opiOM.net

Version complète : Kupo.. Krupo...Kupor.. Un gaucho à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
krupoviesa a été à la rue pendant le premier quart d'heure c'est exact. cependant ensuite il s'est tres bien repris à l'image de toute l'equipe .et se reprendre comme il a fait apres avoir été à la ramasse d'entrée de jeu c'est plutot tres fort.ensuite non seulement il ne se fait plus passer mais en plus il a vraiment apporté offensivement (quelques tirs ,quelques centres dangereux ,et une ouverture pour cissé qui amene le 5 eme but).
quand à sabo faudrait voir à pas trop se seguer dessus ,il a fait une bonne premiere mi temps à auxerre mais aussi une deuxieme mi temps tres moyenne . meme si krupoviesa n'est pas encore au top (c'est un peu normal il vient d'argentine ,decouvre un autre championnat ,un autre pays...)
Tu connais la touche Maj et les accents ? Rolleyes
Elephant Bird a écrit :Tu connais la touche Maj et les accents ? Rolleyes

Pourquoi c'est trop dur à lire pour toi? Même à plus d'une heure du matin il y a des casse coroñes apparemment. Tu as vu? J'ai mis des majuscules et même des accents circonflexes , tu vas pouvoir dormir tranquille .
Faut arrêter de se la peter en reprenant les gens sur les majuscules , les points , les virgules , et tout le reste hein. Surtout à 1 heure du matin.On écrit sur un forum , pas sur les éditions la pleiade .
Ah parce que c'est se la pêter que de demander à ce qu'opiOM ne devienne pas un blog ou autres joyeuseries d'MSN??75xr

Après presque 3 ans d'ancienneté, tu t'es toujours pas rendu compte de la clarté de la quasi-totalité des opiomanes? Crazy

Ui il est 2h du mat' mais ça n'empêche pas que t'as quand même tout le temps d'écrire ton post ;)
Capo Oh les espaces c'est après les virgules, pas avant & après ! Non mais oh Sleep
dune a écrit :Ah parce que c'est se la pêter que de demander à ce qu'opiOM ne devienne pas un blog ou autres joyeuseries d'MSN??75xr

Après presque 3 ans d'ancienneté, tu t'es toujours pas rendu compte de la clarté de la quasi-totalité des opiomanes? Crazy

Ui il est 2h du mat' mais ça n'empêche pas que t'as quand même tout le temps d'écrire ton post ;)

Ah parce que ne pas mettre de majuscules ça empeche la clarté d'un message de 5 lignes ? Et les personnes qui font des fautes d'orthographe ils ont le droit d'écrire sur le forum ou bien ils sont pas assez bien pour le site?
Oui c'est un minimum que d'écrire correctement, forum ou pas forum.
Si tu veux que ton post soit compris clairement, écris-le clairement.

Gateux
waddlien a écrit :Ah parce que ne pas mettre de majuscules ça empeche la clarté d'un message de 5 lignes ? Et les personnes qui font des fautes d'orthographe ils ont le droit d'écrire sur le forum ou bien ils sont pas assez bien pour le site?

Les fautes d'orthographe, tout le monde en fait... Bon pas moi mais c'est normal je suis trop fort Doctor

Par contre, lire un pavé, même de 5 lignes, sans aucune aération, ponctuation, là vi par contre c'est chiant...

Remarque, tu me diras, on n'a qu'à pas te lire... Je pourrais te dire aussi que si ça te dérange qu'on demande un effort somme toute pas compliqué à faire, personne te retient et libre à toi d'aller voir comment ça se passe sur d'autres forums ;)
dune a écrit :Après presque 3 ans d'ancienneté, tu t'es toujours pas rendu compte de la clarté de la quasi-totalité des opiomanes? Crazy

Je sais pas d'un point de vue orthographique, mais moi, j'aurais mis un "O" majuscule à "Opiomanes", car quand même, être Opiomanes, c'est pas rien. Bleh

dune a écrit :Par contre, lire un pavé, même de 5 lignes, sans aucune aération, ponctuation, là vi par contre c'est chiant...

Tu te crois où ? A la braderie de Lille ou quoi ? Fuck
dune a écrit :Les fautes d'orthographe, tout le monde en fait... Bon pas moi mais c'est normal je suis trop fort Doctor

Par contre, lire un pavé, même de 5 lignes, sans aucune aération, ponctuation, là vi par contre c'est chiant...

Remarque, tu me diras, on n'a qu'à pas te lire... Je pourrais te dire aussi que si ça te dérange qu'on demande un effort somme toute pas compliqué à faire, personne te retient et libre à toi d'aller voir comment ça se passe sur d'autres forums ;)

Où as-tu vu qu'il n'y avait pas de ponctuations?? Faudrait arrêter de broder pour ne rien dire . La ponctuation et les majuscules sont deux choses differentes il me semble .
Reprendre les gens sur des broutilles tout le monde sait le faire .
waddlien a écrit :Reprendre les gens sur des broutilles tout le monde sait le faire .

EtBounce Krupo ca s'écrit comment ?
winners92 a écrit :EtBounce Krupo ca s'écrit comment ?

Cru pot vié ça , comme ça se prononce Nana
au revoir :echarpe-o
Cyrs a écrit :Tu te crois où ? A la braderie de Lille ou quoi ? Fuck


Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille y faire un tour un jour quand même Sleep
Les buts et les actions chaudes hier viennent exclusivement de son côté...
J'ai pas vu le match mais le résumé est impitoyable, Taiwo devrait retrouver sa place à son retour.
Cyrs a écrit :Je sais pas d'un point de vue orthographique, mais moi, j'aurais mis un "O" majuscule à "Opiomanes", car quand même, être Opiomanes, c'est pas rien. Bleh



Tu te crois où ? A la braderie de Lille ou quoi ? Fuck

Je conteste et dénonce ce rapprochement, c'est quoi ces préjugés la...Fuck
Il confond Troc de l'île et braderie de Lille !
Bon puisque ça été fermé sans amertume aucune, je le poste ici mon petit commentaire sur le foutage de gueule ou enflammade des supporters (choisis ton camp camarade, pour toi social-traitre, quatre murs c'est trois de trop).

Ca a un rapport avec Krupo puisqu'il s'agit du voyage du bon José sur les bords du Rio de la Plata (Argentine) et des bruits de tuyauterie qui s'en sont suivis. Notre bon José est parti 15 jours début décembre, le temps de superviser quelques joueurs 3 à 4 matchs. Il était présent pour les joueurs suivants : Sand (Lanus :40tf:), un milieu d'avenir dont je ne me rappelle plus le nom (Lanus), Banega (depuis à Valence pour 15 M€ Crylol), Palacio (que tout le monde connait), Denis (Independiente qui y reste, malgré la dernière offre du Torino à 7 M$).

Qui a t'il ramené ? Krupo, qu'il n'a pu superviser cette année puisqu'il n'était pas titulaire pour aucun des matchs vus ... La rumeur a été alimentée sur des joueurs "faisables" comme Denis (et confirmée par le club) par la promenade du bon José.

En dehors des occasions manquées, il reste quand même un méchant parfum d'amateurisme dans tout ça, du poulet qui s'agite pour retrouver sa tête ...
Il a ramené des Doritos introuvables en Europe .....

[Image: doritos.jpg]
Fidel a écrit :Bon puisque ça été fermé sans amertume aucune, je le poste ici mon petit commentaire sur le foutage de gueule ou enflammade des supporters (choisis ton camp camarade, pour toi social-traitre, quatre murs c'est trois de trop).

Ca a un rapport avec Krupo puisqu'il s'agit du voyage du bon José sur les bords du Rio de la Plata (Argentine) et des bruits de tuyauterie qui s'en sont suivis. Notre bon José est parti 15 jours début décembre, le temps de superviser quelques joueurs 3 à 4 matchs. Il était présent pour les joueurs suivants : Sand (Lanus :40tf:), un milieu d'avenir dont je ne me rappelle plus le nom (Lanus), Banega (depuis à Valence pour 15 M€ Crylol), Palacio (que tout le monde connait), Denis (Independiente qui y reste, malgré la dernière offre du Torino à 7 M$).

Qui a t'il ramené ? Krupo, qu'il n'a pu superviser cette année puisqu'il n'était pas titulaire pour aucun des matchs vus ... La rumeur a été alimentée sur des joueurs "faisables" comme Denis (et confirmée par le club) par la promenade du bon José.

En dehors des occasions manquées, il reste quand même un méchant parfum d'amateurisme dans tout ça, du poulet qui s'agite pour retrouver sa tête ...

tu me rassure fidel mon pere m'avait dit qu'il ne l'avait pas vue au Monumental ,comment venir recruter en argentine sans venir superviser river, quelle bilvesé Tongue
surtout qd on voit que belluschi est parti pour 4M€!!! en grece Bye2

sacre josé le roi des vacances a l'oeil !!!:ball:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8