Etonnant...
Il sera à voir à Carquefou... Arf... J'y ai un ami lourson...
Est ce que cela sera aussi dur que Sucé ?@Boeuf Mode
En tout cas de Nantes, on peut s'éviter sucé et tirer direct @BoeufMode (bis) :)
Bravo Grandin, mais le plus dur arrive... (Heu non pas sucé... Quoique pour rester dans l'équipe...)
:)
kinglib a écrit :Etonnant...
Il sera à voir à Carquefou... Arf... J'y ai un ami lourson...
Est ce que cela sera aussi dur que Sucé ?@Boeuf Mode
En tout cas de Nantes, on peut s'éviter sucé et tirer direct @BoeufMode (bis) :)
Bravo Grandin, mais le plus dur arrive... (Heu non pas sucé... Quoique pour rester dans l'équipe...)
Tu crois pas si bien dire ! Regarde où c'est situé Sucé par rapport à Carquefou

![[Image: plan1.jpg]](http://www.rbtcreation.com/fileadmin/template/plan1.jpg)
Je ne l'avais jamais vu jouer, mais le peu que j'ai vu du match d'hier soir m'a plutôt convaincu. Ca me rappelle les débuts de Maoulida (contre Monaco aussi d'ailleurs, si ma memoire est bonne).
Il m'a l'ai d'etre un tout bon. Le temps nous dira ce qu'il en est.
Ah mais c'est en France Carquefou? @Boeuf Mode
Hellborg a écrit :Je ne l'avais jamais vu jouer, mais le peu que j'ai vu du match d'hier soir m'a plutôt convaincu. Ca me rappelle les débuts de Maoulida (contre Monaco aussi d'ailleurs, si ma memoire est bonne).
C'était contre le Havre, sinon pour ma part quand je suis arrivé le score de 2-0 était acquis donc je n'ai pu réellement jugé Grandin parce que je l'ai pas trop vu, mais si vous me dites qu'il a brillé avant, c'est tout bon

J.R. a écrit ::roll1:
Oh ! Méconium de nourrisson !! Et t'as gardé le ticket pour la garantie ? 
D'ailleurs méfiance: Grandin, ça a tendance à ne plus fonctionner après un an d'usage normal...
Hellborg a écrit :Je ne l'avais jamais vu jouer, mais le peu que j'ai vu du match d'hier soir m'a plutôt convaincu. Ca me rappelle les débuts de Maoulida (contre Monaco aussi d'ailleurs, si ma memoire est bonne).
:smoke1:Yep, tant par son physique que par son jeu (alternant le bon et le moins bon) , ce Grandin me fait penser à Toifilou

...Ce n'est pas Gouffran, mais peut etre qu'avec quelques semaines de muscu et une vraie condition, il peut s'en approcher :punk1:
Bien vu la caution Marseillaise

