Puisque c'est officiel...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...VEC_OPTION
Un joli petit defenseur relegue en Championship apres avoir pris 89 buts avec sa jolie defense de Derby County, et tenté de s'echapper de l'entrainement a quatre pattes pour rejoindre l'OM.
Si ses debordements sont aussi improbables et rocambolesques que son transfert, j'vais grincer des dents a chaque tacle sur Bonnart, moi... :helpsmili
(J'avais pense a nommer le topic un truc comme "Il y a de l'avis sur Mears", mais bon, je le vois bien repartir, a la fin de son pret, facon Krupo, donc...)
Bah, si ça marche pas à l'OM, il pourra toujours se reconvertir au cinéma dans "La Grande Evasion"
Sinon je ne pense rien de ce joueur.
Quel joli titre, on me l'avait jamais faite celle là

Hein ? Quoi ? Ahhh, c'est pour Mears, au temps pour moi :jout1:
Ouelcome ze substitute !

Oooooh je détecte chez lui un immense potentiel. Je ne sais pas comment vous l'avez déniché, mais je crois qu'il va contribuer à la légende des transferts marseillais de dernière minute.
On verra s'il est entier ou quasi-Mears. :helpsmili
Tant qu'il ne prend pas l'avion pour le Bayern ...

xigh a écrit :Tant qu'il ne prend pas l'avion pour le Bayern ... 
Il est plutôt du genre à voyager dans le train d'atterrissage, on dirait.

JMAmours a écrit :Il est plutôt du genre à voyager dans le train d'atterrissage, on dirait. 
Ca te montre qu'il existe des joueurs de foot qui veulent venir en France ... bon ... certes, pas dans tous les clubs ... mais il y en a.
Tu ne peux sans doute pas comprendre ... :happy2:
Edith: en même temps tous les clubs en France ne sont pas bien connu au délà de la France Ligue 1 orange ... même en gagnant 7 fois le championnat.
JMAmours a écrit :Oooooh je détecte chez lui un immense potentiel. Je ne sais pas comment vous l'avez déniché, mais je crois qu'il va contribuer à la légende des transferts marseillais de dernière minute.
Ouais.. il a l'air de crainde autant que Massimo Od.. ....oups, j'ai rien dit :lol:
Bienvenue à l'homme qui va jouer 6 matchs dans l'année.
xigh a écrit :Ca te montre qu'il existe des joueurs de foot qui veulent venir en France .
Tu as des preuves de cette affirmation gratuite ? C'est peut-être un Nakapuviosa.

JMAmours a écrit :Oooooh je détecte chez lui un immense potentiel. Je ne sais pas comment vous l'avez déniché, mais je crois qu'il va contribuer à la légende des transferts marseillais de dernière minute.
Recrue de dernière minute nécessaire après la blessure de notre second arrière droit, François Clerc.

xigh a écrit :Ca te montre qu'il existe des joueurs de foot qui veulent venir en France ... bon ... certes, pas dans tous les clubs ... mais il y en a.
Tu ne peux sans doute pas comprendre ... :happy2:
Edith: en même temps tous les clubs en France ne sont pas bien connu au délà de la France Ligue 1 orange ... même en gagnant 7 fois le championnat.
c'est ca qui fait peur! un anglais qui veut venir jouer en france , ca sent l'embrouille...a moins qu'il adore la france , cest possible..
mais bon deja que les defenses anglaises ne sont pas reputés et qu'il faisait parti de la moins bonne
en tout cas welcome to mearseille
JMAmours a écrit :Tu as des preuves de cette affirmation gratuite ? C'est peut-être un Nakapuviosa. 
J'en pleure encore (de rire)!:lol:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4[/media]
Welcome dude
Esperons qu'il fait pas bon être dans la ligne de Mears
Il a pris le numéro 8, toujours pas de n° 9 attribué...
Je l'adore déjà.
Mais si jamais il devient bon, faudra penser à installer un emetteur radar sous ses semelles et à mettre des barreaux sur toutes les fenêtres de la commanderie.
Jeroemba a écrit :J'en pleure encore (de rire)!:lol:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4[/media]
C'est une des rares vidéos dont je ne me lasserai jamais

draikin a écrit :Je l'adore déjà.
Mais si jamais il devient bon, faudra penser à installer un emetteur radar sous ses semelles et à mettre des barreaux sur toutes les fenêtres de la commanderie.
C'est clair !
En tout cas il est content d'être là :
gangsta style :
![[Image: 43544.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/218/43544.jpg)
J'espère un beau papier dans l'équipe...