opiOM.net

Version complète : Kupo.. Krupo...Kupor.. Un gaucho à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
_Mazargues a écrit :c'est vrai? :hum:
qu'est-ce qu'il a dit?

Il a dit qu'il a mis le pied et que très souvent il y a un joueur qui le met plus fort lors d'un duel... :n:
J'espère surtout qu'il ne prendra qu'un match et qu'il pourra rejouer dès le prochain match de championnat....
Sinon j'ai peur de la solution alternative (on en aura un avant gout en CDF).
QUand à sa qualité de centre et de tir j'espère qu'il va bientôt nous la montrer!
A la rentrée de N DOW j'ai pas bien compris la reoganisation de nos bases arrières
Pagis est un habitué de u genre, faut arrêter, chez nous il l'a souvent fait.
Et ça avait d'ailleurs était souligné par plusieurs personnes ici même.
Autant j'ai toujours aimé le joueur autant ça mentalité m'a toujours fait 1

Dire que certains le regrette me fait halluciner.
Bon d'accord, il l'a fait exprès Sadwalk
jax a écrit :Pagis est un habitué de u genre, faut arrêter, chez nous il l'a souvent fait.
Et ça avait d'ailleurs était souligné par plusieurs personnes ici même.
Autant j'ai toujours aimé le joueur autant ça mentalité m'a toujours fait 1

Dire que certains le regrette me fait halluciner.
Il en a pris des rouges pour moins que ça !!!
Ce qui est aussi honteux, c'est le nombre incalculable de coups pris par Krupo hier. A se demander si les rennais ne faisaient pas exprès de le provoquer...
C'est clair que c'était fait exprès après la lamentable campagne autour de sa prétendue réputation de boucher. Et Pagis devait bien savoir qu'avec son geste il allait définitivement le faire monter en température.

Tout ce que je vois c'est que le gars c'est pas le genre à faire du cinoche car quand on voit ce qu'il s'est pris sur le tibia il ne gémit pas comme une crécelle (ou comme un Pagis).
[Image: pagisseclaterg2.jpg]
"je me protège " qu'il dit celui dont il faut tourner la Page définitivement Bye2

sur la photo de mickmouse , on distingue bien celui qui joue le cuir de celui qui vise l'os

mardre alors! ce coué! quel couenne à tanner!
On reconnait de suite le type qu'a dû en faire des cauchemards de la vidéo youtube de Krupo.

Alors qu'au demeurant, il semble que cela soit un garçon fort sympathique. Un faux dur remplis de tendresse et d'affection pour son prochain.

Quelle ingratitude.
roudoudou a écrit :Pape a intérêt à être bon en commission de discipline si on veut éviter que le joueur soit à jamais étiqueté violent en France.

Le rouge est justifié non pas pour la violence du geste (qui mérite le jaune) mais parce que c'est clairement un geste de vengeance et ça, pour moi ça mérite un rouge.

Pour l'arbitre en question, je suis pas sûr que ce soit tant l'intention qui est compté là que le tacle jugé par derrière (même si à la vidéo, plutôt de côté). Tacle jugé par derrière = carton rouge, d'après les consignes envers les arbitres.
PassiOM a écrit :Pour l'arbitre en question, je suis pas sûr que ce soit tant l'intention qui est compté là que le tacle jugé par derrière (même si à la vidéo, plutôt de côté). Tacle jugé par derrière = carton rouge, d'après les consignes envers les arbitres.

Comme sur Valbuena ... où le mec de Rennes est reparti avec un jaune ...
xigh a écrit :Comme sur Valbuena ... où le mec de Rennes est reparti avec un jaune ...

Problème d'application de la loi et de différence de traitement.
En tout cas l'argentin a le tibia plus solide que l'Arlésien... :poster_oo

:jout1:
Mickouse a écrit :[Image: pagisseclaterg2.jpg]

J'avoue que quand il a marqué et qu'il n'a montré aucun signe de joie, je me suis dit c'est pour le respect envers l'OM qu'il aime mais de plus en plus, il a montré le Pagis qu'on a connu à l'OM mais qui nous faisait pas autant réagir vu qu'il était de notre côté.
Mickouse a écrit :Enfin si Krupoviesa ce soir avait le maillot rouge, il ne se serait pas fait expulser. Les médias qui parlent sans cesse de l'OM, lui ont collé une réputation de briseur de tibia, alors à partir de là, il est cuit pour jouer en France

merci certain forumiste qui l'avait etiquetté avant de l avoir vue jouer apres ces fegnasses de journaleux non plus eu a allez dans le sens du vent !!

winners92 a écrit :pas tout à fait, le carton rouge montre quand meme qu'il est pas tres fute fute ... (digne de Taiwo ?) quand tu viens de prendre un coup 5 minutes apres aller tacler par derriere le mec qui vient de t'en mettre une je trouve pas que ce soit un preuve d'intelligence ...

sinon je le trouve bon techniquement, il va apporte offensivement mais le coté gazuche de la defense va pas etre plus solide qu'avec taiwo ... vu sa vitesse et son physique :hum:

Mais sinon on s'et bien fait entubé et la pression de Dréossi a bien marché ! !
dommage que gerets a rien dit à la fin du match .... ca aurait pu nous aider pour la suite de la saison ...

ça peut s'apeller l'enervement ou l'envie de bien faire ou marquer son terrictoire Clap

kekeman a écrit :C'est un argument valable quand t'es devant ta télé , quand tu joues un match pro , tu peux manquer de lucidité après avoir pris un nombre incalculable de taquets gratuits dans la gueule. Il est humain , j'aurais bien fait pire Doctor enfin en plus discret quand même

ben comme il as vu que l'arbitrte sifflait pas y pensais qu'il avait le droit aussi !!!

Nick Belane a écrit :Pagis devrait être surtout être sur le banc de l'OM.

ben y vait cas le garder !!! Clap moi je l'aimais bien en plus je crois qu'on l'as vendu pour une boucher de pain ????

le plus grand malheur c'est qu'il n'as pas ete remplacer !!!! pour l'instant !!!:lpouletda
Tiens Farias j'ai un nouvel argentin pour toi:
http://www.surftheinfo.com/spip.php?page...57&lang=fr
Mickouse a écrit :[Image: pagisseclaterg2.jpg]

Et il ose dire qu'il ne l'a pas fait exprès?:hum: On le voit clairement regarder là où il met le pied.:censored
TOFFINO a écrit :J'avoue que quand il a marqué et qu'il n'a montré aucun signe de joie, je me suis dit c'est pour le respect envers l'OM qu'il aime

:hum:

Rien à voir. Il n'a pas manifesté sa joie car il n'y a pas longtemps, il a nargué les supporters après avoir marqué, puis s'est excusé cette semaine, et hier, il se sentait merdeux d'aller communier avec les supporters rennais, c'est tout.
TOFFINO a écrit :J'avoue que quand il a marqué et qu'il n'a montré aucun signe de joie, je me suis dit c'est pour le respect envers l'OM qu'il aime mais de plus en plus, il a montré le Pagis qu'on a connu à l'OM mais qui nous faisait pas autant réagir vu qu'il était de notre côté.

169

Le côté pusillanime du supporteur de base, prêt à fermer les yeux sur les comporteux les plus douteux dès lors qu'ils sont habillés de la tunique chère à leurs yeux.
D'un autre côté, Pagis il m'a toujours laissé une impression mitigée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8