ratzoire a écrit :canal plus :blondblush1:?

Ancien auteur carambar sur ton CV t'es de la bombe

Je précise donc si quelqu'un connait une astuce pour des gens SANS CANAL PLUS afin de visionner le match peut me l'envoyer par mp cela serait sympa.
------------------- Mandanda -------------------
Bonnart ----- Hilton -------- Zubar ------ Taiwo
------------ M'Bami ------- Cheyrou ------------
---------------------- Ziani ----------------------
Koné --------------- Niang ------------ Ben Arfa
source : le phoceen.fr
lesudenforce a écrit :Si quelqu'un connait une astuce pour visionner le match ce soir me l'envoi par mp .. Merci
Même chose pour moi...
Faisez pas les voraces :)
Il y a un bon site qui explique ca, c'est live-foot.com, il faut aller sur le forum et ils expliquent tout, tout, tout...
lesudenforce a écrit :Si quelqu'un connait une astuce pour visionner le match ce soir me l'envoi par mp .. Merci
Tu veux pas qu'on t'envoie également une pizza et des bières ? (désolé, c'était juste pour faire concurrence à ratzoire :blondblush1:)
JoséCarvalho a écrit :Il y a un bon site qui explique ca, c'est live-foot.com, il faut aller sur le forum et ils expliquent tout, tout, tout...
Exactement

cisse sur le banc ziani titulaire, c est officiel
jici a écrit :------------------- Mandanda -------------------
Bonnart ----- Hilton -------- Zubar ------ Taiwo
------------ M'Bami ------- Cheyrou ------------
---------------------- Ziani ----------------------
Koné --------------- Niang ------------ Ben Arfa
source : le phoceen.fr
Je me demande si dans cette configuration Cisse n'est pas préférable à Niang

Heureux pour Ziani ... il faut qu'il saisisse sa chance ... c'est le bon moment.
Par contre c'est un peu hard pour Djib'. Surtout que la dernière sortie de Niang n'était pas extraordinaire.
En même temps comment va être accueilli Cissé au vélodrome ?
Le commentateur vient d'appeler Zubar, Coulibaly !
M'bami a encore changé de couleur de cheveux !
M Bamy il est allé chez le coiffeur de cisse ou alors c'est un clone?
Brrrr ... pourquoi je ne suis pas au vélodrome moi ?
Quelle ambiance ... j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand Bernard et Koné vont toucher le ballon.
Merci Poly et Merci en pagaille, Laurent pour l'OM au mage du Massilia

J'ai l'impression qu'on pas tactiquement au point. Il manque toujours du liant au milieu
J'ai l'impression du contraire ... mais que l'équipe se protège surtout d'une contre attaque.
Le truc c'est que devant et au milieu on est en infériorité numérique, alors qu'on a constament 3 joueurs (Hilton, Zubar et M'Bami) derrière.
Edith: Koné met du temps à chauffer le moteur.
Niang pour les coups francs c'est vraiment pas ça

NIAAAAAAAAAAAAANG !!! Super travail de Koné !!!
Magnifique !!! Sur une passe de Koné justement ... but de Niaaaaaaaaaaangggggggg