KodiaK a écrit :Tu as raison, ceci dit faut attendre de voir comment Mamadou va digérer sa déception et s'il n'a pas perdu sa confiance après une CAN difficile.
Encore une fois, je ne tire pas à boulet rouge ni trouve un prétexte sur Niang, c'est un excellent joueur et il saura s'adapter mais à court terme je me dis que ce n'est pas forcément le truc à faire. Après Gérets verra de toute façon.
Un peu comme si le retour de Carrasso mettait Mandanda sur le banc sous pretext qu'il était numéro 1 avant sa blessure
Niang a tout à fait sa place dans cette équipe, je vois mal Gerets se passer de lui maintenant.
_Mazargues >Salo!! j'ai marché comme un bleu

alors qu'il y a ce genre d'humour toute la journée dans le bureau, je devrais être habitué

foutcheubol a écrit :
Je me fais plus de souci pour le poste de Ziani pris par Grandin hier soir. Il a fait un très bon match, si il continue tant mieux, mais si il calle...
Déjà réservé au cazou par la machine Akalé !

Quand même, l'interview de Gerets par Lauclair est hénaurme. Dans un autre style, j'ai beaucoup aimé l'itw de Menez à la mi-temps par le même Lauclair, mais là plus pour la perf' remarquable du jeune Monégasque. Dans le genre branleur prétentieux, c'était pas mal.:fou: On aurait dit qu'il avait scoré un hat-trick, c'était hallucinant. Valbuena doit avoir les boules de le voir en EDF.:mf_uncles
Merci Mama!
Sinon, le carton gris, c'est nouveau dans le foot ???
Et le prochain match sur la 2, il le passe au ralenti ???

Merci Sexy Mama :mf_dribbl
Purée , ça fait plaisir , on avait oublié qu'on était aussi capable d'aligner du jeu depuis un moment.
Je pense que notre première mi temps est carrément impressionnante... à te rendre optimiste un Keseyrou
Un milieu qui maîtrise tranquille, du mouvement de partout, des solutions crées, des décalages, des courses , valbu et nasri qui se trouvaient pas mal du tout, le djib qui se bouge et grandin qui grandinne sec pour ses débuts...que demande le peuple.
Je parlerai même pas du Cheyrou, l'idole des jeunes, des vrais !
On a vraiment vu quelques chouettes phases de jeu.
Et ne devenons pas parano, Mamad' reviens, c'est pas un problème, abondance de biens ne nuit pas (sauf à sarko:fou:) et Gerets a déjà prouvé qu'on pouvait compter sur son sens du management.
Faut qu'on le garde ce belge faut pas le lâcher,,,ça me ferait encore bien plus "caguer " que le départ du rib'...
PS: pour Nasri, sans parler de son jeu, je ne sais pas ce qu'il ya dans sa tête ni s'il choisit ses matchs, j'epsère qu'on le gardera mais là je crois que je rêve, et si départ j'espère qu'il sera bien négocié mais là je crois que je rêve un peu plus... ben bouse alors

Mathildien a écrit :Bravo Mama !!!
Merci à l'équipe pour ce jeu et cette maîtrise. J'espère que ça va continuer ! ;)
wesh on sent bien que les chats noirs portaient la scoumoune.

Vrai que Menez a une belle tête de con

boeuf mode a écrit :wesh on sent bien que les chats noirs portaient la scoumoune. 
Faut empêcher Espigoulien de revenir du Brésil

foutcheubol a écrit :Faut empêcher Espigoulien de revenir du Brésil 
Pourquoi il est si bronzé que ça ?

D'accord avec Mama sauf pour Rodriguez et Cana qui méritent juste la moyenne.
Je ne comprends pourquoi Nasri est tant décrié : il décale Grandin (dans son dos) pour le centre du premier but et il lutte avec le gardien permettant à Cissé de marquer le troisième but.
Un peu gourmand sur certaines actions ... mais pas plus que Valbuena.
boeuf mode a écrit :Pourquoi il est si bronzé que ça ? 
ui, mais il a pas encore perdu la marque des chaussettes, ça craint

Hellborg a écrit :Gravelaine comparait Grandin a Kanoute... peut-etre qu'un jour Kanoute sera indirectement recompense. :D
ça y est,raymond l'a selectionné?

Merci mama
Valbu aurait tout de même mérité d'avoir un +1 pour avoir réussi une passe de la tête en pleine surface :lpouletda
C'est incroyable ce qu'il se bat dans le jeu aérien ce petit vélo. Le pire c'est que des fois ça marche

KodiaK a écrit :http://www.sofoot.com/article-103658-cou...ofoot.html
"En bas de l’écran, à gauche, France 2 nous apprend que l’arbitre est Eric Gerets. L’abruti préposé aux bancs-titres desaoûle puis corrige vite. Arbitre : Eric Poulat. A France 2, tout le monde s’appelle Eric".
Pluzun pour France 2
"l’horrible latéral droit de Monaco, Adriano, mérite le rouge (18ème). Gros plan au ralenti sur le visage déglingué de consternation de Ricardo."[...]
"A la 35ème, l’horrible Adriano mérite vraiment le carton rouge…"
Le reste de l'article est d'excellente facture aussi. Merci pour le lien.
jdp a écrit :Je pense aussi et je l'ai dit il y a quelques temps, j'ai l'impression que Taiwo serait un très bon stoppeur et plus particulièrement à 3 dans l'axe. En plus dans l'axe il serait plus près des autres qui pourrait le remplacer et lui servir de poisson pilote.
Houlà, lourdeur et jeu de tête équivalent au néant tu prendrais des risques jdp ;)
jdp a écrit :Dommage que l'on prenne ce but à la con qui nous empêche de finir le match tranquille.
mimini a écrit :D'accord avec Mama sauf pour Rodriguez et Cana qui méritent juste la moyenne.
Exact ! :D si on se souvient qu'ils sont, par des relances à la wouanegain les derniers passeurs pour Piquione et Bakar sur leur but ça fait flipper. :blondblush1:
Heureusement que les arbitres ont éternué au moment du but de Piquione et lors d'un hors jeu de Piquione encore (je crois) pas évident, sur un ballon perdu par Cheyrou,. Sans quoi, malgré la belle superbe entame de l'OM, notre point de défense centrale pouvait a lui seul remettre en cause le résultat de ce match. Il faut avouer que c' eut été dommage... A méditer pour Nice, car il nous faut maintenant des points.
Désolé couzin de faire ravaler la salive. ;)

je ravale rien tant que j'ai pas vu
j'entends partout qu'il sagit du match le plus abouti de la saison.

zincou a écrit :je ravale rien tant que j'ai pas vu
j'entends partout qu'il sagit du match le plus abouti de la saison.
Accompli Oui ! Quand y a pas d'erreurs graves ou couteuses derrière,.ou si au contraire de moi, on chipote pas....;)
Le match a été magnifique c'est clair, surtout l'entame et la première période dans son ensemble, Hormis le petit Bakar trés remuant et pour qui j'ai une affection particulière....Monaco et ses super recrues sud américaines a explosé face a des recrues de second niveau.
Dommage que les anciens, et (ou) les piliers de l'OM, ne montrent pas l'exemple dans certains domaines et mettent le résultat d'un match plié en quatre dans la poche, en cause, par des relances de joueurs de second niveau.
Je souhaiterai qu' à Nice ces joueurs là, s'ils ne sont pas de nouveau blessés (Rodriguez ?) soient les détonateurs au lieu des relanceurs adverses.