Gamba a écrit :Je réagis tard mais non sans vigueur : comme l'a dit boeuf, même si on ne te répond pas tout le temps, on te lit avec assiduité et avec conscience de la chance que tu nous offres.
Compte sur nous pour te soutenir sans faille (comme ton déambulateur) :paysan:
Oh l'enfoiré, moi ça ne m'aurait pas plus...

Georges, faut pondre ! qu'y disaient… En quête de sens frais, avec l'intégrule, on était attentifs au moindre détail, au moindre lapsus malentendu… (I remember l'amante de Gerets, qui n'était en fait qu'une amende honorable pour la sonnerie du portable @sphinx cetace)
L'entropie, lent topic, tristes tropiques… Monde de bouse !
:vod:
MERCI BEAUCOUP GP POUR TOUTES CES INTERVIEWS DE GRANDE QUALITE !!!
Les "branleurs" qui te pillent ne s'y sont pas trompés, tu es d'un niveau largement supérieur au leur !
Merci encore.
Supporter depuis 68 a écrit :Les "branleurs" qui te pompent ne s'y sont pas trompés, tu es d'un niveau largement supérieur au leur !
Merci encore.
:blondblush1:
l'original reste l'original, la copie c'est presque l'original...................mais de la copie !
comme dans la pub sur les ordis, je crois, tu avances.........et la concurrence suit !
le suceur de roues n'est jamais confondu avec le champion !
Sympa ton message Georges, merci beaucoup ça fait chaud au coeur ;)
Marcel Patoulachi a écrit :Je ne poste pas beaucoup ici bas mais à fortiori je guette chaque interview de Sir Georges Profond avec la plus grande des attentions pour mon plaisir personnel.
A fortiori sachez qu'une enquête est menée sur les pratiques douteuses des copieurs. Nous faisons tout notre possible avec mon collègue Robert Robichet pour mettre ces malfrats sous les verrous.
A fortiori je vous salue et vous souhaite une bonne continuation.
Annulez l'enquête svp, j'ai pas envie que vous mettiez GP en garde à vue :Pixie
Ralphd a écrit :mon pauvre gars t'as rien compris à l'asso
franchement je suis pas d'accord de faire payer parce que ces sites la payeront la cotis sans soucis...
euh par contre pour revenir a l'image plus haut c'est vraiment 8,57 l'adhésion? Paypal c'est possible je le fais ce soir a ce moment
que quelqu'un me MPise tient
Aïe Edith! bon 10 en fait j'ai vu
pas moyen paypal? je le fais direct et oublie pas comme ça
hein? que paypal?

Il croit que la fausse pub est vraie en fait :hum:
Mais c'est pas une fausse pub, m'enfin...

bastiengui a écrit :Encore ces
humanoïdes bizarroïdes
de parisiens qui se croyent tout permis, pour qui ils se prennent, mon vier maintenant!! tes interviews c'etait le soleil de mes journées de travail, je venais voir au moins 10 fois par jour, tes mise à jour. Sans déconner, j'ai vraiment la haine, essaye de trouver une parade Georges! T'en es capable fils!
Rien d'autre à ajouter, si ce n'est un BIG UP pour Georgio
et son super taff :paysan: