opiOM.net

Version complète : OM-Saint-Etienne : Qui a dit clasico ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Le onze marseillais : Mandanda - Bonnart, Zubar, Cana, Taiwo - Ziani, Cheyrou, M'Bami, Nasri - Akalé, Cissé.

Dernière chance pour Magic Karim?:ball:
Bah il a intérêt à la prendre sa chance, j'ai mis Valbu titulaire dans CeS Ranting
Pape J'ai l'impression que Gerets profite d'un fait : à chaque fois que Niang est absent, il essaie l'association Cissé/Akalé. Il doit y croire on lui fait confiance. Mais si ça marche pas super j'espère voir Valbuena rentrer en deuxième mi-temps.
dune a écrit :Bah il a intérêt à la prendre sa chance, j'ai mis Valbu titulaire dans CeS Ranting
Mais non, s'il est tout nul, Gerets le fera sortir à la mi-temps pour Valbu, ce s'rait tout bon pour toi.Doctor

Moins pour l'OM, toutefois.Doctor
Arff la scéance Les 101 Dalmatiens que je viens de programmer pour mon bonhomme sur la télé, va me permettre de suivre le match avec vous et non sur C+Sport.:biker_h4h
C'est fou ce qu'un fiston est capable d'obtenir de son Papa...:echarpe-o
Je le sens mal ce match ... Notre série de victoires va stopper net ce soir Bye2
Moi aussi je voudrais bien un lien, SVP....Unsure
Gamba a écrit :Je le sens mal ce match ... Notre série de victoires va stopper net ce soir Bye2

idem...

Si Gerets arrive à nous faire gagner avec Ziani et Akale titulaires c'est qu'il est vriament plus que balèze !

wait and see...
Gamba a écrit :Je le sens mal ce match ... Notre série de victoires va stopper net ce soir Bye2
59tu me l"enleves de la bouche...59dp
Faut bien savoir s'arreter ....No
Ben on peut s'arrêter hein ... si c'est pour reprendre de plus belle derrière ...
Ben ça commence bien ...
Oulah ... j'ai cru au pénalty !!!
Eh non ... simulation d'Ilan ... 'culé
Merci de décrire pour ceux qui ne voient rien Mf_cupid
Ben je ne pense pas que je vais voir longtemps ... ma freebox ne m'a pas déconneté encore ... Il ya un tacle de Cheyrou aprés une mauvaise relance ... et Ilan s'écroule dans la surface ... j'ai cru au pénalty parce que l'arbitre siffle tout de suite ... mais en fait il donne un jaune à Ilan. (Au ralentit, Cheyrou ne touche pas Ilan)
punaise Nasri vient de louper un truc énorme apparamment !
Ah ben voilà ... je ne vois plus ...
Je confirme MasterJm ... il avait la place pour taper ... il a préféré dribler avant de se faire reprendre par un tacle ..
Sont partis pour bien nous emmerder les Stéphanois
Ziani invisible pour le moment
On a l'air mal mal partit. Le premier but sera important, pourvu qu'on arrive à le mettre ou le prendre rapidement
Oh punaise ... ils alignent les fautes dures les verts là ... ils veulent la jouer dur !
(Je suis un gros malade, regarde sur la mosaique de free, enfin j'écoute surtout et je devine ...)

Ps: encore une faute ... ça va devenir vite chiant ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19