opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Rodriguez, as-tu du cœur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Meilleure mi-temps de la saison. Je leur en voudrais pas si la seconde est moins bonne, faut en garder dans les chaussettes pour la suite.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Daniel Lauclair, ce mal aimé, meme ses collègues le laissent à l'abandon.

Pourvu qu'il ne se prenne pas une balle perdue Tomato
Popopopop, quel but du petit Grandin Perv! Sinon, Piquionne pas hors jeu sur le but monégasque, il faut l'avouer Shades...
Faudra quand même en mettre un petit 3ème, histoire de pas se faire de frayeurs en fin de match.
-Mars- a écrit :Ca y est, Balbir nous fait du Biétry avec des anecdotes dont tout le monde se fout Jester

Avant la fin du match, on saura quand Modesto a perdu sa virginité Shutup
Du grand OM et du grand Balbir ce soir.

Petit jeu : une note d'ironie s'est cachée dans ce post. Sauras-tu la retrouver??
chichiman a écrit :Ah je connais rien au foot
j'me disais aussi Doctor

ah au fait
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!YepyepYepyepYepyep
Trés bonne première mi temps.
Grandin en surrégime je pense et cana un poil en dessous mais pour le reste ca joue super bien.

Gaffe à ne pas tomber dans la facilité
Et la réalistation france 2 ... beurk
Faut rester sérieux jusqu'au bout, et jouer au milieu où on est plus fort ce soir. Mais quel bon début de match! :incline: et Valbuena YepyepYepyep, Grandin aussi a été bon, il est même revenu défendre c'est bien, qu'il continue :biker_h4h
Cool, on tombe contre Carquefou si on gagne, au prochain tour ! :)
Falt a écrit :Du grand OM et du grand Balbir ce soir.

Petit jeu : une note d'ironie s'est cachée dans ce post. Sauras-tu la retrouver??
Vrai qu'il envoie du lourd, Modesto devrait lui faire un procès pour violation de sa vie privée.Jester

Sinon, l'OM est pas mal, mais toujours une capacité innée à se mettre en danger tous seuls chez nos joueurs. J'vote pour une 2ème mi-temps monotone et un 2-0 au final.Bounce
J'ai noté quand même quelques controles de Grandin complètement foirés...Whistling
Bonne mi-temps !
Si Cisse pouvait se mettre dans le sens du but, haaaaaaaaaaa....
Et je trouve que Krupo est quand meme bien plus rassurant que Taiwo meme si certaines passes tombent dans les pieds des monacois.

PS: J'ai vu 2 posts Valbuena = Ribery... On y viens petit a petit et c'est tres tres loin d'etre fini avec ce garcon je peux vous le dire parce que techniquement il lui en reste encore beaucoup... mais ceci est une autre histoire (pourvu qu'il ne se blesse pas)
N'oublions pas de remercier Messieurs Fortin et Dumas pour leur clairvoyance.
Et Vive Grand DaimYepyep
Masterjm a écrit :Cool, on tombe contre Carquefou si on gagne, au prochain tour ! :)

Bounce

ceci est un message à haute teneur informative
Cissé n'a pas l'air dans un grand soir, sinon on en serait déjà à 4-0
Ah aussi, le but de Piquionne est valable...La défense est toujours aussi large :helpsmili
C'est collectivement la meilleure mi-temps que j'aie vu à l'OM depuis très très longtemps. Et pourtant, je prône la non-inflammade. Y'a quelques déchêts de passe mais très très peu au regard de la partition osée de redoublements de passe déviations et autre bil voeux zée.

Gerets Mf_cupid et bravo pour la décision prise pour le remplacement de Ziani.
Grandin a l'envie pressentie en tout début de topic avant le match
Le reste est au diapason, à noter cependant toujours une manière un peu casse cou de jouer le hors jeu et un vague sentiment de ce-match-on-va-etre-foutus-de-le-perdre 34
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Daniel Lauclair, ce mal aimé, meme ses collègues le laissent à l'abandon.

:D:D:D
c'est chiant mais faut pitète relativiser la mi temps marseillaise devant la médiocrité monacoise.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16