Enfin on va attendre un peu avant de dire bien joué la caution Marseillaise, pas la peine de bomber le torse et de se la ramener comme il a fait hier sur OMTV... En disant que les journalistes n'y connaissent rien au ballon hein... On le jugera sur plusieurs matches d'autant qu'hier pour moi qui ait pris le match à la demi heure, je n'ai pas vu grand chose sur lui...
Il m'a aussi fait penser à Maoulida mais avec plus de ballon et plus complet. Par contre il a tendance a jouer un peu trop facile et essaye d'en faire un peu trop.
Très bonne première impression mais à confirmer.
Mickouse a écrit :Enfin on va attendre un peu avant de dire bien joué la caution Marseillaise, pas la peine de bomber le torse et de se la ramener comme il a fait hier sur OMTV... En disant que les journalistes n'y connaissent rien au ballon hein... On le jugera sur plusieurs matches d'autant qu'hier pour moi qui ait pris le match à la demi heure, je n'ai pas vu grand chose sur lui...
Certe...
Mais j'ai suffisament critiqué la caution Marseillaise pour ses erreurs, pour me permettre d'emettre un jugement positif lorsque ça semble s'imposer.
En l'occurence, Grandin a plus montré en 20 minutes qu'un Ziani en une demi saison.
La politique de l'OM est peut etre finalement sur la bonne voie, à condition qu'on lui laisse le temps de s'exprimer et surtout que la présidence permettent aux joueurs de continuer à évoluer.
Des joueurs experimentés comme Cissé, Cheyrou, Cana, Rodriguez, qui encadrant de jeunes talents comme Kaboré, Valbuena, Grandin.
La comparaison est difficile, mais à notre échelle, le modèle d'Arsenal est peut etre en définitive le plus viable.
A condition bien entendu de conserver ces jeunes talents le plus longtemps possible.
keyser a écrit :Certe...
Mais j'ai suffisament critiqué la caution Marseillaise pour ses erreurs, pour me permettre d'emettre un jugement positif lorsque ça semble s'imposer.
En l'occurence, Grandin a plus montré en 20 minutes qu'un Ziani en une demi saison.
La politique de l'OM est peut etre finalement sur la bonne voie, à condition qu'on lui laisse le temps de s'exprimer et surtout que la présidence permettent aux joueurs de continuer à évoluer.
Des joueurs experimentés comme Cissé, Cheyrou, Cana, Rodriguez, qui encadrant de jeunes talents comme Kaboré, Valbuena, Grandin.
La comparaison est difficile, mais à notre échelle, le modèle d'Arsenal est peut etre en définitive le plus viable.
A condition bien entendu de conserver ces jeunes talents le plus longtemps possible.
Cette objectivité t'honore.

keyser a écrit :Certe...

:lol:
Le gars qui dit que ce n'est pas normal que Grandin passait derrière Samson,Mazure et je sais plus qui dans les choix de Dumas,c'est pas faux.
Sinon beau parallèle Nasri/Rodriguez et Mazure/Grandin.
Un "vieux" qui prolonge jusqu'en 2012 et l'espoir qui part à quelques mois de la fin du contrat pour des cacahuètes
MOUHAHAHAHA Keyser qui fait des éloges sur l'OM.
Le chat noir a changé de camp, c'est le début de la fin pour vous.
JMAmours a écrit :MOUHAHAHAHA Keyser qui fait des éloges sur l'OM.
Le chat noir a changé de camp, c'est le début de la fin pour vous.
On me dit dans l'oreillette que ça fait a peu près 14 ans que c'est le début de la fin...

Bon en tout cas tout le monde a vu que Grandin avait le talent et le caractére pour jouer à l'OM!
J'espere qu'il va continuer sur sa lancée.
GodFather a écrit :Je vais pas jouer les rabats-joie,mais il la joue un peu trop facile.M'enfin,avec ce qu'il a fait au début du match,on va lui pardonner
oui je crois quand même !
un but spectaculaire, une passe millimétrée.........ça calme les mauvaises langues ! mais pas d'enflammage.
d'ailleurs il a des propos humbles et lucides le soi disant "gogol" transfert le "plus ridicule du mercato".
J'espère qu'à Arsenal ils font bien signer un contrat à leurs jeunes avant de les exposer
ENORME! et après on vient me parler de retournage de veste, mai qu'est ce que je me marre en lisant ce topic

Je sais pas ce qu'est le plus drôle, comparer notre politique à celle d'arsenal ou la caution Marseillaise en wenger pour le coup

Je lis aussi qu'il faut que l'OM garde ses cadres et ses bons joueurs, oui oui c'est vrai que jusqu'à dans un passé récent, c'est parfaitement ce qu'on a fait
Ouai Grandin a fait de bons débuts, mais lire ce que je lis apres un seul bon premier match, chapeau, ça me donnerait presque envie de remonter en arriere voir si vous aviez comparé maoulida à ronaldinho :lol:
Excusez moi, vraiment je veux pas casser l'ambiance, mais avant de m'extasier je vais attendre plus d'un match, je sais pas pourquoi, par manque d'objectivité sans doute