opiOM.net

Version complète : Kupo.. Krupo...Kupor.. Un gaucho à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Allez, je vais être bête, con et méchant...

Mon pôvre Kupro, quitte à prendre un rouge, fallait l'a lui péter la jambe à Pagis...:blondblush1:
Aussi parce qu'en France niveau foot', dès qu'un entraîneur fait des critiques un peu sévères et hautes ou dès que tu tacles de façon un peu rude, on te fait une réputation à la c:censored

Dans ces moments-là, on se demande où est passée la culture latine footballistique française... petites natures en somme.
Old Trafford a écrit :Il a fait bonne impression, a pris beaucoup de coups sans rien dire. Le rouge est mérité, le problème, c'est que celui sur qui il commet la faute ne devait plus être sur le terrain.

Je trouve pas le rouge mérité, loin de là. Il lui prend même pas une jambe par derrière, le frottement vient par le côté. Rien ne se tord chez l'autre empaffé, c'est que du cinéma. Si encore Krupo avait fait le même attentat qu'il a subi, là vi il aurait dû être expulsé...











Ah tiens... on me dit dans l'oreillette que non, il aurait pris qu'un jaune et fait deux passes décisives Doctor
Mickouse a écrit :Enfin si Krupoviesa ce soir avait le maillot rouge, il ne se serait pas fait expulser. Les médias qui parlent sans cesse de l'OM, lui ont collé une réputation de briseur de tibia, alors à partir de là, il est cuit pour jouer en France

Et ce soir c'est lui qui a failli se le faire briser le tibia...

Cyrs a écrit :Allez, je vais être bête, con et méchant...

Mon pôvre Kupro, quitte à prendre un rouge, fallait l'a lui péter la jambe à Pagis...:blondblush1:

José pas le dire.Doctor
Finalement, cette expulsion injustifiée, surtout si elle est peu sanctionnée par la commission de discipline ( 1 match de suspension), pourrait lui servir et le rendre moins "roolesque" aux yeux des arbitres, qui se sauront surveillés lors de leurs interventions à son encontre.
Mickouse a écrit :Enfin si Krupoviesa ce soir avait le maillot rouge, il ne se serait pas fait expulser. Les médias qui parlent sans cesse de l'OM, lui ont collé une réputation de briseur de tibia, alors à partir de là, il est cuit pour jouer en France
Ce pauvre Christophe Josse en mettant allègrement une couche à chaque intervention...Shades
Je l'ai trouvé interessant pendant la premiere mi-temps avec quelques qualités , il a baissé de pied en seconde par la faute d'une condition physique trop juste et des tacles qu'il a subi.
Un peu avant son expulsion j'avais cru remarquer cette baisse (il se fait prendre deux fois de vitesse et de beaucoup) mais je pense quand même qu'on tient là un defenseur et un relanceur des plus corrects!

Sur son carton rouge tout à été dit...malheureusement
hawaii a écrit :Sur son carton rouge tout à été dit...malheureusement

pas tout à fait, le carton rouge montre quand meme qu'il est pas tres fute fute ... (digne de Taiwo ?) quand tu viens de prendre un coup 5 minutes apres aller tacler par derriere le mec qui vient de t'en mettre une je trouve pas que ce soit un preuve d'intelligence ...

sinon je le trouve bon techniquement, il va apporte offensivement mais le coté gazuche de la defense va pas etre plus solide qu'avec taiwo ... vu sa vitesse et son physique :hum:

Mais sinon on s'et bien fait entubé et la pression de Dréossi a bien marché ! !
dommage que gerets a rien dit à la fin du match .... ca aurait pu nous aider pour la suite de la saison ...
Il s'est quand même fait tamponner tout le match sans que les rennais soient avertis ou très peu, il s'est peut être dit qu'en France les arbitres étaient laxistes à ce niveau là...

On peut lire sur les lèvres de Gerets qu'il dit bonne chance à l'arbitre, tout comme Cuperly... Et puis il a dit qu'il préferait revisionner le match avant de parler
cetace a écrit :Ce pauvre Christophe Josse en mettant allègrement une couche à chaque intervention...Shades

ça m'a même gêné ! Sans parler de Veyssière sur la semelle de Pagis !!! Spoton

Pour Krupo, c'est dommage ! Un premier match dans des conditions bien difficiles... J'espère qu'il se remettra mentalement, mais pas trop de soucis vu le caractère volcanique ! :happy2:
j'ai juste envie de dire ,merci la caution Marseillaise pour ton recrutement.Doctor
Pape a intérêt à être bon en commission de discipline si on veut éviter que le joueur soit à jamais étiqueté violent en France.

