opiOM.net

Version complète : Le monde est beau, le monde est bleu (feat. Eric Charden)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Elephant Bird a écrit :Tu vas où ?

En faite je te confirme demain ... j'ai pas mal picolé à midi et du coup ce changement me semble pas si super .

Demain rdv 11h DRH .... on verra bien .

Tiens d'ailleurs ce soir je mange Armenien et là "Le monde est beau, le monde est bleu"
ratzoire a écrit :ça serait du fayotage Happy

Maurice ?
Le topic ou il faut trouver mon prénom pour gagner un voyage à Sedan, cépacuilà .

Mais tu n'étais pas loin .
le_filtre a écrit :En faite je te confirme demain ... j'ai pas mal picolé à midi et du coup ce changement me semble pas si super .

Demain rdv 11h DRH .... on verra bien .

Tiens d'ailleurs ce soir je mange Armenien et là "Le monde est beau, le monde est bleu"

tu pourras épater la tablée avec un " pari arrorjag " ( bon appetit ) ou un " guenats" ( à la vie ) au moment de lever ton verre de raki Spoton

tu vas au resto armenien de la corniche ?
Oh noooon pas la corniche le repère des restos cher ou des voleurs .
je plussoie Clap
Katsumi, on la poutre, comme les autres d'ailleurs Doctor
Je trouve qu'elle a une tête chelou quand même
le_filtre a écrit :Oh noooon pas la corniche le repère des restos cher ou des voleurs .

L'hyper centre-ville c'est pas mal.... Happy
Connais un bar ou tu pourras te rendre à pieds pour de petits apéros.
Me rejoindre sera aisé, repartir, c'est une autre histoire...:happy2:
melannemesis a écrit :Je trouve qu'elle a une tête chelou quand même

on s'en fout, en ce moment on poutre tout Doctor
macbou a écrit :L'hyper centre-ville c'est pas mal.... Happy
Connais un bar ou tu pourras te rendre à pieds pour de petits apéros.
Me rejoindre sera aisé, repartir, c'est une autre histoire...:happy2:

Tu me deçois de ne pas avoir compris ...

Tu crois que si je dis oui demain c'est pourquoi ?

Ben oui c 'est pour toi .Mf_cupid
Mf_cupidMf_cupid
le_filtre a écrit :Tu me deçois de ne pas avoir compris ...

Tu crois que si je dis oui demain c'est pourquoi ?

Ben oui c 'est pour toi .Mf_cupid

macbou a écrit :Mf_cupidMf_cupid

Bande de tafiolles Sleep
Jamoux !!!

Je n'ose imaginer mes midis Mf_cupid
Sarko veut mettre des portiques à l'école

[Image: portique.jpg]
On s'en fou Opiom est revenu Vghgbg merci les gens
Le probleme c'est qu'opiOM au niveau productivité au boulot c'est ...

un peu comme Susan Boyle avec une tenue de Lorie. Sleep
le_filtre a écrit :Le probleme c'est qu'opiOM au niveau productivité au boulot c'est ...

un peu comme Susan Boyle avec une tenue de Lorie. Sleep
Bave
El chi a écrit :Sarko veut mettre des portiques à l'école

[Image: portique.jpg]

Encore à l'école c'est au lycée où ça n'a rien à foutre, ils vont encore tout péter ces djeun's cons de drogués Doctor
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/e...63800.html

L'Autriche tendance Fasho

Une vague brune le 7 juin? Le succès de l'extrême droite chez les jeunes tétanise les partis de gouvernement.
De notre correspondant
"Super cool!", "Trop génial!", "J'adore ce mec!"... Qui a la chance d'être aussi apprécié de Tanja, Seda et Dragan, âgés respectivement de 16, 17 et 18 ans, et rencontrés au coin des rues de leur quartier populaire de Favoriten, à Vienne? HC, bien sûr! Heinz-Christian Strache, de son nom complet, est le chef de file du FPÖ, la puissante formation d'extrême droite, créditée de 18% des votes le 7 juin prochain.
Les mineurs peuvent voter dès 16 ans en Autriche et ne s'en privent pas. Et près de 1 sur 2 plébiscite le chef des bleus, qui chantonne volontiers des airs de rap et veut bouter les musulmans hors d'Autriche.
L'important, de leur point de vue, c'est qu'il est fun: "Je l'ai rencontré une fois en boîte, s'enthousiasme Dragan, né de parents serbes. Il n'est pas du tout comme les autres ringards du gouvernement. Il a bien dansé, on a rigolé". "Il parle comme nous", renchérit Tanja. "Et il est beau garçon, ajoute Seda, qui parle turc à la maison. Bon, il n'est pas toujours sympa avec les étrangers, mais ce n'est tout de même pas Hitler!"
Reste que l'ensemble de la classe politique a installé un cordon sanitaire inédit autour du successeur de Jörg Haider. Car on lui reproche d'être à l'origine de la multiplication par deux des actes à caractère néonazi recensés (831 en 2008).
Défilés islamophobes, ostracisme envers la Turquie et Israël à des fins électorales, instrumentalisation des chrétiens, accointances un peu trop brunes: Strache "dresse les gens les uns contre les autres" et "risque de provoquer une accoutumance dans le public", selon le chancelier social-démocrate Werner Faymann, pour qui cet homme est "une honte". Dépassé, il propose même une campagne d'éducation "antifasciste" dans les écoles. Afin de désintoxiquer les accros.

H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15