opiOM.net

Version complète : Grandin il faut l'électro ménager...@cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
madinmars a écrit :Arrête cetace. Comme c'est la caution Marseillaise et Diouf qui recrutent sans demander à Gerets (c'est des méchants) et qu'en même temps ses anciens patrons disent que c'est une excrément de phacochère à tous les niveaux, il faut déjà le tuer sur place.

RESPECTS A NOS SUPPORTERS !

Biggrin2

j'adore!
c'est vrai que c'est tellement objectif ça comme opinion:183zm:
Mister Ma a écrit :sauf que la ils ricanent du pognon mis sur un prequ'inconnu coiffe comme une starlette, qui dansait la tecktckcktonique a 18 ans, qui n'aligne pas 3 mots dans un français correct. Happy

Je l'ai vu jouer et pour moi c'est un excellent joueur, et ensuite je l'ai entendu sur RMC et il parlait tout à fait normalement!
Il faudrait peut être arréter ce genre de sous entendu sur sa prétendue "billevesée"...Shades
cetace a écrit :Son physique on s'en fout un peu, Ribery et Chapuis sont là pour étayer ma thèse !Cool
Ce minot n'a pas encore chaussé les crampons qu'on l'a déjà salement étiqueté, vilain petit con inculte et prétentieux, si les opiomanes pouvaient éviter de tomber dans ce travers...

Malheureusement cetace, sur ce coup-là, mes sources étant ce qu'elles sont, je serai au regret de te désavouer, du moins de ne pas tomber dans le travers dont tu parles.

Pas avant de l'avoir vu réellement changer de mentalité et de comportement, sur le terrain comme en dehors. :paysan:
Yankee a écrit :Biggrin2

j'adore!
c'est vrai que c'est tellement objectif ça comme opinion:183zm:
Parce que ce n'est pas ce que certains sont en train de faire ? Le détruire parce qu'il est recruté par la caution Marseillaise et Diouf et que ses anciens dirigeants le mettent plus bas que terre ?
nan, on le detruit parce qu'il ne repond pas aux volontes du seul professionnel a bord, mr Je reste
Ca y est, c'est officiel! Bienvenue à lui quand même Bowdown
PassiOM a écrit :Malheureusement cetace, sur ce coup-là, mes sources étant ce qu'elles sont, je serai au regret de te désavouer, du moins de ne pas tomber dans le travers dont tu parles.

Pas avant de l'avoir vu réellement changer de mentalité et de comportement, sur le terrain comme en dehors. :paysan:

Ca tombe bien, il est déjà conspué en dehors, manquerait plus qu'il se fasse lyncher sur le terrain ...

Sérieusement, on s'en fout un peu qu'il ait un encéphalogramme plat ou le QI d'une huitre, le gamin a du talent, la réaction puérile de Fortin me conforte dans l'idée. On a débauché un joueur qui a du talent, et la seule difficulté sera de gérer sa motivation. On jugera sur pièce, mais je ne me fie pas à l'avis de Dumas, loin de là ...
Frana a écrit :Tu veux dire que dans notre méchoune chronique on s'en sort pas si mal, parce que nos dirigeants, dans leur grande clairvoyance, auraient pu un jour engager PassiOM ?
Eeeh beh.. finalement, Gadin, c'est pas plus mal que si c'était pire... :happy2:

Fuck

Cela dit, PassiOM ou Frana sous le maillot olympien, quand t'as vu le fiston Carmet, tu peux dire qu'on peut tous avoir notre place avec le fameux maillot au Vel' un soir de match officiel.
Faut pas être un génie pour se faire expulser dès sa 1ere entrée :Pixie
hawaii a écrit :Je l'ai vu jouer et pour moi c'est un excellent joueur, et ensuite je l'ai entendu sur RMC et il parlait tout à fait normalement!
Il faudrait peut être arréter ce genre de sous entendu sur sa prétendue "billevesée"...Shades

au lieu de continuer a perfectionner mon chinois, je ferais bien de reprendre mes cours d'humour ....corse
Frana a écrit :Tu veux dire que dans notre méchoune chronique on s'en sort pas si mal, parce que nos dirigeants, dans leur grande clairvoyance, auraient pu un jour engager PassiOM ?
Eeeh beh.. finalement, Gadin, c'est pas plus mal que si c'était pire... :happy2:
Avec la durée des conf' de presse, Georges risque de pas être content Biggrin2
cynik a écrit :Avec la durée des conf' de presse, Georges risque de pas être content Biggrin2

Vieille légende... Sleep
A quoi ça cerf de faire les yeux de biche à un joueur en bois?
On va droit au (mélo)brame.
La réponse de Diouf Sleeping

Edith : Pour l'autre politique dont il parle, celle de Gerets en gros, c'est quand qu'on l'a voit se concrétiser dans le recrutement ?

Sont vraiments abrutis lui et le Nigot à expliquer comme çà leur "politique" sportive.
RockRockRock
Ce Grandin, à défaut d'être une grande marque, a la marque des grands. Maintenant va falloir voir à l'usage s'il a aussi la fiabilité.
Je vais pas jouer les rabats-joie,mais il la joue un peu trop facile.M'enfin,avec ce qu'il a fait au début du match,on va lui pardonner
J.R. a écrit :Ce Grandin, à défaut d'être une grande marque, a la marque des grands. Maintenant va falloir voir à l'usage s'il a aussi la fiabilité.
Il a crevé l'écran !Doctor
cetace a écrit :Il a crevé l'écran !Doctor

:roll1:

Oh ! Méconium de nourrisson !! Et t'as gardé le ticket pour la garantie ? Vava
il les a [EMAIL="essorés@cétacé"]essorés@cétacé[/EMAIL]

grandin fait briller le blanc de l'om....

blague à part.... un début tonitruand, et une partition correcte sans plus par la suite, mais il a tenu sa place dans un match oû les permutations auraient données le tournis à plus d'un matt.......

bienvenue en tous cas

fortin doit se sentir en pleine forme ce soirFuck
Rendez-vous à Carquefou..............j'y serais !!!!!!!:lpouletda:lpouletda:lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5 6