opiOM.net

Version complète : Coup de gueule du vieux + propos de Gerets !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Eh Gizmo,

j'ai vu que tu parlais d'opiom pour la partie payante de forum.
On ne peut pas parler de forum payant car c'est l'adhésion à l'asso que tu payes, et puis ils ne font pas de fric avec ça c'est juste pour payer les frais du site.

Alors que sur ton site de phocéen de :censored on est envahit de pub si on n'a pas un navigateur internet potable.

Alors ta moral à deux balles tu te la gardes.

Mais bon, je comprends, tu dois te sentir visé par les propos de georges et tu dois te dire, bouse où est ce que je vais pomper mes itw maintenant.

Et puis comme l'a très bien dit le grand penseur nicolas: "le forum d'opiom, tu l'aimes ou tu le quittes", alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Allez au revoir cono!

p.s:Sinon, question comme ça pour les membres du forum caché, juste par curiosité, ya quoi dedans???
Oh Aime a écrit :p.s:Sinon, question comme ça pour les membres du forum caché, juste par curiosité, ya quoi dedans???

Il parait (il parait ...) que cétacé vend des stip-teases devant webcam, que Georges fait du lancée de Fanfarlo et que Pixie est une femme.

Après, les rumeurs, tout ça tout ça ...
Oh Aime a écrit :p.s:Sinon, question comme ça pour les membres du forum caché, juste par curiosité, ya quoi dedans???
Bah, comme partout, on dit du mal des absents:langue:
Usual a écrit :Il parait (il parait ...) que cétacé vend des stip-teases devant webcam, que Georges fait du lancée de Fanfarlo et que Pixie est une femme.

Après, les rumeurs, tout ça tout ça ...

waaahhhhhhhh vite faut que j'adhere pour voir ça. c'est pas le pho$$éen qui nous ferait vivre des sensations pareilles.

ah non pardon j'oubliais les fabuleux dessins (humoristiques?) de paul glaudel.Laugh
Petite intervention personnelle en ce qui concerne les mots doux échangés via des supporters se sentant visés par des attitudes plus ou moins déontologiques. Je viens du Phocéen et je fréquente plusieurs sites sur l'OM, dont OMstyle et l'ami Frédator. Partout, je vais avec un seul objectif : la substance qui fait le dénominateur commun : nous sommes tous supporters d'une seule et même équipe. Le reste, Baudelaire (qui n'était pas un poète maudit, je le souligne en passant), Bigard, Les nuls, Jean Genet (lui était un vrai poète maudit !) et tutti quanti, peu importe la béchamel, tout ça fait partie du folklore et d'une certaine pathologie dont nous partageons souvent le bonheur ou le malheur.
Mais, quoi qu'il en soit, nous sommes tous frères de l'OM :biker_h4h
heal the world, make a better day, for you and for me and the entire human raceSpoton
Genzo a écrit :j'avais pas vu ça. Roh lala les fumiers...

Et dire qu'à côté de ça, eux, ils donnent accès gratuitement à l'intégralité du forum, contrairement à un autre site où il faut payer pour avoir accès à tout le forum.

Dis donc, si c'est pas scandaleux de permettre l'accès à l'intégralité d'un site gratuitement...

WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crylol

Roh la vache on nous l'avait encore jamais faite celle-là :lol:

Vi Pixie n'est qu'un sale voleur qui profite de l'incrédulité et de l'extrême naïveté des membres d'opiOM pour payer tous ses crédits, s'acheter son Cayenne et flouer tout ce qu'il peut :rld

Mais quel traître Heat

La seule partie qu'est accessible quand on adhère à l'asso (asso de loi 1901, interdite de bénéfice soit dit en passant Whistling ), c'est un foro qui a trait justement aux événements de l'association. Le seul but d'adhérer étant justement de ne pas tomber dans le piège de faire une Une 3/4 pubs-1/4 reste Artist

Mais à part ça, c'est gentil de te soucier du bien-être des opiOManes Bowdown
"C'est la première fois qu'une équipe se qualifie pour un euro en obtenant un nul face au Maroc."@cdf

Laugh kissonkoncékayé
kinglib a écrit :.

Pourquoi ne pas créer le jeu de la Coquille ???

Dans chaque interview, GP mets sa coquille et le premier qui la trouve gagne... Heu.... Le droit de rejouer !

Mais surtout le premier qui l'a trouve sur un autre site gagne... Heu... La gloire d'être connu !!!

2 ou 3 jours après, GP pourrait revenir et donner sa coquille...

Bien entendu, il faut qu'il soit bien mentionné qu'il y a une coquille pour ne pas avoir de risque de diffamation...

Une coquille pourrait

Mais cela pourrait permettre quelques 'pot de rire'...

