opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Bordeaux : Comment ils m'ont gavée, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie". Pour le coup, le 1er démobilisé, c'est peut-être le Pape !!!?
L'objectif ça doit rester cette 3è place, et après tu pense à la saison prochaine, que tu sois joueur ou dirigeant
El chi a écrit :Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie". Pour le coup, le 1er démobilisé, c'est peut-être le Pape !!!?
L'objectif ça doit rester cette 3è place, et après tu pense à la saison prochaine, que tu sois joueur ou dirigeant

C'est vrai que je n'ai pas compris cette sortie du Pape. Pouvait pas attendre 15 jours?
Kenneth-Brylle a écrit :Franchement ce soir on s’en fout un peu de Lyon, non ? A la rigueur le seul point positif c’est qu’ils jouent encore quelque chose contre Nancy la semaine prochaine.

Mais même si un non titre de champion pour eux me ferais plaisir, cela n’anéantirais pas ma déception d’une non troisième place et le possible recrutement plus costaud qui suis derrière.

Soyons supporter de l’OM avant d’êtres "anti" Lyonnais.

Tout pareil Rock

Gamba a écrit :Merci la vieille ! A croire que nous avons tous un ami bordelais pour nous faire caguer en ces lendemains de défaite...

J'ai discuté avec un pote bordelais hier avant le match, à la mi-temps et après le match, bizarrement il m'a pas fait caguer , sans doute parce que la prestation de notre équipe lui a fait pitié Doctor

Gamba a écrit :Quant à Grimaut, il m'a bien fait rire hier soir dans le clip tout pourri de présentation de l'Euro sur M6 Laugh

Enorme le moment où il s'énerve pour prendre le téléphone à Leboeuf ! :happy2:

Keyser a écrit :Quant à Cavenaghi...Arfff, quel joueur, ses prises de balles, ses déviations, ses frappes, c'est simple et éfficace.
Un vrai beau buteur.

Mf_cupid
Hier soir c'était LE match le plus représentatif de notre saison.
L'OM joue, l'OM marque, l'OM recule, l'OM se fait rejoindre, l'OM perd (ou fait match nul, au choix).
à croire qu'ils aiment ça .. Une équipe de gamins, qui se la joue, qui envoie caguer toute cohésion à chaque bel évènement et qui s'autosatisfait de la moindre bonne action.

Milieu à trois défensifs, pourquoi? Kaboré il a fait 3 bonnes ouvertures dans la saison, pas pour ça qu'il doit être titulaire permanent.
Niang ... PASSE A CISSE AU LIEU DE FRAPPER ! DEUX FOIS !
Mandanda meilleur de France, ouaaaaissss !
Taiwo c'est fort, je l'aime bien, en plus il a mit une mine, ça me manquait.
Bonnart en EdF, Clerc aux chiottes !
Cana part en guerre à chaque coup d'envoi, énorme.
Buzar va te pendre.
Givet la bonne blague, beau dégagement-tête-stupide-chandelle-gnéé...
M'Bami a moins perdu de ballons que d'habitude, et il me fait rêver quand il passe 3joueurs de suite.
Cheyroux je trouve rien à lui reprocher.
Nasri n'y est plus, je suis pour qu'il se barre :-)
Cissé me plaît de plus en plus, il s'étoffe et augmente son registre, il deviendrait presque un bon attaquant . Colère justifiée contre Mamad'.
Valbuena, vite un match complet, vite.

Sinon Jurietti est un gros mangeur de pates bolognaises Mf_cupid Mais Bordeaux quelle belle équipe ... Ils méritent le titre autant qu'on mérite cette défaite.
Jeroemba a écrit :C'est vrai que je n'ai pas compris cette sortie du Pape. Pouvait pas attendre 15 jours?
Ca peut aussi remobiliser les joueurs qui s'en tapent
El chi a écrit :Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie".

Oui c'est curieux. Ceci dit si le Pape parle de bon de sortie pour ces joueurs c'est que les joueurs en question ne sont peut-être pas très concernés par l'avenir du club ?...

M'enfin ailleurs on parle de Drogba à Milan, Drogba au Real, ça n'empêche pas le Drogba en question de maintenir son club en route pour le titre et de le qualifier en finale de LDC. On est un professionnel, ou pas.

Sinon, rien à voir mais ce qui me chagrine c'est que le petit mathieu a pris un gros coup d'arrêt avec ses derniers déboires physiques. Il risque d'être vraiment trop juste pour faire un tour en Suisse le petit...c'est dommage.
El chi a écrit :Comment on peut en vouloir aux mecs d'être en roue libre quand dans la semaine le Président nous sort l'artillerie sur "Tout le monde a un bon de sortie". Pour le coup, le 1er démobilisé, c'est peut-être le Pape !!!?

