opiOM.net

Version complète : Bonnart, l'antistart from the start.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Madinho a écrit :- Qui prendre à sa place qui coute pas 15 millions d'euros, qui veuille venir à l'OM, qui pourra tenir plus d'une saison, et dont on est quasi sur qu'il sera meilleur que lui ?

:

quasi sûr???passur du tout au contraire.

Bonnart c'est peut être un besogneux, mais il est toujours présent, je pense que c'est lui qui a le plus d'heures de jeu en tant que joueur de champ.

Ceci dit, il mérite qu'on lui manifeste une reconnaissance, et si ça passe par son départ, il faut le faire en l'aidant à trouver un club où il pourra, sinon progresser, au moins stabiliser ses dernières années.

C'est sûr qu'à marseille il risquerait de se trouver de plus en plus souvent sur le banc (à condition qu'on l'ai réellement et avantageusement (ce qui n'est pas évident) remplacé.

Mais de là, à ne rien lui proposer, c'est assez dégueu. On a fait plus pour d'autres qui méritaient moins.

En tous cas Bonnart mérite le respect, par sa volonté, son engagement, et aussi pas son talent, car s'il n'a pas souvent fait des exploits valant le Guiness des records, il a toujours maintenu son activité à une haut niveau, pas s pectaculaire mais très efficace, pas assez pour activer les trompettes de la renommée, mais suffisamment pour maintenir à l'OM la tête hors de l'eau quand il n'y en avait pas beaucoup pour le faire.

Merci Laurent, tu auras marqué le club, au moins dans le coeur des supporters.

Bonne route......
Madinho a écrit :Encore faut il qu'il le veuille ...

Ah oui, c'est vrai qu'on n'est pas en NBA. :lol:
Pour moi Bonnart, c'est une tonne de centres loupés (ou carrément pas faits), mais aussi la mise au point (et prise de conscience internationnale) sur ce tocard de Quaresma Laugh
Dragnir a écrit :En attendant, si Bonnart n'est pas prolongé, y'en a d'autres qui le sont Vghgbg

C'est vrai que là je ne comprends pas trop. J'aurai plutôt essayé de proposer le poste de second gardien à un petit jeune prometteur. A moins qu'on le prenne en tant que 3ème gardien?
Pauvre Andrade qui n'a même pas eu droit à son propre topic!
Dragnir a écrit :En attendant, si Bonnart n'est pas prolongé, y'en a d'autres qui le sont Vghgbg

Mouais, je sais pas si c'est un cadeau. M'a paru très fébrile, le peu qu'il a joué.

Quant à Bonnart ça rime avec au revoir, j'ai l'impression. Et les deux parties en semblent satisfaites.
Tant qu'on ne s'imagine pas que Kaboré peut faire une saison entière latéral droit, ça me va.
En tout cas c'est dommage, je l'aime bien notre Bonnart. Pro jusqu'au bout
caveman a écrit :Tant qu'on ne s'imagine pas que Kaboré peut faire une saison entière latéral droit, ça me va.
En tout cas c'est dommage, je l'aime bien notre Bonnart. Pro jusqu'au bout

En effet pro jusqu'au bout, mais faisons confiance à DD pour la suite.
Ou alors c'est juste un complot pour qu'il est plus de 15 posts dans son topic...
Maussanais a écrit :15 posts avec le mien?Pauvre garçon, dites-moi pas qu'y pas d'autres topics sur lui quand même?
Il me semble que le topic de son frère "Hervé c'est Bonnard" ouvert par le Filtre possède effectivement plus de réponses Nana
30 posts!ClapBounce
Autant de posts en moins de 24 heures que depuis qu'il est arrivé... ça sent le départ.Bye2 Moi, perso je veux pas qu'il parte.
Y a cette fameuse histoire de partir, avant l'année de trop. Le soucis avec ça c'est que tu ne le sais que lorsque tu te vautres.. Sinon tu es rajouté sur la liste des joueurs qu'on regrette (pas tous).certains seront regrettés par certains, mais pas par d'autres.
Vaut-il mieux partir bon et qu'on en garde un bon souvenir ou être sur que la boucle était bouclée et le divorce consommé.. To be or not to be..Sleep

PS J'espere que ce post n'est pas trop long.. Car perso ceux de plus de deux ou trois lignes sans Smiley j'ai du mal à les lire.. C'est pour ça que je l'ai aéré et que j'ai mis du blanco..
:hum:
Vous êtes gentils de ne pas critiquer Bonnart, merci de votre compréhension toussa.
Le problème c'est pas Bonnart, c'est Rodriguez, Hilton, Rool et toutes les autres baltringues qui ne servent à rien.

Si on veut passer un palier, il faut trouver mieux, mais il ferait un excellentissime remplaçant 1 bis.
Bonnart, toujours présent, intelligent, ne l'ouvre jamais. Le genre de joueur qu'on aurait tort de dégager.
Si Bonnart part pour qu'on se retrouve avec Modesto ou Ebondo, non merci.
Maintenant, il faut qu'on remplace chaque joueur titulaire partant par un international confirmé. Et là on deviendra vraiment bons.
ui
La bande des baltringues a quand même tendance à s'éclaircir depuis quelques temps...Doctor
frana a écrit :Vous êtes gentils de ne pas critiquer Bonnart, merci de votre compréhension toussa.
Le problème c'est pas Bonnart, c'est Rodriguez, Hilton, Rool et toutes les autres baltringues qui ne servent à rien.

Si on veut passer un palier, il faut trouver mieux, mais il ferait un excellentissime remplaçant 1 bis.
Bonnart, toujours présent, intelligent, ne l'ouvre jamais. Le genre de joueur qu'on aurait tort de dégager.

à mais on est bien tous d'accord ! Enfin il me semble Happy
cetace a écrit :La bande des baltringues a quand même tendance à s'éclaircir depuis quelques temps...Doctor

je suis bien d'accord, ô Cétacé, mais force est de constater qu'on a quelques postes non doubles, ou par très moyen.
Ce qui risque une fois de plus de nous coûter cher en fin de champonnat.
Mais c'est vrai, on a déjà dégagé un wagon de chèvres l'an dernier.
C'est chasser un peu vite Samassa et son joli contrat à l'OM :happy2:
frana a écrit :Vous êtes gentils de ne pas critiquer Bonnart, merci de votre compréhension toussa.

Spoton
Bonnart était capitaine au Mans non ? il faut qu'il reste, si lui en a la volonté en tout cas.
Pages : 1 2 3 4 5