Le rouge est justifié non pas pour la violence du geste (qui mérite le jaune) mais parce que c'est clairement un geste de vengeance et ça, pour moi ça mérite un rouge.
Article paru sur www.ole.clarin.com
21:41 | BOCA: JUAN KRUPOVIESA
"Acá me preguntan por Boca"

El ex Pincha, a quien ayer lo echaron en su debut en el Olympique, cuenta que le pidieron una camiseta de su ex club.


[Image: krupo.jpg]Más allá del tropiezo en su presentación en el fútbol francés, el Tucu quiere triunfar.

Con el idioma bien, sí, bien. Estoy aprendiendo, ando con el diccionario a todas partes, je. Bonjour, Merci... Ah, y 'sol'. Eso sirve para que te la pasen en las prácticas, jajaja".

Hay algo que no cambió por estas horas en la vida de Juan Krupoviesa en Marsella: su nombre y su apodo, contrariamente a lo que podía esperarse, no se afrancesaron: "Me dicen Juan o Krupo. Así, como suena en Argentina, sin acento en la 'o', je", cuenta. Por ahora, pasa sus días en un hotel de esa hermosa ciudad, a la espera de que le consigan una casita frente al mar, en un pueblito cercano, un lugar que le recomendó el club. "Dicen que acá, cuando te conocen, la gente te busca, te pide autógrafos, son muy fanáticos...", comenta, aunque él no está desacostumbrado a esos menesteres: apasionados como los hinchas de Boca no hay. Ayer debutó, frente al Rens, pero no tuvo una feliz presentación: lo echaron.

"La ciudad es realmente muy linda, ordenada, limpia. Todavía está toda decorada con las luces de Navidad. Y hace frío, sí, de locos. Pero me voy acostumbrando a todo. Son momentos... de la vida. Etapas. Me pasa de mirar atrás y decir: '¡Hasta dónde llegué!' Ya me había sucedido cuando di el salto a Boca y tener esta oportunidad ahora en Europa... Pensar que cuando estaba en Tucumán sólo soñaba con jugar en la Primera de algún equipo", relata y siente que el esfuerzo valió la pena.

El Tucu nunca había estado en Francia. "Apenas en el aeropuerto de París, cuando hicimos escala para ir a Japón, je". Por eso, disfruta de cada momento. Y por estos días, además, está acompañado: estuvo al comienzo con su representante, Claudio Galvagni, y hace unos días llegaron su esposa Ana (embarazada del segundo heredero) y su hijo Faustino. "Por suerte él sabe algo de inglés. Más que yo seguro, je. Será mi traductor", se ríe.

En el plantel, mientras aprende más palabras del idioma, cuenta con la inestimable colaboración de Boudewijn Zenden, quien jugó en el Barcelona y en el Liverpool, entre otros. "El fue el que me dio la bienvenida y me ayuda, porque habla bien español. Estuvimos charlando bastante, porque en Inglaterra jugó con Paletta y también con Mascherano. La verdad, se portó muy bien conmigo. Es más, sabe que vengo de Boca y me pidió una camiseta. Me dijo que era muy bonita. Así que ya la mandé a pedir. Acá todos me preguntan por Boca".

--En el equipo está Cissé, una figura en Francia.

--Sí, sí, además todos los carteles y las fotos que hacen referencia al Olympique están con su rostro. Con él ya tengo una anécdota: nos fuimos cuatro días de pretemporada a una ciudad que está a 140 kilómetros de Marsella. Hasta que me dieron la ropa, fui el último en subirme al micro y el único asiento libre que había era al lado suyo. Me hizo señas de que me sentara. Y bueno... Fui una hora callado, je. No sabía qué decirle y cómo hacerlo... Ahí el idioma me mató. Pero se mostró siempre amable.

--¿Qué balance hacés de tu paso por Boca?

--Es positivo. Más allá del final, por la lesión y porque no tuve continuidad. Estar dos años en Boca y ganar tantos títulos no es fácil. Me fui conforme.

--¿Qué recuerdo pensás que dejás en el hincha?

--Ojalá que sea bueno. Yo siento que, jugando bien o mal como cualquiera, dejé todo por la camiseta. Y eso es lo que más valoro. Lamentablemente, la lesión me agarró justo cuando yo sentía que podía darle mucho más al equipo, fue en mi mejor momento.

