cetace a écrit :Inspiré par le célèbre slogan: "Travaillez plus pour gagner plus " notre Général-Président harangue les foules au cri de :
"TOUT LE MONDE A LA TACHE !"
Le pantalon à tâche de vin n'est-il d'ailleurs pas un des emblèmes des occistes?!
Dune, grand-équarrisseur devant l'éternel et fidèle castrateur du pouvoir en place, faisait néanmoins remarquer récemment question contention, qu'hormis la mousse, la
pistache également…

Jubilet a écrit :Le pantalon à tâche de vin n'est-il d'ailleurs pas un des emblèmes des occistes?!
Qué emblème...ÉTENDARD !!!

Je vois que sur ce topic on prone la rupture a tout va, eh bien je prend tous les risques mais je le dis VIVE LE STATUS QUO!( sauf pour RLD)
diegogo a écrit :VIVE LE STATUS QUO
Un de plus qui rejoint l'armée Occiste !!!
Ah bah elle est belle la cavalerie de votre Président dictateur....
![[Image: cheval_sarko.jpg]](http://www.antinea.org/images/cheval_sarko.jpg)
Votez Oc!
car il sait tres bien garder les secrets

le_filtre a écrit :Votez Oc!
Ui mais il faut pas me pousser dans mes retranchements, sinon je peux craquer à tout moment.

Chadore les occistes dé Strasbourg @Herr Guénéral Prézident :add_vache
le_filtre a écrit :Votez Oc!
Mouais bof

Pixie a écrit :Mouais bof 
Votez Pixie

J'attends toujours ton MP Oc! d'ailleurs

Ma foi... c´est un peu comme changer Djibrill Cisse contre Daniel Cousin m´enfin ce que j´en dis c´est que le lobby des fils de Diouf est en perte seche de vitesse face au groupuscule de pression du clan des descendants de Louis Nicollin.
Opiom c´etait mieux avant.
Allez zou, je file manger des coeurs de poulet a la biere.
Fascistes...

Espigoulien a écrit :Ma foi... c´est un peu comme changer Djibrill Cisse contre Daniel Cousin m´enfin ce que j´en dis c´est que le lobby des fils de Diouf est en perte seche de vitesse face au groupuscule de pression du clan des descendants de Louis Nicollin.
Opiom c´etait mieux avant.
Allez zou, je file manger des coeurs de poulet a la biere.
Fascistes...
Votez Espi !
le_filtre a écrit :Votez Espi !
:punk1:
J'aime pas les brésiliens !

Jáime pas les brehz iliens @Philo38
Jamais je ne voterai pour un homme aussi vulgaire alors que Pixie est quand meme tres muscle. Et puis de toute facon, Oc est citoyen philippin, alors bon...
:Pixie
L'opinion politique d'un mec qui porte des perruques et des strings nous intéresse guère

NOUS AVONS CERTAINES PHOTOS MEUSIEUR ESPIGOULIEN...
En qualité de ministre des affaires étrangères je ne dis pas non mais vous en président d'Opiom...ça n'est pas sérieux !!! (content de vous lire par ailleurs)...