opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Bordeaux : Comment ils m'ont gavée, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Merci Mama !
Bien trouver comme titre. A lui seul, il résume pas mal de choses...

Cette fin de saison me rappelle terriblement... la fin de saison 2005/2006. (les nuls contre Strasbourg et contre Bordeaux lors des deux derniers matchs).

On sait comment ça a fini Bye2
Usual a écrit :Moi je vous trouve dur avec Zubar ... Sleep

Bon, j'y retourne les chicharones de La Paz sont un delice Yepyep

et ça fait 2 ans qu'il est a son meilleur niveau Fuck grâce a ça copinerie avec emon il a évincé civelli :ball: mais la avec gerets y va reprendre sa place illico presto, du moins je nous le souhaite mais surtout que gerets reste et puisse recruter les joueurs qu'il trouveras suffisant pour l'om !!!:boxe:ya pas quele barça quiva faire le ménage !!!!Crazy
N'empêche que devoir aligner Cana en défense centrale alors qu'on a encore 3 joueurs valides pour ce poste, c'est la grosse honte... pour les joueurs en question comme pour les recruteurs.
Comme il a dit deepblue (sauf pour Gerets mais je n'ai pas vu les images - je pense juste à une analyse introspective)
Et le titre trouvé à l'avant match "Les caves se rebiffent" était juste. Ce sont bien des caves.

Nasri nous fait une Zianiite aigue càd je prends le ballon, je me mets face au feu puis je me retourne pour revenir derrière. Ca ralentit et ça ne sert à rien. On voyait plusieurs fois des appels de Niang et Cissé mais aucun ballon n'est arrivé. Ca n'aurait pas forcément fait but mais au moins, il aurait tenté.

Kaboré, ben, il peut aller à Chelsea ou au Barça qui venaient le superviser à Libourne 59
M'Bami, je suppose que certains vont encore dire qu'il a fait un gros match mais pour moi, depuis qu'on lui a adressé des éloges, il est redevenu celui que l'on connaissait : lent et imprécis dans ses passes et ses placements.

Bref, on ne mérite pas cette 3ème place. Et c'est déjà pas mal d'avoir réussi à remonter de la 19ème à la 4ème. Si jamais la chance nous permet d'y accéder, on pourra remercier les dieux du foot.
Au retour de la mi-temps, j'ai vraiment eu l'impression que le bloc bordelais avait avancé d'un cran comme dans un jeu vidéo et que l'équipe l'acceptait, acceptait de subir ce qui est suicidaire quand on connait notre niveau défensif et quand en face il y a des gars comme Cavenaghi qui quand tu le regardes un moment se débrouille pour être tourjours démarqué.

On a donné à Bordeaux le fouet et les chaines pour nous faire mal... à croire que y'en a dans cette équipe qui aiment ça.

Très déçu et surtout, je ne vois pas comment on pourrait gagner au Mans sachant qu'on a tendance à la fessée par là-bas.

Et sinon : Merci Mama... quel courage!
Merci Mama

Que de gachis, dire qu'on aura perdu la qualif' et peut être plus à domicile (Sochaux, Lille, Bordeaux) ca me dégoute....

Cette non-qualification ne fera pas que des malheureux, Diouf et José pourront multiplier les transferts en ayant déjà une pseudo excuse pour le faire, la politique du recrutement en L2 limite national a ses limites, entre recruter 1 ou deux joueurs qui sortent du lots, et quasiment recruter que ca... Dire qu'on nous a bassiné en début de saison pour nous dire qu'on aurait des leaders sur le terrain, et qu'en recrutant 3 capitaines, on ne verrait plus ce qu'on voyait l'an passé Wicked

Chaque saison c'est la même 1/3 de défaite ca peut suffir une fois par décennie pour finir sur le podium, mais les miracles ca n'arrive pas tous les jours...
Pourquoi tant d'esprit négatif, c'est pas comme ci on avait remonté 15 places, Gerets avait recréé un semblant d'équipe.
Je ne vous imagine pas supporter de Lens, Paris, Toulouse... vous vous serez pendus.
Un peu d'indulgence, on revient de tellement loin, il y avait & il y a tellement de choses à remettre en place alors encore une saison en europe (meme UEFA) c'est pas mal.
Ca fait d'ailleurs longtemps que les saisons européenne ne se sont pas enchainées comme en cette période Diouf-la caution Marseillaise, alors...

ALLEZ L'OM & merci Mama !
De l'indulgence après le non match d'hier? J'espère que tu plaisantes Ohmy

Que viennent faire le PSG ou Lens la dedans, sous pretexte qu'ils luttent pour ne pas descendre, à Marseille,on devrait s'estimer heureux de tout foutre en l'air à domicile sans se battre? Ca fait 15 ans qu'on voit de la bouse à de rares exceptions près, qu'on recrute 6 difenseurs bidons par saison, qu'on a quasiment aucun fond de jeu et qu'on se fait dessus aux mauvais moments...

On n'a pas le droit de (tout?) perdre comme ca, en faisant une prestation indigne d'un club qui veut finir sur le podium...

En même temps, les joueurs pour la plupart en ont rien à secouer ils ne joueront plus à l'OM la saison prochaine, alors pourquoi se dépouiller?

Sinon c'est pas la fatigue qui a fait que dès le début du match on arrivait même pas à faire deux passes sans rendre le ballon à Bordeaux...
Tout ça c'est la faute à Dominique Grimaut !

