opiOM.net

Version complète : Quel grammage pour quel plumage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ouais mais bon, à ce rythme, le championnat aura repris autant passer à 65 dès maintenant (surtout que ça y est, c'est la majorité Tongue ) quitte à passer à 60 la saison prochaine si on se rend compte que 65 c'est toujours trop. ;)
Je voulais éviter les problèmes en cas d'égalité...Là il n'y a aucun problème.
Avec 70 en cette première moitié de saison, il était aussi facile de composer une équipe que de rentrer accompagnée de boîte de nuit... mais alors là 65 avec autant de 2.5, c'est opération portes ouvertes ! :blondblush1:
Monique n'a pas tort, vous avez intégré un maximum de 2,5 pour faciliter la donne pour un total de 60g mais si nous passons à 65g ça ne va pas compliquer grand chose...

Edith : Encore plus facile puisque les fumeurs n'iront plus... Bleh
Fallait voter monique... :blondblush1:
Monique s'est dégonflée...

PS vous n'avez pas tort mais les 2,5gr s'ils sont nombreux quantitativement le sont moins qualitativement...
J'avais voté 60 gr !:langue:
Surtout 95% des 2.5g compte maximum 5 matchs sur la première moitié de saison.Secret
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Surtout 95% des 2.5g compte maximum 5 matchs sur la première moitié de saison.Secret
CQFD :happy2:
Oui mais Monique est hors réalité. Elle se balade dans une voiture rose-bombon, ne connaît même pas le prix de la b®aguette et c'est pas Dupontel qui va l'affranchir. Tout à son affaire, il a des problèmes de fermeture éclair à résoudre. Alors, le grammage des oies, c'est plus l'époque !
polymorphe a écrit :Oui mais Monique est hors réalité. Elle se balade dans une voiture rose-bombon, ne connaît même pas le prix de la b®aguette et c'est pas Dupontel qui va l'affranchir. Tout à son affaire, il a des problèmes de fermeture éclair à résoudre. Alors, le grammage des oies, c'est plus l'époque !
Ana flamoute ? :blondblush1:
ça m'a paru plus facile... :blondblush1:
J'ai réussi à caser deux 10, grâce aux 2.5 et à la baisse de certains joueurs.
SONY a écrit :ça m'a paru plus facile... :blondblush1:
J'ai réussi à caser deux 10, grâce aux 2.5 et à la baisse de certains joueurs.
C'est pas faux...
boeuf mode a écrit :C'est pas faux...
On jugera lors des résultats.
J'ai souvent l'impression d'avoir une équipe qui va tout casser tout en dépassant à peine les 50 points
Sauf que quand on met un 2.5g, on prend un sacré risque qu'l ne joue pas car les mecs à 2.5g sont + que souvent remplaçants !!!
Maitenant, il faut jouer pour voir !!!
Pages : 1 2 3 4