Le probleme est que Pape a annoncé les bons de sortie cette semaine, alors que le mal qui ronge l equipe (le "roue libre") est là depuis plusieurs semaines : a Monaco on peut mettre un cierge, contre Lille on a été en dessous de tout ...
En fait depuis la victoire contre Lyon on n y est plus ... Sadwalk

Diouf n a fait que confirmer ce que tout le monde pense : a l OM les meilleurs joueurs ne sont pas les mieux payés.
Les nabbabs (Nasri, Cissé, Givet) et les chevres (Zubar, Faty, Krupo) seront donc tous sur le marché pour le mercato a venir.

L equipe doit se constituer autour d une ossature de joueurs impliqués et bons techniquement et/ou mentalement :
Cana / Mandanda / Bonnart / Cheyrou / Taiwo / Niang / Valbuena / Rodriguez.

Reste a passer un cap qui semble impossible pour le club depuis 14 ans : reinvestir le pactol touché par la vente de nos "stars" dans d autres tres bons joueurs ... Ermm
(Cissé + Nasri + Ziani + Givet + Carasso ca peut rapporter pas loin de 35M d euros, qui, ajoutés aux retombées des droits tv et de la ligue des champions, nous donneraient une belle enveloppe de transferts ...)

Wait and see
Mars a écrit :Enorme le moment où il s'énerve pour prendre le téléphone à Leboeuf ! :happy2:

J'avais lu une itw de Leboeuf qui disait qu'il prenait des cours de théatre, là bas, chez lui, à Holywood, sans faire de bruit, avec le secret espoir de devenir acteur...ben effectivement vaut mieux pas qu'il le dise trop fort...Heat
Un qui m'inquiète un petit peu, c'est l'ami Valbu...ça fait deux sorties ou il est complètement transparent.
On va laisser ça sur le compte du retour de blessure, blessure peut etre pas complètement refermée...
Pas bien compris non plus pourquoi, Gerets a changé de configuration d'équipe en titularisant depuis 2 ou 3 matchs Kaboré, à la place d'un Akalé qui pourtant a montré de belles choses, en étant plus offensif.
Jouer au Vel avec 3 joueurs à vocation offensive, c'est un peu léger ...
Keyser a écrit :Un qui m'inquiète un petit peu, c'est l'ami Valbu...ça fait deux sorties ou il est complètement transparent.
On va laisser ça sur le compte du retour de blessure, blessure peut etre pas complètement refermée...
Pas bien compris non plus pourquoi, Gerets a changé de configuration d'équipe en titularisant depuis 2 ou 3 matchs Kaboré, à la place d'un Akalé qui pourtant a montré de belles choses, en étant plus offensif.
Jouer au Vel avec 3 joueurs à vocation offensive, c'est un peu léger ...

Il a peut etre plus le choix ... a la place de Kaboré il peut mettre qui en position offensive ?
Valbuena trop juste apres son pepin physique
Ziani est deja parti
Akalé ne va pas etre acheté apparemment (probleme avec Gerets ?)
Grandin ? :hum:

Du coup il met 3 defensifs au milieu :meuh
deepbluebdr a écrit :Même si ce club m'arrache les tripes à chaque sorties, dans la vie y a pas que l'OM. Hier par exemple la Camargue était belle.
Bye2
[Image: barcarin.jpg]

Pareil, on a du se croiser ....

.... bon, réparation de fortune au bac de Barcarin, le WE commençait mal, cela s' est confirmé !Gateux
foutcheubol a écrit :M'enfin ailleurs on parle de Drogba à Milan, Drogba au Real, ça n'empêche pas le Drogba en question de maintenir son club en route pour le titre et de le qualifier en finale de LDC. On est un professionnel, ou pas..
On parle de Drogba, pas de la moitié de l'effectif de Chelsea.
En plus quand dans le lot, tu mets les plus battant, genre Cheyrou ou Niang, c'est que clairement, tu veux alléger la masse salariale pour une énième année de transition.
S'appuyer sur des bases pour faire un groupe, c'est pas faire un mercato à 14 ventes. Regarde Nancy l'année dernière. Ils se sont assis sur 20 M€ de transferts pour garder les Kim ou autres joueurs voulus ailleurs, bah ça paye.
Y'a un moment, va falloir ce demander ce qu'on veut (car on sait déjà ce qu'on vaut)
qu'est ce c'est cette connerie encore de tout vendre ? ....vous y coyez vraiment ?..les dirigeants affirment vouloir construire dans la durée... osez vous penser qu'il y'aurait un décalage entre le discours offciel et les actes de nos tendres dirigeants ??? allons !!
Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1...

