Mickouse ... tous les joueurs ne sont pas au mieux là ... Mbami est pas génial non plus ... Nasri est là semble-t-il ... mais pas extra non plus.
C'est un coup de moins bien c'est tout. Le truc c'est de ne pas prendre de but.
Et puis les verts jouent pas mal derrière et au milieu ...
Mars a écrit :Ok, donc ça va être comme contre Toulouse où t'as sorti je ne sais plus combien de posts pour dire "Akalé est mauvais" "on voit pas Akalé" "faut remplacer Akalé" "il est transparent Akalé" "Akalé loupe l'immanquable, faut le sortir", etc...
Et c'était pas le cas? :helpsmili
xigh a écrit :Mickouse ... tous les joueurs ne sont pas au mieux là ... Mbami est pas génial non plus ... Nasri est là semble-t-il ... mais pas extra non plus.
C'est un coup de moins bien c'est tout. Le truc c'est de ne pas prendre de but.
Et puis les verts jouent pas mal derrière et au milieu ...
Les autres sont excusables de par l'enchainement des matches, Ziani l'est beaucoup moins
Force est quand meme de constater, que le Ziani, a du mal...
Merci Marcel !
C'est mou du genou cette 1ere demi heure...

Mickouse a écrit :Et c'était pas le cas? :helpsmili
Je vais tenter d'une autre façon : répéter sans cesse la même chose, c'est lourd

tre bien sur sopcast !! allahhh allahh madada !!!! allah !!
Zubar abuse beaucoup trop des relances longues quand même, ça commence à devenir énervant
M'enfin, ils ont l'air de tous jouer tranquille... J'espère que c'est pour mieux les exploser en deuxième période.
Et Feindouno et Dernis qui font leur second match de l'annnée après le match aller...
Ils m'enervent !!
Zubar abuse, Zubar est une buse. Il n'a pas du comprendre que l'OM a changé de style de jeu depuis qu'il n'est plus titulaire...
Y'a pas mal de passes ratées

Vous le trouvez bon, l'arbitrage ?

Ziani pas dans le match vient de prendre un carton pour une faute stupide!
Ou Ziani que tu es vilain... :n:
Ziani est une imposture, ce mec n'aurait jamais du signer à l'om
keyser a écrit :Et Feindouno et Dernis qui font leur second match de l'annnée après le match aller...
Ils m'enervent !!
Comme 90% des joueurs de l1.
keyser a écrit :Et Feindouno et Dernis qui font leur second match de l'annnée après le match aller...
Ils m'enervent !!
Feindouno a fait un deuxième match à la CAN contre le Maroc

Si vous pouviez lacher Mickey, qui sur le coup a raison, Ziani est catastrophique.
Oh Aime a écrit :Ziani est une imposture, ce mec n'aurait jamais du signer pro

Grosse faute sur LoloBo !