Kenneth-Brylle a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Frana, même si je pense que tu grossis un peu le trait pour les arrivées de joueurs factice..
Bah si tu fais le compte de tous les joueurs en bois qu'on a recruté cette année, avec le montant des salaires + transactions, tu peux facilement faire venir 2 excellents joueurs... ce qu'on a pas fait, tu sais pourquoi.
D'ailleurs, on en plus jamais entendu parler, mais en début d"année, on était sensé avoir doublé tous les postes, et au final, on s'est retrouvé toute la saison avec une demi équipe...
C'est marrant, non ? enfin ça serait marrant si ça servait de leçon à tous ces conos, mais tu vas voir qu'on va encore remettre ça l'année prochaine... pour le même résultat.
Moi qui croyais au retour de Drogba cette saison, tu m’as plombé le moral.
Alfred Wallace a écrit :Alors pourquoi tu l'ouvres si tu l'as pas vu !! 
Bein pour le revoir faut deja l'avoir vu @cqfd

frana a écrit :Bah si tu fais le compte de tous les joueurs en bois qu'on a recruté cette année, avec le montant des salaires + transactions, tu peux facilement faire venir 2 excellents joueurs... ce qu'on a pas fait, tu sais pourquoi.
D'ailleurs, on en plus jamais entendu parler, mais en début d"année, on était sensé avoir doublé tous les postes, et au final, on s'est retrouvé toute la saison avec une demi équipe...
C'est marrant, non ? enfin ça serait marrant si ça servait de leçon à tous ces conos, mais tu vas voir qu'on va encore remettre ça l'année prochaine... pour le même résultat.
A deux exceptions près, ceux qui nous sauvent cette année étaient déjà là l'an dernier. James Bond en ton sens, once again. :smoke1:
Même si je crois qu'on va gagner nos deux prochains matches.

Si on gagne nos 2 derniers matchs, on sera 3ème !!!!
foutcheubol a écrit :Oui c'est curieux. Ceci dit si le Pape parle de bon de sortie pour ces joueurs c'est que les joueurs en question ne sont peut-être pas très concernés par l'avenir du club ?...
Cissé, Nasri, Ziani, Zenden et Carrasso pour ne pas les nommer.

Le soucis, c'est qu'il va en falloir, des ronds et de la choune, pour les remplacer et espérer que leurs successeurs soient au moins aussi bons et ne mettent pas 6 mois à apprendre à jouer ensemble...
Parce que franchement, si t'espères être champion en jouant la C1 avec Gomis, pjanic et Savidan... heuuuu.. m'enfin bon.
frana a écrit :Le soucis, c'est qu'il va en falloir, des ronds et de la choune, pour les remplacer et espérer que leurs successeurs soient au moins aussi bons et ne mettent pas 6 mois à apprendre à jouer ensemble...
Parce que franchement, si t'espères être champion en jouant la C1 avec Gomis, pjanic et Savidan... heuuuu.. m'enfin bon.
Moi j aime bien Gomis, et je pense que comme Drogba a l epoque de son arrivee sur la cannebiere (toutes proportions gardees) il peut exploser chez nous.
14 buts en L1 il en est capable comme Cissé, mais il a en plus la technique et l envie de prouver ce qu il vaut.
Je milite pour Gomis a l OM !!

Metropolis a écrit :Je milite pour Gomis a l OM !! 
Bon d'accord, si tu veux, soyons d'une ambition folle et sans borne, prenons Gomis... mais en plus de ceux qu'on a déjà, pas à la place de, sinon c'est cuit.
frana a écrit :Bon d'accord, si tu veux, soyons d'une ambition folle et sans borne, prenons Gomis... mais en plus de ceux qu'on a déjà, pas à la place de, sinon c'est cuit.
Moi tu sais si on vends Cissé et qu on recrute a sa place un mec sur lequel on avait des vues cet hiver, Vagner Love, et Gomis, ca m ira tres bien :D
Une attaque Niang / Gomis / Vagner Love sera bien plus technique et tout aussi realiste (sinon plus) que le Niang / Cissé / Akalé de cette saison ...
L ambition se jugerai alors sur les recrues defensives et la conservation (ou le remplacement adequate) de Nasri
Metropolis a écrit :Moi j aime bien Gomis, et je pense que comme Drogba a l epoque de son arrivee sur la cannebiere (toutes proportions gardees) il peut exploser chez nous.
Pareil, hormis le fait que je ne mets qu'un N à Canebière !:mf_popean
...et qu'un P à Capello...;)
Et combien d'oeufs dans l'omelette ?
Je ne me préoccupe que des coquilles !

cetace a écrit :Je ne me préoccupe que des coquilles !
Ton nom de famille c'est deucompaustel ?
madinmars a écrit :Ton nom de famille c'est deucompaustel ?
tu n'essaierais pas de me faire marcher ?

cetace a écrit :Je ne me préoccupe que des coquilles !
Ça me rappelle l'axiome de Vian:
AXIOME
Retirez le Q de la coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille.
COROLLAIRE
Et ceci est vrai, que la coquille initiale soit une coquille de coquillage ou une coquille d'imprimerie, bien que la coquille obtenue en fin de réaction soit toujours (à moins de marée extrêmement violente) une coquille d'imprimerie en même temps qu'une couille imprimée.
L'arrive même de trouver des perles dans certaines coquilles…
Mais là, faut demander au grand éraseur aide (CAC

), celui qui polit en galet jade, alors que d'autres ne tirent des galets rien, ou souvent des boulets…
Ce qui nous ramère à re-l'axiome (CQFD)