opiOM.net

Version complète : Quel grammage pour quel plumage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
SONY a écrit :Si tu m'envoies la page et si tu as accès au serveur:blondblush1:, je veux bien essayer d'ajouter l'évolution et te la renvoyer... Cool
houla bueno... mais faut voir avec l'auvergnat... screddyyyyyyyyyyyyy ??? envoie lui un mp, des fois il les lit... :biker_h4h
boeuf mode a écrit :houla bueno... mais faut voir avec l'auvergnat... screddyyyyyyyyyyyyy ??? envoie lui un mp, des fois il les lit... :biker_h4h

Ok c'est fait.
Ce qui serait bien c'est de donner 2280g à tout le monde pour la saison entière et puis après on se demerde avec ça. Cool

Moi en tout cas je me suis convaincu. Je vote pour. Sleep
60g, l'est malin.Sleep
Tétonflingué a écrit :60g, l'est malin.Sleep
ça va mieux mon téton ? :helpsmili
Caligula a écrit :Ce qui serait bien c'est de donner 2280g à tout le monde pour la saison entière et puis après on se demerde avec ça. Cool

Bonne idée...Ca permettrait d'avoir une gestion à l'année...Mais je crains pour la santé de l'Auvergnat...Secret
Le poil dans la main de l'auvergnat est lassé au patrimoine de l'unesco... :happy2:
boeuf mode a écrit :ça va mieux mon téton ? :helpsmili

On essaye on essaye, on arrive à faire une division avec la calculette, c'est déjà une bonne chose.Jester

Je reviendra en bonne forme, je reviendra.Shipwrecked
Tétonflingué a écrit :On essaye on essaye, on arrive à faire une division avec la calculette, c'est déjà une bonne chose.Jester

Je reviendra en bonne forme, je reviendra.Shipwrecked
je l'espère bien... :happy2: il est des tétons manquants !
A défaut de pouvoir voter 55, j'ai voté 60. :happy2:
A voté pour 60
Caligula a écrit :Ce qui serait bien c'est de donner 2280g à tout le monde pour la saison entière et puis après on se demerde avec ça. Cool

Oh que ça serait cool ça Clap
kdom93 a écrit :A voté pour 60

Pareil
boeuf mode a écrit :Le poil dans la main de l'auvergnat est lassé au patrimoine de l'unesco... :happy2:
le lapsus révélateur Jester
Tout est possible biensur mais si c'est pour que dans 4 matins il faille modifier de nouveau ...
Si tu pouvais voir pour les poules de la 2de cup aussi, ce serait sympa.:paysan:

Et jeter un oeil au classement de l'interfofo car ça a merdé.

Merci l'Auvergnat. Bowdown
Scred a écrit :le lapsus révélateur Jester
Tout est possible biensur mais si c'est pour que dans 4 matins il faille modifier de nouveau ...
pas lapsus... :happy2: mais non on va pas t'embeter avec ça... juste voir si on reste à 70 ou si on passe à 60 ou 65...Jester
A voté 60g pour pimenter ce jeu si extraordinaire déjà.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si tu pouvais voir pour les poules de la 2de cup aussi, ce serait sympa.:paysan:

Et jeter un oeil au classement de l'interfofo car ça a merdé.

Merci l'Auvergnat. Bowdown

Je regarderais ça dans la journée.
bonjour a tous aprés consultation de notre team om.net la solution retenue est le passage a 65 grammes voila
bah que chacun de chez vous vote , y'a un sondage au dessus Capo
Pages : 1 2 3 4