On aurait pu prendre un but au bout de 10 secondes, sans compter l'arbitre qui a instillé le doute en sifflant la simulation (ou pas?) d'Ilan, ça a vachement calmé nos joueurs.

On voit que les joueurs manquent de jus, pas de différences balle au pied, pas de décalages... Et c'est pas pour tirer sur l'ambulance, m'enfin Zubar derrière ça respire vraiment pas la sérénité, heureusement que y'a pas Gomis...
Brefle, plutôt pas trop optimiste au vu de ses 45 premières minutes, d'autant que Feindouno nous fait mal à chaque prise de balle...

Grandin doit avoir un problème physique parce qu'avec l'absence de Niang je ne vois pas Gerets se passer d'un Grandin....
belle équipe Stephanoise, tout de meme. Beaucoup de percussion, de vivacité...Eric a beau dire que jouer tous les 3 jours ça plait aux joueurs, il n'empeche, la fatigue se voit et se fait ressentir.
Héhé ... Kaboré et Valbuena à la place de Mbami et Ziani ...
Akale et Ziani sortent pour Valbuena et Kaboré
Kabore et Valbuena remplacent Ziani et Akale
on va rejouer en losange
Je suis le match sur le site off (audio). C'est hyper nul ce truc. Les deux gus au micro commentent les images comme si on les voyaient en même temps qu'eux ??? !!!!!!! Mathildien revient vite
xigh a écrit :Héhé ... Kaboré et Valbuena à la place de Mbami et Ziani ...
Mickouse a écrit :Akale et Ziani sortent pour Valbuena et Kaboré
Faut vous mettre d'accord

Draikin a écrit :ça manque de solidité derrière et d'automatismes devant. M'Bami accuse le coup physiquement et Ziani est transparent, je serais pas contre les entrées de Valbuena et Kaboré 
Dans quelques années, je pourrais remplacer Eric Gerets

RAZIBUS a écrit :Je suis le match sur le site off (audio). C'est hyper nul ce truc. Les deux gus au micro commentent les images comme si on les voyaient en même temps qu'eux ??? !!!!!!! Mathildien revient vite
C'est normal, ils commentent pour la rediffusion d'OMTV ;)
il a garde un bel œil au beurre noir Valbuena
RAZIBUS a écrit :Je suis le match sur le site off (audio). C'est hyper nul ce truc. Les deux gus au micro commentent les images comme si on les voyaient en même temps qu'eux ??? !!!!!!! Mathildien revient vite
c'est parce qu'ils commentent pour OMtv
oh la barre de Nasri
action superbe
Rolala monstrueux l'enchainement de Nasri sur la transversale.
RAZIBUS a écrit :Inquiétant cette 1ère mi-temps plus que poussive. La Valbuena dépendance ?
Les remplaçants (Ziani, Akalé) ne semblent guère avoir les crocs, incompréhensible !!!!
Gerets a lu mon post ??? :40tf:
Bizarrement on voit tout à fait autre chose, barre de Nasri sur une percée de Valbuena
Mes excuses ... ils semblent qu'Akalé (pas Mbami) est remplacé par Kaboré.
Je délires sur Alaouah Alaouah Alaouah Alaouah:D
Encore un attentat sur Valbuena ... et pas de jaune ... pffff quelle misère !