Je sais bien qu'il n'est pas très médiatique, mais son parcours, sa discrétion mérite le respect.
Je me permets d'outrepasser votre actions Monsieur Georges, Veuillez m'en excuser.
Je ne résiste pas au plaisir de le lire une des ses rares interviewes et de la faire faire partager.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...tistar.php

Pas mieux! Lolo est une star à Nice!:punk1:
En dehors des matchs, il marche sur la pointe des pieds, sur la pelouse il court à l'aise dans ses godasses
Recruté pour jouer à gauche en complément de Taiwo, il nous a fait oublier qu'on avait pas d'arrière droit dans l'équipe
Pas aussi sexy que notre Albanais dixit Mama Cass mais terriblement efficace dans le jeu à son poste

Merci dEEP et merci le Bonnart ! :)
Rien que pour son match contre Porto et sa star Quaresma :incline:
Franchement ce mec a vraiment un super état d'esprit, si certains pouvaient s'inspirer de lui !
Et ouais les gars, Lolo c'est du tout bon made in 72.
Johnny Rothen a écrit :Et ouais les gars, Lolo c'est du tout bon made in 72.
Comme
Tsonga ?

De plus il est avec Cana le relais tactique de Gerets sur le terrain.
Pion très important de l'équipe.
Attention, Lolo il parait que Mears n'a plus qu'une béquille. Mais a gardé son corset

paddy a écrit :Attention, Lolo il parait que Mears n'a plus qu'une béquille.
Il est cul de jatte...

:lol:
D'après la presse anglaise, il est surtout cul sur un terrain de foot

Bonnart était l'invité hier soir de la deuxième heure de l'After sur RMC. Une interview intéressante où l'on a pu apprendre que personne au club n'a évoqué une éventuelle prolongation de contrat, lequel se termine dans quelques semaines...
On a appris aussi que Ben Arfa est très pote avec Cheyrou et Bonnart.
Un entretien dont il ressort que Bonnart est quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est pas forcément la qualité la plus présente dans les vestiaires de L1.
J'aimerai bien qu'on l'intègre au staff plus tard. M'enfin, si les dirigeants l'ignorent,ça risque d'etre compliqué
15 posts avec le mien?Pauvre garçon, dites-moi pas qu'y pas d'autres topics sur lui quand même?
Maussanais a écrit :15 posts avec le mien?Pauvre garçon, dites-moi pas qu'y pas d'autres topics sur lui quand même?
Je crois pas

C'est révélateur tout de même
J'avoue être partagé sur la reconduction de Robonart.
J'ai peur que ce soit la saison de trop, un peu à l'image de son précedesseur, Habib Beye, que j'ai tant aimé côté droit (oui bon à l'époque on se contentait de peu) mais qui était de moins en moins bon, a tel point que quand on l'a vendu, même dans les circonstances ou ça c'est passé (digne du cas Cissé Samassa), j'étais pas mécontent.
(En plus, Bonnart était un peu meilleur que Samassa, alors c'était tout benef :happy2:)
Bonnart, il a fait une superbe première saison (compte tenu du fait que c'était un latéral gauche remplaçant à la base), mais il est par la suite rentré dans le rang (peut être aussi parce qu'on a placé plus d'attentes en lui), et c'est pas avec lui qu'on "franchira un pallier" (expression bateau n°13)
Sa polyvalence, son expérience, sa mentalité toussa toussa feraient de lui un remplaçant idéal, toujours mieux que Rool, mais
- Il va surement préférer aller manger du pudding avec Lorik et Bolo
- Il y a toujours le risque qu'il nous fasse une Hilton (et je parle pas de faire une sextape)
- Qui prendre à sa place qui coute pas 15 millions d'euros, qui veuille venir à l'OM, qui pourra tenir plus d'une saison, et dont on est quasi sur qu'il sera meilleur que lui ?
Bref, partant de là, je suis bien content de pas être DD ou José et d'avoir à trancher :happy2:
Je maintiens : à prolonger comme doublure à droite et à gauche.
Encore faut il qu'il le veuille ...