Si on est supporter d'un club comme Milan, le Barca ou le Bayern, voire même LOL, qui ont le niveau soit de la jouer, soit de la gagner, je comprends, mais que les supporters de l'OM marronnent parce que leur club qui se fait démonter par Carquefou et qui termine toutes ses saisons à 20 points du 1er n'y participe pas, j'ai plus de mal.
Pour jouer la C1, encore faut-il en avoir le niveau.

Ma foi, si on joue l'UEFA qui est une bonne coupette bien taillée pour nous, moi ça m'irais...

Et qu'on ne me parle pas des 15 patates et de grands joueurs qui ne viendraient pas à l'OM si on ne joue pas la C1... par pitié. (ils sont ou les grands joueurs en cette saison de C1). Surtout quand on voit Nancy, son budget pharaonique et ses stars internationales qui font 36 matchs sur 38 devant nous au classement.

Tout est un problème de coroñes, finalement, ce blaireau d'la caution Marseillaise avait peut-être raison.

Allez, une bonne coupe de l'UEFA, ya rien de tel, en période de transition.
http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200818/dio...14741.html
Citation :Qui a un bon de sortie? Qui est intransférable?
On va garder notre ossature. Il n'y a pas de départs annoncés, mais cela reste ouvert pour certains garçons qui pensent trouver plus de temps de jeu ailleurs: Carrasso, Ziani, Zenden, Faty... On peut être attentif à leur demande. En ce qui concerne les prêts, il y a des chances que Krupoviesa souhaite repartir. Pour Akalé, aucune décision n'a été prise.

Bizarrement, vous ne vous opposez pas aux éventuels départ de Nasri et Cissé?
L'arrêt Webster fait que Samir est dans son année de stabilité. Cela peut le conduire à partir pour très peu d'argent. Il a admis avec nous -c'est à son honneur- de rediscuter les termes de son contrat. Mais il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier. Quant à Djibril, il a connu des périodes très dures. On peut comprendre qu'il craigne de les revivre. Je ne dis pas qu'il va partir, mais on peut écouter les offres, à condition que l'OM ne soit pas perdant.

Mamadou Niang?
On ne va pas amoindrir l'équipe. Le but, c'est de garder ce type de joueurs et d'en prendre quelques-uns pour donner cette plus-value dont nous avons besoin.
Rien de vraiment aberrant. Unsure
Merci Mama,

Je vous rejoins complètement,j'epsère qu'on a pensé à dire à nos biquettes qu'un match se joue en deux mi-temps...Enfin ce n'est pas fini loin de là,nous aussi allons recevoir Strasbourg
frana a écrit :Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1...

Si on est supporter d'un club comme Milan, le Barca ou le Bayern, voire même LOL, qui ont le niveau soit de la jouer, soit de la gagner, je comprends, mais que les supporters de l'OM marronnent parce que leur club qui se fait démonter par Carquefou et qui termine toutes ses saisons à 20 points du 1er n'y participe pas, j'ai plus de mal.

Ma foi, si on joue l'UEFA qui est une bonne coupette bien taillée pour nous, moi ça m'irais...

Et qu'on ne me parle pas des 15 patates et de grands joueurs qui ne viendraient pas à l'OM si on ne joue pas la C1... par pitié. (ils sont ou les grands joueurs en cette saison de C1). Surtout quand on voit Nancy, son budget pharaonique et ses stars internationales qui font 36 matchs sur 38 devant nous au classement.

Tout est un problème de coroñes, finalement, ce blaireau d'la caution Marseillaise avait peut-être raison.

C'est bizarre mais après les posts de Frana, je me sens toujours un peu con...
Bowdown
kdom93 a écrit :http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200818/dio...14741.html
Rien de vraiment aberrant. Unsure

pareil, discours normal, seul " HIC"....effectivement parler de départ alors que l'équipe a besoin de la mobilisation de tous pendant le " money time".....

sinon, ce qui est possible à nancy n'est pas focément valable à l'om...
ceci dit il est juste que ette équipe n'est pas assez couillus...
El chi a écrit :On parle de Drogba, pas de la moitié de l'effectif de Chelsea.
En plus quand dans le lot, tu mets les plus battant, genre Cheyrou ou Niang, c'est que clairement, tu veux alléger la masse salariale pour une énième année de transition.
S'appuyer sur des bases pour faire un groupe, c'est pas faire un mercato à 14 ventes. Regarde Nancy l'année dernière. Ils se sont assis sur 20 M€ de transferts pour garder les Kim ou autres joueurs voulus ailleurs, bah ça paye.
Y'a un moment, va falloir ce demander ce qu'on veut (car on sait déjà ce qu'on vaut)
Tu sors ça d'où ?
frana a écrit :Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1...

Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8