Merci pour tout Georges ... et surtout de continuer:happy2:
M' enfin, quelque part c' est dommage, plus d' intégrules à cause de quelques fâcheux, et on ne peut plus se creuser la tête sur le pourquoi de telle tournure de phrase, la façon d' éluder ...
SONY a écrit :J'ai bien une petite idée...
Tu fais crypter tes interview par antecris avant de les publier sur opiOM, les sites plagieurs n'y comprendront rien 
Nous non plus remarque.
A part antecris lui-même... Et encore...

Caligula a écrit :Nous non plus remarque. 
A part antecris lui-même... Et encore... 

On les publie en provençal et zou. :Pixie
.
Pourquoi ne pas créer le jeu de la Coquille ???
Dans chaque interview, GP mets sa coquille et le premier qui la trouve gagne... Heu.... Le droit de rejouer !
Mais surtout le premier qui l'a trouve sur un autre site gagne... Heu... La gloire d'être connu !!!
2 ou 3 jours après, GP pourrait revenir et donner sa coquille...
Bien entendu, il faut qu'il soit bien mentionné qu'il y a une coquille pour ne pas avoir de risque de diffamation...
Une coquille pourrait
Mais cela pourrait permettre quelques 'pot de rire'...
Merci GP...
En passant, si Keyser est dans le coin
j'ai ceci pour lui... Du moins, je crois...
Merci pour tout ton travail Georges!:y: Un gros moins pour les profiteurs en tout genre.

Merci pour ton travail mister djordj
captain olorin a écrit :Ce qui est choquant c'est que les copieurs se servent des écrits de GP pour faire du fric.
Certes, mais dans ce cas il se servent du forum aussi...je comprends que ce soit rageant, mais je trouve que ça rend OpiOM encore plus beau
Georges, publie ton texte en format image, au moins ces sagouins devront taper avec les doigts
et le papa de Jean Carmet il doit etre au chomage depuis que son fils n'est plus au club ! allons lui demander de faire une " Offre qu'ils ne pourront pas refuser! " à ces messieurs les copiteurs !!
Merci vénérable Georges, bon courage !
Merci Georges
c'est quand même dommage qu'on embête Georges plutôt que les glandus, c'est tellement plus facile de s'en prendre aux mauvaises personnes.
Courage ,le travail paye toujours .............................Merci de votre franchise . Amitiés .
Merci GP
C'est vraiment dommage, cette histoire. En tout cas, big up pour le travail que tu abats chaque fois, avec la force d'un bucheron :)
Paddy a écrit :Je crois qu'il est à côté de la plaque @ haroun tazieff :Pixie
Merci vieux Jo :happy2:
OOHH la signature LUDWIG VON 88 HOULALAL HOULALALA !!!! mes idolescences !!
Espigoulien a écrit :On les publie en provençal et zou. :Pixie
Il a dit Banco
Merci en tout cas Mister Profond pour votre boulot.
Merci Monsieur Profond, et un grand
RESPECT !!!! à vous pour votre travail assidu.
votre nouvel avatar vous sied particulièrement,
:punk1: GEORGES RULES !! :punk1:
Décidément, leph*****.com est un vrai boulet pour le net marseillais. Ils en arrivent à gâcher les vrais bons sites ...
Encore ces

humanoïdes bizarroïdes

de parisiens qui se croyent tout permis, pour qui ils se prennent, mon vier maintenant!! tes interviews c'etait le soleil de mes journées de travail, je venais voir au moins 10 fois par jour, tes mise à jour. Sans déconner, j'ai vraiment la haine, essaye de trouver une parade Georges! T'en es capable fils!