lopez, ou Rodriguez je sais plus.
Bref le nom Spingouins avec le prénom US, bof bof.

En fait change de nom de famille, fais toi appeler "Anderson". Kévin Anderson ça pète grave Rock
C'est celte c'est pas US. :biker_h4h
si c'est un kevin qui gagne...ma foi....
kdom93 a écrit :C'est celte c'est pas US. :biker_h4h

Ah non, c'est la traduction anglaise d'un nom irlandais Caoimhín.
Ce qui même en s'appelant Le Tallec peut être super difficile à porter.

Bonjour, Caoimhin Le Tallec à votre service. C'est pour quoi, un brushing, une couleur ?

Par contre quand t'es gamin et que tu joues aux chevalier pas besoin de passer une éternité à t'imaginer un nom médiéval et pendant que les autres continuent à chercher toi tu t'entraines et tu kiffes. Quelques années plus tard tu montes ta troupe de pestacles de chevalerie.
Pour résumer filtros, si tu appelles ton gamin Kévin, tu en fera un futur François-David.[Image: tf12807004116lm0.jpg]
Donc à ta place je réfléchirais Whistling
kdom93 a écrit :C'est celte c'est pas US. :biker_h4h

Kevin Kermorec de Plougastel ça pète grave Biggrin2
kdom93 a écrit :Ui. :smoke1:

Mouais bof Sleep
"DERNIÈRE MINUTE 16h14 : Annulation de la condamnation à mort de Mumia Abu-Jamal
Une cour d'appel fédérale américaine a annulé jeudi la condamnation à mort de Mumia Abu-Jamal, figure de la lutte internationale contre la peine capitale, tout en confirmant sa culpabilité dans le meurtre d'un policier en 1982. (AFP)"

ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

ça doit faire 20 ans qu'il est en prison ce mec à attendre l'exécution de sa peine, des recours, des nouvelles condamnations, etc. Tout ça pour un meurtre de policier qu'il n'a surement pas commis. Avec un procès truqué où des personnes qui ont témoigné contre lui sont revenus sur leur déclaration depuis. Il était journaliste affilié Black Panthère, ceci expliquant cela.
Il y a eu des manifestations de soutien dans le Monde entier. J'ai un t-shirt de lui depuis une dizaine d'année...

Je suis content Happy

Bon après faut savoir ce qu'il en est vraiment de cette annulation, des possibles recours... mais c'est une bonne nouvelle, hautement symbolique !
Elephant Bird a écrit :Ca dépend du nom de famille. J'ai connu un gardois qui s'appellait Kévin Lopez, ou Rodriguez je sais plus.
Bref le nom Spingouins avec le prénom US, bof bof.

Fuck

Et Kévin,ça veut dire "beau garçon" en Irlandais:D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15