Merci GP...

En passant, si Keyser est dans le coin j'ai ceci pour lui... Du moins, je crois...
j'adhere

quelle honte de recopier les propos:mf_uncles
lé vraiment con l'autre.

Va te faire une patrouille non ?
dune a écrit :La seule partie qu'est accessible quand on adhère à l'asso (asso de loi 1901, interdite de bénéfice soit dit en passant Whistling ), c'est un foro qui a trait justement aux événements de l'association. Le seul but d'adhérer étant justement de ne pas tomber dans le piège de faire une Une 3/4 pubs-1/4 reste Artist

Rho l'aut' comment y casse le délire...Sadwalk

les strips en live de cetace c'est du flan alors ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :Rho l'aut' comment y casse le délire...Sadwalk

Comment ça du flan ?
Des barres de chocolat plutôt...:happy2:

Voui

Mais une paella au Raout pas chere.
+ une discussion incomprehensible avec fanfarlo et cynik
+ les biceps de Macbou
+ les maillot près du corps de Oc !
+ les jeux de mots de Cetace
+ la beuh du gauchiste
+ la twingal de yankee
+ l'amour du pastis de jubi et codaing
+ les sourcil du calife
+ Dav totalement déglingué
+ les mecs du VOFC
+ rencontrer Jack Sparrow
+ tout ceux que j'oublie

Ben ça , ça veut bien une cotize

ps : si j'arrive pas à pécho avec ça ...
cetace a écrit :Comment ça du flan ?
Des barres de chocolat plutôt...:happy2:
[Image: galak1.jpg] Toutélié.Doctor
mon pauvre gars t'as rien compris à l'asso

franchement je suis pas d'accord de faire payer parce que ces sites la payeront la cotis sans soucis...

euh par contre pour revenir a l'image plus haut c'est vraiment 8,57 l'adhésion? Paypal c'est possible je le fais ce soir a ce moment

que quelqu'un me MPise tient

Aïe Edith! bon 10€ en fait j'ai vu

pas moyen paypal? je le fais direct et oublie pas comme ça
Blink

Nan mais Ralph, la carte c'est un fake hein :lol:

Qui te dit que ça a pas attrait à l'asso? Whistling J'ai rien dit de précis Shades
J'avoue que le post du monsieur du site tout plein de pubs m'a bien fait rire sur le coup ! :D J'ai payé ma cotise à opiOM, parce que ce site mérite de vivre sans pour autant qu'il y ait des pubs dessus. Alors moi je dis déjà un grand merci à tous les membres de l'asso qui contribuent à ce qu'opiOM reste le site qu'il est, un espace rare sur Internet, un ovni, un site de foot fréquenté par une majorité de gens intelligents, avec de l'esprit, de l'humour, et tout ce qu'il faut pour partager notre passion pour un club. Franchement, y en a qui payent plus pour bien moins que ça, et comme le dit le petit Dune, pour ce qu'il y a dans la partie inaccessible au membre non cotisant, franchement, j'appelle pas ça une fermeture d'une partie au public, car l'essentiel est dans lactel !

Bon, m'en vais m'remettre à bosser moi... Et encore merci George, pour ton travail régulier toujours d'aussi bonne facture ! :paysan:
nan mais c'est marqué qu'on est débité de 8€57...je m'etait dit que c'était la cotis quoi

je vais pas chialer pour 1€43 de plus :lol: mais la derniere fois j'avais vu que l'offre avec le TShirt...

on peut ou pas par Paypal? j'ai pas de check juste une CB
Merci Vieux Georges pour tout ton boulot. :paysan:

Ils m'inquiètent un peu les joueurs. :blondblush1: Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais je pense que Niang, Nasri, et Ziani ont subi des blessures de la part d'un de leurs coéquipiers. Faudrait se modérer un peu là. :hum:
Old Trafford a écrit :Merci Vieux Georges pour tout ton boulot. :paysan:

Ils m'inquiètent un peu les joueurs. :blondblush1: Je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais je pense que Niang, Nasri, et Ziani ont subi des blessures de la part d'un de leurs coéquipiers. Faudrait se modérer un peu là. :hum:
meuh non à la tv ils ont dit que c'était bien, que c'était fini le club med et qu'il y avait de l'engagement à l'entraînement...

H2

et quand il n'y aura plus un bon joueur valide? on fera quoi bande de mastres?...
là moi je suis Arrache (ouais bon mauvais exemple, je suis Ayew on va dire, ça me donnera meilleure mine) je veux être titulaire, paf je pète la rotule à Mamadou et en plus j'aurais droit à une médaille et à une interview glorificatrice sur lcm...
"alors André bravo... vous avez pété le genou de Niang, qui est indisponible pour 6 mois... quel engagement!"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7