En dehors de sa super fin de saison, dès que tu l'entends parler comme hier soir dans Jour de Foot dans les vestiaires tu sens le mec intelligent, posé, on a besoin de lui. Le club devrait le prolonger tout en prenant un jeune prometteur pour doubler ce poste. Lolo serait le "grand frère" parfait pour faire éclore un jeune talent. (et je relance d'un petit Corchia qui vient comme lui Du Mans).
Indispensable !! J'ai en mémoire son fabuleux match contre l'autre troubadour à la coupe mulet de Porto

. Et pis son débordement sur le but de Niang le fait rentrer à jamais dans la légende de l'OM

. Dans 5 ans, 10 ans, 15 ans , 20 ans on parlera de Lolo qui s'arrache et emporte tout sur son aile et délivre LE centre pour le but du titre

.
Ce mec dans un groupe est indispensable.Je pense même,vu qu'il a une tronche bien faite,qu'on devrait lui proposer un contrat AVEC reconversion à la fin...
Dassier avait fait une interview il y a 1 ou 2 mois et il avait dit qu'il serait prolongé
N'empêche que voir Fanni dans l'équipe-type de l'année, ça m'a fait comme un fussoir quand on compare sa saison avec celle de notre Lolo.. :hum:
Espigoulien a écrit :N'empêche que voir Fanni dans l'équipe-type de l'année, ça m'a fait comme un fussoir quand on compare sa saison avec celle de notre Lolo.. :hum:
Sûr que baiser Fanni où les zéros pointaient Leroy dans un corps de Rennes, ça doit lui foutre les boules au Lolo quand satyre a volonté de bien faire
M'enfin, il l'a eu l'an passé le trophée de bon ARD !

L'image de Lolo qui s'arrache pour aller centrer avant le 2ème but contre Rennes... Cette image me restera gravé à vie !!!
Merci Lolo pour tout

Espigoulien a écrit :N'empêche que voir Fanni dans l'équipe-type de l'année, ça m'a fait comme un fussoir quand on compare sa saison avec celle de notre Lolo.. :hum:
Pas plus que Lisandro meilleur joueur, Jeannot meilleur entraineur, Ciani en défense à la place de Planus ou même de Mbia qui a réalisé une seconde partie de saison monstre...
Voilà, je cherchais le topic pour dire mon mécontentement des trophées ridicules de l'UNFP, c'est fait ! :happy2:
Dommage que son aventure chez nous se soit terminer de cette façon, il aurait mérité de plus beaux adieux contre Grenoble.

Il est pas encore parti ... devant la multitude d'offres qu'il va recevoir il pourrait bien revoir ses prétentions à la baisse et signer chez nous pour 1 an supplémentaire à un salaire raisonnable
A moins que les négociations n'aient été âpres
Les choix de carrière pour les Nuls
Préface de Laurent Bonnart et de son agent.