Ca me fait penser qu'il faudra reflechir à un nouveau thème pour le foro tout entier.
Je crois que je vais choisir ou pêche, ou RCT, parce que vos bidules où on comprend rien ca va 5 minutes.
Ha ui et puis virer tous ces conos de marseillais. Ca va enfin devenir un vrai foro de Toulonnais ici, faut arrêter de déconner.
Oc! a écrit :Ca me fait penser qu'il faudra reflechir à un nouveau thème pour le foro tout entier.
Je crois que je vais choisir ou pêche, ou RCT, parce que vos bidules où on comprend rien ca va 5 minutes.
LE CURLING !!!!

Oc! a écrit :Ca me fait penser qu'il faudra reflechir à un nouveau thème pour le foro tout entier.
les bidules où on ne comprend rien ?...Vous pouvez expliciter ?...

peñiscola a écrit :LE CURLING !!!! 
Je connais quelqu'un qui était à l'école avec le dernier champion olympique de curling. Je veux bien m'occuper du côté people
Enfin un sport avec des arbitres au niveau!!!!
Et puis, on a beau dire et critiquer, c'est le seul sport où le terrain est plus propre après le match qu'avant.
Phocee a écrit :les bidules où on ne comprend rien ?...Vous pouvez expliciter ?...
Bha le boot.
Tout le monde ici parle de boot, de joueur de boot ou d'équipe de boot.
Une fois que tu sais faire le noeud de cabestan, le noeud de chaise et le noeud en huit, t'en as déjà suffisamment comme ca.
Le boot ca mérite pas un foro tout entier non plus.
Autant parler de machins intéressants.:rld
Oc, es-tu pour l'instauration du pilou-pilou au reveil de tout opiomane?
La coupe Herrero deviendra-t-elle obligatoire?
Prenons le problème à l'envers.
Sachant que les Toulonnais obéissent déjà à ces deux imperatifs, plutôt que d'imposer ma vision des choses, je préfère que les gens continuent à faire ce qu'ils veulent.
Mais pas ici.
Donc ceux pour qui ce n'est pas encore le cas, dehors.
Doit-on parler néo-zélandais ?
Doit-on voler les riches pour te donner à toi comme Hub Falco ?
Général-Président, ça pète quand même non ???

Oc! a écrit :parce que vos bidules où on comprend rien ca va 5 minutes.
Moi non plus je n'y comprends rien! On dirait que le forum a été envahi par des estrangers qui parlent pas comme nous????

en somme,
Oc, l'homme ad hoc
Ici Endoume, les marseillais parlent aux marseillais:
les sanglons longs des violons de l'automne
donnent à mon coeur des sanglons monotone.
je répète:
les sanglons longs des violons de l'automne
donnent à mon coeur des sanglons monotone
On vous ment.
Votre président général se dit marin, voyez la vérité par vous même
![[Image: medium_Laurie_bateau.jpg]](http://utopia.midiblogs.com/images/medium_Laurie_bateau.jpg)
Oc! il a le mal de mer sur l'étang de Berre...
Pixie for ever

Toulon c'est où d'abord ? il y a un Stade Vélodrome là-bas

?
Non !?!? Alors je dis "votez Pixie"

ou pas...
foutcheubol a écrit :Oc! il a le mal de mer sur l'étang de Berre...
Le mal de Bert sur le banc déterre ?

Comme Ulysse contre les esprits gouliens, Marlet Davidson et autres revenants, à lui comme à Buffy, qu'en a occis tant, je dis :
Oc ! Contre les vampires : longue vue à notre Kamarade-Général-Président !
T'façon, c'est lui qu'a l'amarre

Le "mal de Berre" ça se soigne à coup de medoc' nan ?
Alors tapons sur le Général Président gaiement

Inspiré par le célèbre slogan: "Travaillez plus pour gagner plus " notre Général-Président harangue les foules au cri de :
"TOUT LE MONDE A LA TACHE !"