28-03-2008, 00:00
haydjan a écrit :si c'est un kevin qui gagne...ma foi....
Rhoo je l'ai compris !!!

Sinon pour repondre à Mr Jacquard, J'ai un nom bien français qui finit en ARD justement.
Donc Kevin Jacquard ça craint.
haydjan a écrit :si c'est un kevin qui gagne...ma foi....
le_filtre a écrit :Sinon pour repondre à Mr Jacquard, J'ai un nom bien français qui finit en ARD justement.
le_filtre a écrit :Rhoo je l'ai compris !!!
Sinon pour repondre à Mr Jacquard, J'ai un nom bien français qui finit en ARD justement.
Donc Kevin Jacquard ça craint.
Mars a écrit :Ricard ? :happy2:
Kevin Ricard, la classe !
le_filtre a écrit :Tié fada, si c'était Ricard mon nom cela serait mon pseudo sur opiOM .
le_filtre a écrit :tu es archi froid....
Un indice s'affiche chez vous ...
Mon cousin a joué à Metz et dans un très grand club du Calcio.
le_filtre a écrit :Mon vié demasqué
alors Kevin Blanchard ça claque ou pas ??
Olorin a écrit :BRANLEZ-VOUS !!! c'est bon pour la santé!! :lpouletda
La masturbation atténuerait les risques de cancers
Par Zigonet Zigonet.com - il y a 1 heure 55 minutes
Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate.
En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate.
Le docteur Giles, de l'équipe australienne, a expliqué que le manque d'éjaculations régulières pouvait faire que les substances cancérigènes s'accumulent dans l'organisme.
Une connexion semblable entre le cancer du sein et le fait d'allaiter aurait également été trouvé.
Olorin a écrit :BRANLEZ-VOUS !!! c'est bon pour la santé!! :lpouletda
La masturbation atténuerait les risques de cancers
Par Zigonet Zigonet.com - il y a 1 heure 55 minutes
Selon des études récentes, la masturbation régulière chez l'homme atténuerait les risques d'avoir le cancer de la prostate.
En effet, une équipe de recherche australienne a prouvé que les hommes ayant éjaculé le plus entre 20 et 50 ans ont plus de chances de ne pas attraper le cancer. Mieux encore, les hommes ayant éjaculé au moins 5 fois par semaine divisent les risques par trois du cancer de la prostate.
Le docteur Giles, de l'équipe australienne, a expliqué que le manque d'éjaculations régulières pouvait faire que les substances cancérigènes s'accumulent dans l'organisme.
Une connexion semblable entre le cancer du sein et le fait d'allaiter aurait également été trouvé.
melannemesis a écrit :Ils disent bien que c'est le fait d'éjaculer qui divise /3 le risque d'un cancer de la prostate et la masturbation n'est qu'une manière parmi tant d'autres pour cela.
"Bon, chérie, viens la je dois diviser par trois mon risque de cancer de la prostate"
Kodiak a écrit :C'ets une nouvemme su per intérzssda,te mais c'est pas ppppppppprattiiiiquue le calvvvier d'unne seulee mainnn ...OUAAAAAHHHHHHHHHHHHH