21-08-2013, 14:05
Parce que certaines choses passent par BlackBerry. Et ce dernier le fait facturer. Voilà pour le méga résumé. Certains opérateurs l'offrent, mais pas Free (pas encore en tout cas).
(21-08-2013, 13:40)The Strokes a écrit : [ -> ](21-08-2013, 13:39)gildar a écrit : [ -> ]Ah cool,ben j'ai le même qui a résisté a multiples chutes et chocs divers.(Bon il a un étui simili cuir tout de même.)
J'ai pas grand chose d'installé dessus a part FB et Twitter.
Le seul truc qui finalement cloche je m'en suis rendu compte pendant mes vacances c'est le signal GPS qui ne se met pas à jour ou très lentement ce qui rend l'option navigation en voiture impossible ou problématique.Mais je n'ai pas creusé le sujet même s'il semble que ce soit un défaut de ce modèle.
Je ne l'utilise pas le GPS. En revanche, j'ai lu quelque part qu'en mettant à jour la version d'androïd cela pouvait se résoudre.
Toujours très content du modèle en tout cas.
(21-08-2013, 13:40)The Strokes a écrit : [ -> ]J'ai le cink slim depuis 6 mois ou plus.(21-08-2013, 13:39)gildar a écrit : [ -> ]Ah cool,ben j'ai le même qui a résisté a multiples chutes et chocs divers.(Bon il a un étui simili cuir tout de même.)
J'ai pas grand chose d'installé dessus a part FB et Twitter.
Le seul truc qui finalement cloche je m'en suis rendu compte pendant mes vacances c'est le signal GPS qui ne se met pas à jour ou très lentement ce qui rend l'option navigation en voiture impossible ou problématique.Mais je n'ai pas creusé le sujet même s'il semble que ce soit un défaut de ce modèle.
Je ne l'utilise pas le GPS. En revanche, j'ai lu quelque part qu'en mettant à jour la version d'androïd cela pouvait se résoudre.
Toujours très content du modèle en tout cas.
(21-08-2013, 05:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non-non le navigateur GPS en plus de maps, il était excellent la MaJ l'a fait disparaitre(20-08-2013, 22:43)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Avec la mise ajour 4.3.3 d'android sur le Nexus le navigateur GPS a disparu, il était bien...
Heu ? Via Google Maps tu veux dire ?
(21-08-2013, 23:39)marcel freedom a écrit : [ -> ]Ouais, disparu avec la mise à jour...Ah Ok, je vais voir ça. En fait j'ai toujours cru que maps était une simple cartographie
Tu as le même type de fonction dans Maps puis itinéraires, mais c'est mon fonctionnel selon moi.
(21-08-2013, 22:29)marcel freedom a écrit : [ -> ]Je tempère mon propos mon gros poulet sous acide.
C'est le top niveau rapport qualité/prix
(22-08-2013, 13:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Waze c'est pas mal du tout, mais je trouve que la "voix" annonce trop tardivement quand il faut tourner.Tu l'as en français ? car si j'ai les inscriptions en Français la voix est anglaise. J'ai vérifié les paramètres pourtant
Mais hormis ce point négatif, c'est plutôt bon.
Cela dit, je préfère Google Maps d'un point de vue perso.
(22-08-2013, 13:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cela dit, je préfère Google Maps d'un point de vue perso.j'ai pas trouvé "itinéraire"
(23-08-2013, 01:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ](22-08-2013, 13:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Waze c'est pas mal du tout, mais je trouve que la "voix" annonce trop tardivement quand il faut tourner.Tu l'as en français ? car si j'ai les inscriptions en Français la voix est anglaise. J'ai vérifié les paramètres pourtant
Mais hormis ce point négatif, c'est plutôt bon.
Cela dit, je préfère Google Maps d'un point de vue perso.
Cela dit j'ai compris "turn left, turn right, second acced" je me suis rendu devant la porte de mon lieu de vacances en pleine cambrousse, sasn problème, vraiment bien Waze
(22-08-2013, 13:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cela dit, je préfère Google Maps d'un point de vue perso.j'ai pas trouvé "itinéraire"
(23-08-2013, 01:59)Elephant a écrit : [ -> ]Merci Elephant, c'est pas tout a fait la même version car je n'ai pas ce choix, mais j'ai pigé, grâce ton aide, ou il fallait cliquer pour lancer la navigation(23-08-2013, 01:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tu l'as en français ? car si j'ai les inscriptions en Français la voix est anglaise. J'ai vérifié les paramètres pourtant
Cela dit j'ai compris "turn left, turn right, second acced" je me suis rendu devant la porte de mon lieu de vacances en pleine cambrousse, sasn problème, vraiment bien Waze
j'ai pas trouvé "itinéraire"
Deep si tu as la même version que moi:
écran principal, signal GPS activé.
Clique sur le panneau en losange en bas à droite de la loupe.
Entre ta destination, et là tu devrais avoir le choix entre "navigation" à gauche et "itinéraire" à droite.