opiOM.net

Version complète : Grandin il faut l'électro ménager...@cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :J'espère qu'à Arsenal ils font bien signer un contrat à leurs jeunes avant de les exposerShades

ENORME! et après on vient me parler de retournage de veste, mai qu'est ce que je me marre en lisant ce topicSpoton
Je sais pas ce qu'est le plus drôle, comparer notre politique à celle d'arsenal ou la caution Marseillaise en wenger pour le coupBounce
Rolleyes
Je lis aussi qu'il faut que l'OM garde ses cadres et ses bons joueurs, oui oui c'est vrai que jusqu'à dans un passé récent, c'est parfaitement ce qu'on a faitCAAO8XFQ

Ouai Grandin a fait de bons débuts, mais lire ce que je lis apres un seul bon premier match, chapeau, ça me donnerait presque envie de remonter en arriere voir si vous aviez comparé maoulida à ronaldinho :lol:

Excusez moi, vraiment je veux pas casser l'ambiance, mais avant de m'extasier je vais attendre plus d'un match, je sais pas pourquoi, par manque d'objectivité sans douteRolleyes
Prop
Si tu savais combien ils m'ont payé pour écrire ce que j'ai du écrire...
Grandin, j'ai vu. C'est un vrai talent. Des dribbles, belle qualité de passe, belle assurance dans le jeu, de l'audace, du style, trés mobile, ne rechigne pas à la tache défensive. Il me fait pensé à Bergkamp.
Yankee a écrit :Je sais pas ce qu'est le plus drôle, comparer notre politique à celle d'arsenal ou la caution Marseillaise en wenger pour le coupBounce
Rolleyes
Je lis aussi qu'il faut que l'OM garde ses cadres et ses bons joueurs, oui oui c'est vrai que jusqu'à dans un passé récent, c'est parfaitement ce qu'on a fait
Whistling
Moi Grandin je trouve qu'il a un gros nez ! Ermm
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Grandin, j'ai vu. C'est un vrai talent. Des dribbles, belle qualité de passe, belle assurance dans le jeu, de l'audace, du style, trés mobile, ne rechigne pas à la tache défensive. Il me fait pensé à Bergkamp.
Moi, j'aurais plutot dit Johan Cruyff, mais bon... Vghgbg
foutcheubol a écrit :Moi Grandin je trouve qu'il a un gros nez ! Ermm

J'osais pas le dire ... Merci
Grandin c'est la classe. Faut voir Grandin pour le croire.

Son incrustation dans le collectif c'est bien intégré, c'est l'éssentiel.
Ghundar Gronk a écrit :J'osais pas le dire ... Merci

Bah j'ai aucun mérite, même Spinosi l'a remarqué.

Mais pas d'enflammade, faut voir ce que ça donnera après 2-3 matchs Doctor
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Son incrustation dans le collectif c'est bien intégré, c'est l'éssentiel.

Merci au réalisateur de France .... Merci
De toute facon Grandin c'est le steve marlet du pôvre Sleep
-Mars- a écrit :Mf_cupid

Comme je ne sais pas ou l'écrire, Merci Mars pout ton DL de l'émission du Calife...

Grandin à Carquefou ? Par l'Erdre alors ?

Dans tout les cas, excellente journée aujourd'hui, en partie grace a c't'animal !
Aucune autre source sur le uèbe, je doute de Grandin en sélection du Congo Ermm
Son futur essai à Stoke City mérite bien un up Bye1
On a réussi à virer Samassa, et tu vas voir que le père Grandin va lofter peinard jusqu'à l'été prochain.
El chi a écrit :On a réussi à virer Samassa, et tu vas voir que le père Grandin va lofter peinard jusqu'à l'été prochain.

En moins de temps de jeu de Mamadou bis il a montré beaucoup plus de chose.
Je pense qu'il a un potentiel intéressant mais qu'il a un problème niveau mental et attitude, tant pis pour lui et aussi pour nous au passage.
Pages : 1 2 3 4 5 6