opiOM.net

Version complète : OM-Auxerre Un Bourgogne à ligoter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bon là c'est clair pour tout le monde pour la recrue ? Je ne l'ai pas inventé hein

Et but !
Razibus a écrit :Niang pas loin du doublé, dommage

Ayé Spoton

Edit : ah non c'est un csc, j'avais pas fait gaffe avec tous ces pixels.
YES !!! punaise le pauvre Grichting !! Mais encore un beau boulot de Ziani, et bel envoi de Ben Arfa !! Encore un, allez !!!
Ziani est super ce soir ... il est vraiment dans la bouse Gerets.
je ne sais pas si niang est hors car le defenseur à le buste bien en arrière
2ème cadeau auxerrois, merci Jeannot
Je ne vois que la deuxieme mi temps mais ca joue bien quand même, et Ziani anime vraiment bien nos offensives, il percute comme aucun autre joueur chez nous ( Koné peut etre même si style différent )

C'est quoi l'histoire de la grosse recrue ?
Un énorme investissement pour un remplacant arrière droit ? ^^
Ou pour remplacer Cissé qui risque de partir ?
Ils ont vraiment une défense en bois Auxerre. Enfin un coup franc pour Taiwo ?
Fait caguer Niang
Taiwo se fait à chaque fois jeter comme un vilain alors qu'il me semble que Niang foire toujours ses coups francs...
Wierko a écrit :Taiwo se fait à chaque fois jeter comme un vilain alors qu'il me semble que Niang foire toujours ses coups francs...

Il ne les foire pas si souvent Niang ... D'ailleurs, le dernier qu'il vient de tirer était à deux doigts d'aggraver le score.
Grandin pour Ziani, réorganisation au milieu. J'aime bien Grandin :happy2:
Ziani ovationné à sa sortie, ça va lui faire du bien :)
Usual a écrit :Il ne les foire pas si souvent Niang ... D'ailleurs, le dernier qu'il vient de tirer était à deux doigts d'aggraver le score.

Son coup franc a ricoché dans le mur et a finit à plusieurs metres des cages ?
Enfin celui volé à Taiwo
Niang en marque souvent sur CF ? J'ai pas de souvenirs... Même si taiwo les mets aussi souvent à côté.

PS : quel but plein de culot de Grandin !!!! Petit pont balle piquée !
Wierko a écrit :Son coup franc a ricoché dans le mur et a finit à plusieurs metres des cages ?
Enfin celui volé à Taiwo

Il était cadré, vicieux, et si il n'avait pas été frôlé par le mur, c'était but.
Quel but de Grandin !
GRANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Grichting, beau détournement !! (enfin il la touchait pas, c'est la même !)
Magnifique Grandin !! Clap
Usual a écrit :Grandin pour Ziani, réorganisation au milieu. J'aime bien Grandin :happy2:
Clap

Quelle course de Koné pfiouuuu
Hop, but de Grandin Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8