Dire que beaucoup se plaignent d'un président bling-bling mais voudraient d'un président en t'Oc!
:nono1:
codaing a écrit :NOUS AVONS CERTAINES PHOTOS MEUSIEUR ESPIGOULIEN...
En qualité de ministre des affaires étrangères je ne dis pas non mais vous en président d'Opiom...ça n'est pas sérieux !!! (content de vous lire par ailleurs)...
Heu... avec 0,02 % des voix, je pense avoir une credibilite non-negligeable dans certaines chaumieres.
Faites durer le suspense... l´attente est insupportable, parole de campeur.
Et pour pour penser a la presidence, encore faut-il se raser le matin, ce qui n´est pas du tout mon cas. Alors museau et merci d´etre velus.

Ah ui mais je vous vois vous savez je vous vois...
Pas encore membre offifiel de l'affoffe, je voudrais savoir si un changement de président amènera Cétacé à ne plus venir chercher les Opiomanes à la gare ?
Cyrs a écrit :Pas encore membre offifiel de l'affoffe, je voudrais savoir si un changement de président amènera Cétacé à ne plus venir chercher les Opiomanes à la gare ?
seul le moyen de locomotion changera
![[Image: char_leclerc.jpg]](http://www.fncv.com/biblio/temoignages/images/char_leclerc.jpg)
Cyrs a écrit :Pas encore membre offifiel de l'affoffe, je voudrais savoir si un changement de président amènera Cétacé à ne plus venir chercher les Opiomanes à la gare ?
Françis fait son marché à la gare ça risque pas de changer
C'etait pas plutôt Guy George qui se servait dans les gares?
Math?
Question cigare, j'avais pourtant prévenu, après interprétation chamanique des entrailles de Gamba :
antecris a écrit :
Un calife à nous, ça va !
Six califes à nouvel an, bonjour les deux gars !

A quoi ça sert de parler foot?
Oc! Président!
Ou pas.
D'façon j'ai déjà voté mais on peut toujours s'arranger
Le général colonel est en train de mettre au point son putsch éclair. Il fait croire à une vieille panne internet mais c'est faux! Préparez-vous!
Ou pas