opiOM.net

Version complète : OM 3 - 1 Monaco : jamais on ne se passe des lutins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci la vieille Pape

Et dire qu'il y a peu j'ai failli posté/pesté contre l'arrivée de Grandin. J'ai bien fait de m'absternir, j'y aurai perdu toute crédibilité footballistique (même derrière mon pc ...). Whistling
mama cass a écrit :Krupoviesa (7,5) : Techniquement ça passe, tactiquement et mentalement, c’est une brute. Un vrai bourrin argentin à la Heinze en moins sexy. Et Krupo mérite l’Oscar du latéral le plus lent d’Europe. Bravo quand même pour son match.
Vous pouvez me rappeler quoi qui est ce qui etait en defense a Milan quand ils ont perdu puis gagne contre Liverpool ? Me plait bien beaucoup ce joueur, mais j'aimerais que nos autres defenseurs fassent l'effort d'apprendre a parler sa langue pour qu'il continue de progresser.

mama cass a écrit :Gerets (10) : Rien que pour le niveau de jeu de la première période, il mérite notre respect. Si on ajoute à ça la maitrise relax de la deuxième période et son interview dantesque avec Daniel Lauclair, vous comprendrez que je regrette par moment mon voeu de chasteté.
On pourra pas dire mais Diouf & la caution Marseillaise ont eu un sacre nez d'aller le chercher. Rien que pour lui le recrutement de cette annee est positif. Je reve que l'an prochain on fasse le frocing pour aller chercher son vrai adjoint avec qui il a l'habitude de travailler (& qui peut etre c'est lui qui s'occupait de ses defenses ?)

Edit: Merci Madame !
Sous-entendu de l'article du Douanier: Nasri joue bien uniquement parcequ'il y a un rassemblement de l'EDF dans pas longtemps et que l'Euro approche Sleep lui aussi suit bien les directives de la direction pour que personne ne le regrette quand les dirigeants seront "forcés" de le vendre cet été.
Cheyrou monte en régime, réussi ses dribles, ses transversales, rouspète après l'arbitre, fait les fautes qu'il faut,...
Est-ce la montée en puissance de Cheyrou, mais Cana devient invisible... (inutile?) dommage que M'Bami ne soit pas présent actuellement pour le suppléer.
Quant à Krupo, Taiwo devrait retrouver sa place illico.
Merci Mama !
Quel plaisir de voir l'OM évoluer de cette façon !
Par contre, la défense est plus que limite et sans à nouveau 2 HJ sifflés injustement, pas certain qu'on aurait vu le même match...Il y a un réel problème en défense, m'enfin ma foi, tant qu'on marque plus de buts qu'on en encaisse, on peut bien avoir la pire défense d'Europe.
Merci Mama quel match, vraiment le plus abouti de l'OM depuis des lustres, je ne me rappelle à Caen remonte le dernier match de cette qualité Doctor

A refaire et vite :pouce:
SONY a écrit :Quant à Krupo, Taiwo devrait retrouver sa place illico.
Moi je ne suis pas de ton avis :camion
Merci Mama.
La construction de l'action qui mene au premier but, je suis quand meme super fan, et j'ai l'impression de pas avoir vu ca depuis des luuuustres.

Par contre, je lis partout que Gerets a ete magnifique face a Mr Tiercé, y aurait pas une chtite video quelque part, siouplé ?
Draikin a écrit :Sous-entendu de l'article du Douanier: Nasri joue bien uniquement parcequ'il y a un rassemblement de l'EDF dans pas longtemps et que l'Euro approche Sleep lui aussi suit bien les directives de la direction pour que personne ne le regrette quand les dirigeants seront "forcés" de le vendre cet été.

J'ose espérer que c'est faux.
Mickouse a écrit :Merci Mama quel match, vraiment le plus abouti de l'OM depuis des lustres, je ne me rappelle à Caen remonte le dernier match de cette qualité Doctor

OM-PSG 1993 :Pixie
Marv a écrit :Merci Mama.
La construction de l'action qui mene au premier but, je suis quand meme super fan, et j'ai l'impression de pas avoir vu ca depuis des luuuustres.

Par contre, je lis partout que Gerets a ete magnifique face a Mr Tiercé, y aurait pas une chtite video quelque part, siouplé ?
C'est bon, j'ai trouve.

Ma premiere autoquote Love2

La vache, les effets de mise en scene avec les fondus et les calques a la Ed Wood... ca fait quelque chose.
keyser a écrit :Merci Mama !
Quel plaisir de voir l'OM évoluer de cette façon !
Par contre, la défense est plus que limite et sans à nouveau 2 HJ sifflés injustement, pas certain qu'on aurait vu le même match...Il y a un réel problème en défense, m'enfin ma foi, tant qu'on marque plus de buts qu'on en encaisse, on peut bien avoir la pire défense d'Europe.

