Manitas Delabitas a écrit :Et sa batterie moisie qui dure 1 journée (sans la wifi, le bluetooth)
2 jours wifi et bluetooth non stop
Vous avez du push mail en continu ou pas ?
bah vi
pour le clavier du X10, faut s'y habituer, un peu comme le iPhone en fait...
Bonjour à tous
Marque = Blackberry
Modèle = 8900
Couleur= Noir
Débloqué = Oui, officiellement
Date d'achat = Janvier 2009, remplacé par un neuf en Septembre 2009
Garantie = Oui
Facture = Oui
Version du logiciel = 4.6.1.206
Etat = Comme neuf
Boîte complète = Oui, écouteurs neufs
Accessoires supplémentaires = Base/station de charge, protection d'ecran brando, coque protection faconnable
Lieu de vente = Paris
Vente par la Poste = Je ne prefere pas, sinon frais de port à la charge de l'acheteur
Prix = 250
Echange = NON
Photos = sur demande par mail
bisous les enfants
Oh Cheval c est pas le bon coin ici
le_filtre a écrit :Oh Cheval c est pas le bon coin ici
Ouais bah moi, je cherche un Iphone d'occasion à échanger contre un Nokia E71 neuf, si possible chez Orange, ou alors débloqué.
:545:
Je crois que c'est
ici qu'il faut en parler (avec plus ou moins de succès)
Finalement, pas de Google Nexus One ni de HTC Desire pour moi.
Ce sera un HTC Legend, en attendant mieux plus tard pourquoi pas, mais ce sera bien pour débuter avec Android Eclair (2.1) déjà :happy2:
Sachant qu'il me coûte 9 euros, ça va, j'ai pas à me plaindre...
J'ai reçu mon HTC Legend y'a 2 jours, et je suis enthousiasmé :hum:
Android 2.1 version HTC, c'est vraiment
Ceux qui veulent un Désire devraient être ravis, c'est le Legend en mieux
La vitesse de l'OS n'a vraiment rien à envier à l'iPhone, qu'est-ce qu'il est fluide
C'est vraiment un bijou

Menteur

Il est que chez Orange le Desire ?

Et chez Virgin Mobile aussi.
SFR ne le propose pas encore malheureusement... (sinon je l'aurai peut-être pris).
Nil Sanyas a écrit :Et chez Virgin Mobile aussi.
SFR ne le propose pas encore malheureusement... (sinon je l'aurai peut-être pris).
A l'époque où l'Iphone était exclusivement chez orange (il me semble), quelques potes s'était fait rembourser par SFR l'achat de l'Iphone sans abonnement, menaçant de se barrer chez Orange parce qu'ils ne le proposaient pas.
Ouaip je sais, j'en avais fait une actu à l'époque :happy2:
Effectivement maintenant que tu le dis il en avait été question ici aussi,
et pour ces modèles là ca ne marche pas?
Peut-être, faudrait vérifier... j'ai pas tenté... On peut y aller au bluff en appelant la hotline de SFR...
Sinon, le HTC Legend me fait penser (de loin) par sa forme à un autre tél... :happy2:
J'en avais marre d'avoir un téléphone en forme de matraque, marre de me faire jeter des cailloux, etc.
je viens donc d'acheter un samsung galaxy spica... kinkun connaitrait et pourrait m'en dire deux mots ? :happy2:
D'ailleurs,
ce sont ces offres NRJ mobile qui m'ont fait franchir le pas. Ce sont les premières aussi "bon marché" avec internet illimité...