opiOM.net

Version complète : Quel grammage pour quel plumage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
65, histoire d avoir un avis
Elephant Bird a écrit :65, histoire d avoir un avis
Grammage et plumage sont les deux mamelles du Fanbird.:paysan:
Moi 60 je trouverai ça plus excitant. Je pense que plus le jeu sera dur, plus l'intérêt y sera.
voila votez au nom de la team om.net pour un grammage de 65 bonne journée a tous
dd59 a écrit :voila votez au nom de la team om.net pour un grammage de 65 bonne journée a tous

Pour être plus clair, ce serait pitete mieux que chacun vote individuellement ;)
60 un gramme c'est tout Spoton
dune a écrit :Pour être plus clair, ce serait pitete mieux que chacun vote individuellement ;)
bein beaucoup ne vienne qu'ici que pour composé leur equipe, il font donc confiance a leur captain . le débat sur le chgt de grammage a eu lieu sur le forum d'om .net en toute liberté d'opinion et en toute convivialité . il ma juste semblé plus simple de réunir les avis de notre team pour que cela soit plus facile pour vous , mais peut etre que je me suit gouré :blondblush1:
dd59 a écrit :bein beaucoup ne vienne qu'ici que pour composé leur equipe, il font donc confiance a leur captain . le débat sur le chgt de grammage a eu lieu sur le forum d'om .net en toute liberté d'opinion et en toute convivialité . il ma juste semblé plus simple de réunir les avis de notre team pour que cela soit plus facile pour vous , mais peut etre que je me suit gouré :blondblush1:
oui chacun vote :happy2:
Il faut déjà que je sonde ma team, puis je transmettrai mon avis plus tard.

Mais l'idée d'un budget global sur la saison à gérer comme on le souhaite ou comme on le peut est peut-être une idée à développer.
loulout a écrit :Il faut déjà que je sonde ma team, puis je transmettrai mon avis plus tard.

Mais l'idée d'un budget global sur la saison à gérer comme on le souhaite ou comme on le peut est peut-être une idée à développer.
L'idée est certes appétissante mais la réalisation risque de donner des lourdeurs d'estomac à Scredounet...
Pourtant c'est un sacré bouffeur de tripoux.
65 jusqu'à la fin de la saion puis 60 l'an prochain si le championnat est encore plus faible .
boeuf mode a écrit :oui chacun vote :happy2:
je leur est fait passé l'info viendrons t'il je ne le sait pas a plus
dd59 a écrit :je leur est fait passé l'info viendrons t'il je ne le sait pas a plus
salut capitaine :)
pour ma part je viens tout juste de voter pour les 65gr, notre moucheton devrait passer voter elle aussi Spoton
65gr pour moi aussi :)
moucheton13 a écrit :65gr pour moi aussi :)
comme on se retrouve hein Spoton
le prochain c'est shuri qui va passer voter, j'essaie justement de le contacter Clap
dd59 a écrit :je leur est fait passé l'info viendrons t'il je ne le sait pas a plus
Et moi, comme d'habitude, j'ai toujours 3 plombes de retard Shipwrecked

Enfin, vaut mieux une piqure de rappel pour certains...comme gueguette Spoton
Bon on passe à 65 dans un premier temps ? :blondblush1:
Je suis d'accord Bowdown
J'acquiesce , n'en deplaise à thiriez le championnat devient de plus en plus faible .
Attendons la fin du sondage, ( qu'il faudrait dater d'ailleurs ) la moitié s'est abstenue et pour l'instant il y a égalité...au pire on opte pour un coupage de poire en deux et un 62,5 de meilleur aloi !Shades
Pages : 1 2 3 4