SONY a écrit :Si tu m'envoies la page et si tu as accès au serveur:blondblush1:, je veux bien essayer d'ajouter l'évolution et te la renvoyer... 
houla bueno... mais faut voir avec l'auvergnat... screddyyyyyyyyyyyyy ??? envoie lui un mp, des fois il les lit... :biker_h4h
boeuf mode a écrit :houla bueno... mais faut voir avec l'auvergnat... screddyyyyyyyyyyyyy ??? envoie lui un mp, des fois il les lit... :biker_h4h
Ok c'est fait.
Ce qui serait bien c'est de donner 2280g à tout le monde pour la saison entière et puis après on se demerde avec ça.
Moi en tout cas je me suis convaincu. Je vote pour.

60g, l'est malin.

Tétonflingué a écrit :60g, l'est malin.
ça va mieux mon téton ? :helpsmili
Le poil dans la main de l'auvergnat est lassé au patrimoine de l'unesco... :happy2:
boeuf mode a écrit :ça va mieux mon téton ? :helpsmili
On essaye on essaye, on arrive à faire une division avec la calculette, c'est déjà une bonne chose.
Je reviendra en bonne forme, je reviendra.

Tétonflingué a écrit :On essaye on essaye, on arrive à faire une division avec la calculette, c'est déjà une bonne chose.
Je reviendra en bonne forme, je reviendra.
je l'espère bien... :happy2: il est des tétons manquants !
A défaut de pouvoir voter 55, j'ai voté 60. :happy2:
kdom93 a écrit :A voté pour 60
Pareil
boeuf mode a écrit :Le poil dans la main de l'auvergnat est lassé au patrimoine de l'unesco... :happy2:
le lapsus révélateur

Tout est possible biensur mais si c'est pour que dans 4 matins il faille modifier de nouveau ...
Si tu pouvais voir pour les poules de la 2de cup aussi, ce serait sympa.:paysan:
Et jeter un oeil au classement de l'interfofo car ça a merdé.
Merci l'Auvergnat.

Scred a écrit :le lapsus révélateur 
Tout est possible biensur mais si c'est pour que dans 4 matins il faille modifier de nouveau ...
pas lapsus... :happy2: mais non on va pas t'embeter avec ça... juste voir si on reste à 70 ou si on passe à 60 ou 65...

A voté 60g pour pimenter ce jeu si extraordinaire déjà.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si tu pouvais voir pour les poules de la 2de cup aussi, ce serait sympa.:paysan:
Et jeter un oeil au classement de l'interfofo car ça a merdé.
Merci l'Auvergnat. 
Je regarderais ça dans la journée.
bonjour a tous aprés consultation de notre team om.net la solution retenue est le passage a 65 grammes voila
bah que chacun de chez vous vote , y'a un sondage au dessus