opiOM.net

Version complète : OM-Auxerre Un Bourgogne à ligoter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
quel but!!!!!!!!!!!!!!!
grandin est enorme!!!!!!!!!!!!!!!
Grandin, monsieur un but par match
voilà ont est 2d
Gamba a écrit :Hilton qui est en train de trouver ses marques Clap
Ben Arfa et Ziani Love2
Koné, égal à lui-même, tout comme Niang Bounce

J'aime cette équipe. Quand elle joue et fait jouer, c'est superbe, ça bouge dans tous les sens.

Quel potentiel offensif quand même... J'aurais jamais pensé revoir Ziani en meneur de jeu, mais il faut avouer qu'il joue bien le bougre.

Edit : Les messages au dessus me font marrer Crylol
Tout comme Gamba !Bowdown
Allez Djibril le 4ème !!
On ne va pas perdre bcp de matchs à domicile cette année si ça continue........
Ca va les pessimistes ?

Edith: Cissé ovationné !
Il reste Valbuena......
Zubar il marque des points comme jamais !!!
Quel match on fait quand même. Bounce
Le Djib est lâché dans l'arène...
Faut pêter Bergen dans 10 jours, et à nous la super recrue !!!!!
Hilton très propre...
Ben Arfa, quel joueur les amis !!!!!!
Une bonne âme pour expliquer l'histoire de la grande recrue? :helpsmili
Kalamáta a écrit :Une bonne âme pour expliquer l'histoire de la grande recrue? :helpsmili

Canal+ vient de dire que le budget de l'OM est de 85M€ ... mais que si on se qualifie en LDC, il passera à 115M€.

Ils l'avaient déjà dit lors d'un match amical ...
Kalamáta a écrit :Une bonne âme pour expliquer l'histoire de la grande recrue? :helpsmili

koller va signer Clap

Serpent de mer ou rouquin sur une râpe ... Doctor

Sont persuadés qu'on va avoir un recrue extraordinaire depuis que les journalistes de Canal ont annoncé qu'on verrait l'arrivée d'un grand joueur si on se qualifiait en LdC. Perso', j'ai compris qu'on aurait l'argent pour le faire. Pas qu'on allait le faire.
Le présentateur a annoncé que si on se qualifiait pour la C1 il y aurait une grosse recrue...mais bon ça ressemble à de l'annonce sans grand fondement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8