03-02-2008, 23:53
03-02-2008, 23:53
C'est où Carquefou ?
03-02-2008, 23:54
Krupo va finir par se faire très mal un jour..
03-02-2008, 23:54
Draikin a écrit :C'est où Carquefou ?en Bretagne pas loin de Nantes
03-02-2008, 23:55
Bon bah c'est cool, prochain tour contre Carquefou ! Espérons que tout le mois de février continue sur cette lancée.
03-02-2008, 23:55
Bon ben vivement le prochain match hein ... pour voir si ça continue.
Excellent ce Gerets : "On a souffert ?" "On a pas souffert quand même" :boxe:
Excellent ce Gerets : "On a souffert ?" "On a pas souffert quand même" :boxe:
03-02-2008, 23:56
Super match, il faut continuer dans cette voie le plus longtemps possible 

03-02-2008, 23:56
Gerets est énorme là. On dirait qu'il se fout totalement de la gueule de l'autre!! :lol:
03-02-2008, 23:57
ça y est c'est fini
j'imagine que Gerets doit se demander c'est qui cet bouse qui m'interview
j'imagine que Gerets doit se demander c'est qui cet bouse qui m'interview
03-02-2008, 23:58
Mouarffff
La claque de Gerets dans la tronche d'Auclair !
Fan Fan Fan !!!!
La claque de Gerets dans la tronche d'Auclair !
Fan Fan Fan !!!!
04-02-2008, 00:00
j'avais pas noté les passages noir et pour les cartons jaunes.
04-02-2008, 00:02
- le renouveau marseillais, ce jeu mais aussi cette envie, c'est grâce à vous Eric?
- absolument.
:Pixie:Pixie
- absolument.
:Pixie:Pixie
04-02-2008, 00:03
Carquefou...Tu peux loger combien de personne Boeuf ?
04-02-2008, 00:03
chichiman a écrit :j'avais pas noté les passages noir et pour les cartons jaunes.
On se demande jusqu'où ira Fred Godard dans l'innovation. Peut-être que pour le prochain tour on aura droit à des passages floutés, ou des ralentis avec l'image à l'envers.
04-02-2008, 00:04
Mais derrière c'est quand même pas du totu risque. C'est vraiment l'axe qui va pas! BOn je vous quitte direction la mater, la seconde petite peut arriver tranquilement maintenant!
04-02-2008, 00:06
punaise, il fallait qu'on se fasse casser Nasri, histoire de jeter un voile sur cette jolie soirée. Comme si la toile de Rodriguez suffisait pas. Très bel OM, des occasions en pagaille, du jeu à 1-2 touches, des dribbles, une super qualité de passe. Si Djib' est en réussite, ça refait facile' du 6-1.
Valbuena mériterait une convoc' en EDF, vu les doutes sur la présence de Ribéry. Sisi.
Valbuena mériterait une convoc' en EDF, vu les doutes sur la présence de Ribéry. Sisi.

04-02-2008, 00:09
Miki_OM a écrit :punaise, il fallait qu'on se fasse casser Nasri, histoire de jeter un voile sur cette jolie soirée. Comme si la toile de Rodriguez suffisait pas. Très bel OM, des occasions en pagaille, du jeu à 1-2 touches, des dribbles, une super qualité de passe. Si Djib' est en réussite, ça refait facile' du 6-1.
En tout cas il peut largement prétendre à une place de titulaire en A'