Bien vu Keyser,

Du très bon et du très moyen, Krupo a fait un bon match mais il a trop tendance à se jetter comme un con et face à un mec rapide s'il se jette cela ne sert pas à grand chose sinon foutre son équipe dans l' bouse.

Bonne entrée de Grandin, grosse activité sur son côté droit à revoir.

Valbuena, de plus en plus bluffant.

Cissé en battant Wub.

Vraiment Niang a du soucis à se faire même s'il avait été très très bon mais vu que les attaquants marchent par cycle et que Djib et Valbuena sont chaud comme la braise cela serait dommage de casser l'équilibre trouvé depuis 3 matchs.

Nasri commence a super bien se trouvé avec Valbuena et c'est Wub

Jamais vu une telle diversité de la part de nos attaquants.

Cheyroux est impressionnant Bounce Yepyep

Un vrai régal Wub Tremblez pots de chambres l'bouse vous menace Paladin
Kodiak, j'ai pas saisi ta derniere phrase Tomato
Mister Ma a écrit :Kodiak, j'ai pas saisi ta derniere phrase Tomato

Les pots de chambres, nos futurs adversaire et pour monter sur le trône rien de mieux que d'avoir des munitions.
Merci Mama, super match de nos cuicuis y'a pas à dire!!

Je crois que là on peut dire que l'arbitrage est équilibré, après le but refusé pour Caen et celui d'hier soir, les erreurs de Rennes et Nancy sont corrigées Happy

Espérons Grandin nous fasses pas une Gimenez aigu et qu'il continu dans le même registre que sur ce match (là je me fais du souci pour Ziani...)

Heureusement qu'on commence à avoir une sacrée force de frappe devant, parce que la défense fait carrément peur Tease

Aller on a gagné, tout n'est pas rose mais on a gagné Yahoo
Merci mama.
mais pour la note de Nasri, je ne suis pas d'accord,beaucoup de mauvaises passes.j'aimerais lui dire , qu'il est d'abord un joueur de L'OM,avant d'être un joueur de l'équipe de France.
car il lève le pied avant les matches de l'équipe de France.je l'ai vérifié à chaque fois.
Valbuena :petit vélo est devenu un excellent footballeur.Bowdown
Dommage que l'on prenne ce but à la con qui nous empêche de finir le match tranquille.
Dommage aussi que l'arbitre ne sanctionne pas Leko ou les autres monégasques qui avait clairement pour consigne de descendre nos attaquants et en particulier Valbuena.
Pour nos joueurs j'ai trouvé Cheyou énorme, La défense a était mis a mal mais je maintiens que le problème est en partie due à Cana qui est transparent et ne sert à rien devant la défense. Ca commence à devenir inquiétant pour notre capitaine qui je pense devrait aller un peu sur le banc histoire de se refaire une santé.
Nos attaquants ont été bons comme nos milieux offensifs.

Pour revenir sur Krupo il est certes lent mais niveau placement et dans le jeu c'est autre chose que Taiwo.

Pour conclure un petit mot sur Gerets qui aurait pu faire les remplacements un peu plus tôt ce qui aurait peut être éviter le relâchement amenant le but monégasque.
jdp a écrit :Pour revenir sur Krupo il est certes lent mais niveau placement et dans le jeu c'est autre chose que Taiwo.
.

le probleme de Krupo c'est qu'il est incapable de reprendre un mec lancé alors que Taiwo lui reprend souvent ces erreurs.
De plus toutes les équipes jouent en contre l'OM et nous on a des defenseurs qui avancent pas ! !
Donc je pense que taiwo a toujours sa place et qu'avec l'argentin chacun a des defauts qui gomment leurs qualités

En tout cas c'est un régal ! Love2
Johnny Rothen a écrit :Merci la vieille Pape

Et dire qu'il y a peu j'ai failli posté/pesté contre l'arrivée de Grandin. J'ai bien fait de m'absternir, j'y aurai perdu toute crédibilité footballistique (même derrière mon pc ...). Whistling

Autant fallait-il déjà en avoir une Doctor
winners92 a écrit :le probleme de Krupo c'est qu'il est incapable de reprendre un mec lancé alors que Taiwo lui reprend souvent ces erreurs.
De plus toutes les équipes jouent en contre l'OM et nous on a des defenseurs qui avancent pas ! !
Donc je pense que taiwo a toujours sa place et qu'avec l'argentin chacun a des defauts qui gomment leurs qualités

En tout cas c'est un régal ! Love2

Le problème de Taiwo c'est surtout son placement et sa tendance à se recentrer pour rien et du coup il laisse son ailier tout seul et dans la foulée il fait n'importe quoi. Il est clair qu'il arrive assez souvent à rattraper les mecs qu'il laisse partir dan son dos. Je trouve que Krupo stabilise plus notre défense et qu'il meilleur dans le jeu. Après on verra ce que donne l'avenir, de tout façon ça donne deux solutions à gauche ce qui est intéressant.
Pages : 1 2 3 4 5