Ce monsieur répète depuis déjà plusieurs semaines que l'OM sera sur le podium, et chacun sait que Grimaut et prono font deux. Jetons le au port Grimaut Mm

Merci la mère Bowdown
foutcheubol a écrit :Tout ça c'est la faute à Dominique Grimaut !

Ce monsieur répète depuis déjà plusieurs semaines que l'OM sera sur le podium, et chacun sait que Grimaut et prono font deux. Jetons le au port Grimaut Mm

Merci la mère Bowdown

Comme on dit à Lille, à ce stade Grimault prêche aux risques @antécris
Mickouse a écrit :De l'indulgence après le non match d'hier? J'espère que tu plaisantes Ohmy

Que viennent faire le PSG ou Lens la dedans, sous pretexte qu'ils luttent pour ne pas descendre, à Marseille,on devrait s'estimer heureux de tout foutre en l'air à domicile sans se battre? Ca fait 15 ans qu'on voit de la excrément de phacochère à de rares exceptions près, qu'on recrute 6 difenseurs bidons par saison, qu'on a quasiment aucun fond de jeu et qu'on se fait dessus aux mauvais moments...

On n'a pas le droit de (tout?) perdre comme ca, en faisant une prestation indigne d'un club qui veut finir sur le podium...

En même temps, les joueurs pour la plupart en ont rien à secouer ils ne joueront plus à l'OM la saison prochaine, alors pourquoi se dépouiller?

Sinon c'est pas la fatigue qui a fait que dès le début du match on arrivait même pas à faire deux passes sans rendre le ballon à Bordeaux...

je crois que c'est clair, on va tous mourir.
Merci la vieille ! A croire que nous avons tous un ami bordelais pour nous faire caguer en ces lendemains de défaite...

Par contre je vous trouve bien généreuse avec Niang, à qui j'enlèverais au moins un point. Sinon, Mandanda est un Dieu qui nous sauve de la grosse, grosse branlasse Heat

Quant à Grimaut, il m'a bien fait rire hier soir dans le clip tout pourri de présentation de l'Euro sur M6 Laugh
En tous cas, jolie prestation de Bordeaux...Après leurs matchs face à Lyon et au PSG, leur place est loin d'être usurpée...Quelle belle équipe ! Ils auraient mérité de mettre un ou deux buts de plus tellement ça jouait bien dans la surface.
A part Liverpool, et Lyon pendant une demi mi temps, me souviens pas d'avoir vu une équipe autant dominer l'OM au Vel.
Quant à Cavenaghi...Arfff, quel joueur, ses prises de balles, ses déviations, ses frappes, c'est simple et éfficace.
Un vrai beau buteur.
Keyser a écrit :Quant à Cavenaghi...Arfff, quel joueur, ses prises de balles, ses déviations, ses frappes, c'est simple et éfficace.
Un vrai beau buteur.
...et ses déplacements, un régal vu de Ganay...
Merci Mama pour ce CR qui t'entrouvre une partie du Paradis, faut de l'abnégation pour retranscrire tes notes un dimanche soir après une cuisante défaite...Mais tu es une sainte femme, pour toi c'est facile !:camion
C'est quoi ces notes? Pas un ne mérite plus de 4, pas un.
On a une toute petite équipe, dans un championnat minable.
Depuis que Valbuena ne joue plus, y a plus rien.
nicom93 a écrit :C'est quoi ces notes? Pas un ne mérite plus de 4, pas un.
On a une toute petite équipe, dans un championnat minable.
Depuis que Valbuena ne joue plus, y a plus rien.

Si: Mandanda. L'arbre qui ne peut plus cacher la forêt.
Il manque un Blanc et un Deschamps à cette équipe.
syltouille a écrit :Je ne vous imagine pas supporter de Lens, Paris, Toulouse... vous vous serez pendus.
Ben je l'ai été mon grand ;). Voire pire puisque j'ai connu deux fois la L2, mais bon je ne me suis pas pendu haut et court pour autant, seulement il y a avait moins de tapage, moins d'argent, moins de pub, moins de nababs, plus de prises de conscience, plus d'humilité. Même si ce club m'arrache les tripes à chaque sorties, dans la vie y a pas que l'OM. Hier par exemple la Camargue était belle.
Bye2
Ils m'ont pas gavés hier, c'est dans leur habitude, on est pas régulier, on est toujours fatigués...
que j'etais heureux de ne pas avoir pu voir ce match !;....j'etais dans le train...j'ai fait le trajet NICE MARSEILLE... que c'est beau la côte !! ..magnifique en début de soirée !
C est vrai qu hier on n a pas eu l impression que l equipe etait prete a se sortir les trippes pour arracher un resultat ...
On jouait facile la premiere mi temps et puis apres le but ... ben on jouait plus bas mais on jouait facile quand meme ...

En tout cas hier les joueurs qui semblaient impliqués etaient rares sur le terrain : Mandanda, Bonnart, Cana, Cheyrou ... les autres etaient soit cuits (optimisme ON) soit en roue libre (Nasri ??) Sleep

Prochain match au Mans va falloir y aller pour gagner Paladin
Et esperer que Lyon mette un carton a Nancy parce que meme niveau goal average on est mal depuis ce week end H2

Je vais laisser mes lacets a Pixie sinon j ai peur de faire une connerie :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8