04-02-2008, 00:09
xigh a écrit :Excellent ce Gerets : "On a souffert ?" "On a pas souffert quand même" :boxe:
La souffrance d'une interview par Daniel Lauclair ça compte ?
04-02-2008, 00:11
C'est quand l'appel d'offres pour les droit de la coupe de France au fait ????
Nan parce que là France Télé j'en peux plus.
Un goret qui s'égosille
Un globe trotter du foot qui sauve à peine la mise
Et un connaisseur de cannassons en guise d'homme de pelouse, complètement à la rue.
+ Une réalisation à en gerber
J'ajoute à propos de France Télé pendant que j'y suis un truc qui me gave chez eux : la gestion des conversion formats source/format de sortie. Ils te font des résumés où d'un coup il te plantent du 16/9 compressé pour rentrer dans du 4/3 (les bonshommes ils sont tout grands) et derrière te sortent un clip en 16/9 où... ils étirent le 4/3 (les bonshommes y sont tout gros).
Cette parenthèse terminée, énorme première mi-temps. Deuxième toute en gestion hormis une grosse erreur de relance de sieur Rodrigue payée cash alors que d'autres errements défensifs se sont conclus par des sauvetages miraculeux.
Grandin 1 but, 1 passe decisive + 1 passe presque décisive sur le poteau de Cissé. Grosse activité, grosse motivation, même pour défendre. Du culot toussa toussa. Espérons que la tête suive désormais. on a juste la confirmation qu'il a du ballon.
La défense est très lente mais très costaud sur les duels (enfin sauf quelques toiles encore un peu trop nombreuses). Krupo commence à monter en puissance physiquement. Taiwo va tâter de la banquette.
Valbu en 9 1/2 s'est découvert un poste de prédilection. Nasri et Cana ont un peu joué quand ils voulaient même s'ils ont fait leur match. Cheyrou moooonstrueux à part quelques erreurs bêtes d'indiscipline et de fautes évitables.
Mention à Mr Poulat qui sort un arbitrage de bonne facture mais un peu clément sur les biscottes. Monaco doit finir à 9 (Leko + leur ARG) et nous pas à mieux de 10 (Cheyrou + à la limite Givet à la fin).
Euh, je vous ai dit que Balbir était à vomir ?
Nan parce que là France Télé j'en peux plus.
Un goret qui s'égosille
Un globe trotter du foot qui sauve à peine la mise
Et un connaisseur de cannassons en guise d'homme de pelouse, complètement à la rue.
+ Une réalisation à en gerber
J'ajoute à propos de France Télé pendant que j'y suis un truc qui me gave chez eux : la gestion des conversion formats source/format de sortie. Ils te font des résumés où d'un coup il te plantent du 16/9 compressé pour rentrer dans du 4/3 (les bonshommes ils sont tout grands) et derrière te sortent un clip en 16/9 où... ils étirent le 4/3 (les bonshommes y sont tout gros).
Cette parenthèse terminée, énorme première mi-temps. Deuxième toute en gestion hormis une grosse erreur de relance de sieur Rodrigue payée cash alors que d'autres errements défensifs se sont conclus par des sauvetages miraculeux.
Grandin 1 but, 1 passe decisive + 1 passe presque décisive sur le poteau de Cissé. Grosse activité, grosse motivation, même pour défendre. Du culot toussa toussa. Espérons que la tête suive désormais. on a juste la confirmation qu'il a du ballon.
La défense est très lente mais très costaud sur les duels (enfin sauf quelques toiles encore un peu trop nombreuses). Krupo commence à monter en puissance physiquement. Taiwo va tâter de la banquette.
Valbu en 9 1/2 s'est découvert un poste de prédilection. Nasri et Cana ont un peu joué quand ils voulaient même s'ils ont fait leur match. Cheyrou moooonstrueux à part quelques erreurs bêtes d'indiscipline et de fautes évitables.
Mention à Mr Poulat qui sort un arbitrage de bonne facture mais un peu clément sur les biscottes. Monaco doit finir à 9 (Leko + leur ARG) et nous pas à mieux de 10 (Cheyrou + à la limite Givet à la fin).
Euh, je vous ai dit que Balbir était à vomir ?
04-02-2008, 00:11
aboss a écrit :Mais derrière c'est quand même pas du totu risque. C'est vraiment l'axe qui va pas! BOn je vous quitte direction la mater, la seconde petite peut arriver tranquilement maintenant!félicitaions aux futurs parents
il faudrait que les joueurs arrivent à rééditer ce genre de perf à l(extérieur