Dice que disfrutó de estar en el Mundial de Clubes, pese a no jugar. "Me quedé con las ganas de entrar unos minutos. Pero vivir la previa de una final tan importante con el Milan fue una gran experiencia". Cuenta que se quedó con la camiseta de Kaladze. Le agradece el apoyo de Basile: "Y a mucha gente más, porque en el club se portaron bien conmigo". Asegura que no guarda rencores con Russo: "Ya pasó, prefiero no hablar de esa etapa". Insiste en que lo que más le sorprendió del mundo Boca fue su gente: "Jugar con la Bombonera a favor es inigualable". Y afirma que en estos seis meses (está a préstamo, con una opción de 1.700.000 euros) tiene una meta: "Que me vaya bien en Francia". Comenzó torcido, por la roja, pero ya tendrá revancha...
cetace a écrit :Ce pauvre Christophe Josse en mettant allègrement une couche à chaque intervention...Shades

Il m'a énervé ce crétin à faire comme s'il le connaissait super bien alors qu'il le voyait pour la première fois de sa vie Diablo

Heureusement que Duga était là pour rendre les commentaires plus agréables Heat Le seul à dire clairement qu'on s'était fait voler par un arbitrage calamiteux Spoton
roudoudou a écrit :Pape a intérêt à être bon en commission de discipline si on veut éviter que le joueur soit à jamais étiqueté violent en France.

Le rouge est justifié non pas pour la violence du geste (qui mérite le jaune) mais parce que c'est clairement un geste de vengeance et ça, pour moi ça mérite un rouge.

Il s'est fait retourner 3 fois sans rien que se passe, donc parler de meérite Jester

Si l'arbitre fait son boulot Krupo ne tacle pas Pagis par derrière, pas de deuxième but puisque ca part du même Pagis qui aurait du être sorti. Alors tu peux me dire que les hors passifs ne sont pas obligé d'être sifflé, mais une tentative de cassage de jambe ca doit l'être ou pas? :helpsmili
Mickouse a écrit :Il s'est fait retourner 3 fois sans rien que se passe, donc parler de mérite Jester
:helpsmili

On est pas dans un match de quartier c'est pas parce que tu prends des coups que tu as le droit d'en rendre ... surtout de cette maniere là !!!!

Je pense aussi qu'il etait carbo et qu'il arrive en retard car si il tacle pour se venger il doit prendre 3 matchs !

Ps: Pagis etait un Enc.... sur le terrain avec nous il a pas changé !
l'année derniere en fin de saison des attentats comme ça il en a fait pas mal
Mickouse ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Pagis mérite son rouge pour la violence de son geste.
Krupo ne mérite pas de rouge pour la violence de son geste, par contre il mérite un rouge parce que c'est un geste de vengeance et c'est inadmissible sur un terrain de sport.
Je suis d'accord si Pagis prend le rouge qu'il mérite, Krupo ne peut pas se venger (sur le terrain en tout cas) mais ça n'excuse pas son geste.

Je ne vois pas ce que le hors jeu passif de Wiltord a à voir avec Kupro qui n'était plus sur le terrain Doctor .
winners92 a écrit :On est pas dans un match de quartier c'est pas parce que tu prends des coups que tu as le droit d'en rendre ... surtout de cette maniere là !!!!

Je pense aussi qu'il etait carbo et qu'il arrive en retard car si il tacle pour se venger il doit prendre 3 matchs !

Ps: Pagis etait un Enc.... sur le terrain avec nous il a pas changé !
l'année derniere en fin de saison des attentats comme ça il en a fait pas mal
Je ne dis pas qui a le droit de se venger, j'ai dit qu'il a cru que les arbitres en France étaient laxistes (vu ce qu'il a subi, à sa place j'aurais cru la même chose), et donc du coup lui aussi y est allé de bon coeur.
winners92 a écrit :On est pas dans un match de quartier c'est pas parce que tu prends des coups que tu as le droit d'en rendre ... surtout de cette maniere là !!!!


C'est un argument valable quand t'es devant ta télé , quand tu joues un match pro , tu peux manquer de lucidité après avoir pris un nombre incalculable de taquets gratuits dans la gueule. Il est humain , j'aurais bien fait pire Doctor enfin en plus discret quand même
roudoudou a écrit :Mickouse ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Pagis mérite son rouge pour la violence de son geste.
Krupo ne mérite pas de rouge pour la violence de son geste, par contre il mérite un rouge parce que c'est un geste de vengeance et c'est inadmissible sur un terrain de sport.
Je suis d'accord si Pagis prend le rouge qu'il mérite, Krupo ne peut pas se venger (sur le terrain en tout cas) mais ça n'excuse pas son geste.

Je ne vois pas ce que le hors jeu passif de Wiltord a à voir avec Kupro qui n'était plus sur le terrain Doctor .
Pagis à l'origine ne doit plus être sur le terrain
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8