opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Rodriguez, as-tu du cœur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Krupo est trés bon meme. Un peu lent, mais malin. Il apporte offensivement, permet à Cheyroux de jouer plus haut.
Quand je pense à tous ceux qui criaient à tort et à travers que le mercato avait été foiré, que l'équipe manquait d'attaquants,...pffff; ils feraient mieux d'arreter le foot et de se mettre au curling.
bon, faut faire tourner maintenant.
Faudrait faire tourner maintenant coach..Dry
"L'Olympique de Marseille restait sur 5 victoires consécutives en L1 au Vélodrome, c'est la 6ème qui se dessine" Unsure Ben écoute Daniel, j'espère que l'OM battra le PSG, hein ! Happy
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Krupo est trés bon meme. Un peu lent, mais malin. Il apporte offensivement, permet à Cheyroux de jouer plus haut.
Il faudrait un central-gauche rapide pour le couvrir.
les joueurs continuent d'attaquer ça fait plaisir à voir
Ah, grillé, de quelques secondes..Crying
Ouf ... il était à l'ouest Mandanda là ...
Bien défendu Bonnart!
et bouse
punaise Rodriguez !! bouse !
Ca, c'est fait Diablo
Rodriguez a voulu en faire trop.
ah là là .... quelle misère !
bouse alors !
le but est pour Rodiguez, c'est pas parce qu'on mène 3-0 qu'il faut essayer de dribbler dans nos 20 mètres
cana ne joue pas. Il marche et la joue trop tranquile
y a pas bon...
De toute façon, c'est un but casquette par match... Ca, c'est fait.
keyser a écrit :Quand je pense à tous ceux qui criaient à tort et à travers que le mercato avait été foiré, que l'équipe manquait d'attaquants,...pffff; ils feraient mieux d'arreter le foot et de se mettre au curling.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1546

Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16