"Bon Tyron, j'ai rien contre toi mais si tu veux ma place, ..., viens la prendre ... AHAHAHAHAHAH !!!!!"
![[Image: 36628.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/184/36628.jpg)
Il est limite flippant des fois, Bonnart
j'hesite entre Mini-Me et Vin Diesel
il a un peu le regard de Coupet....
c'est inquiétant
Ca doit être à cause des anti-douleur qu'il prend pour supporter tout ces matchs...
Maintenant tu comprends pourquoi cette quiche de Quaresma n'a rien pu faire ... Bonnart l'a hypnotisé !
El chi a écrit :il a un peu le regard de Coupet....
c'est inquiétant
Moi y me fait plutôt penser à Laurent Fournier là,
et c'est inquiétant aussi
100 000 euros pour 6 semaines ?
Ca touche ca, un Mears ?
70 000 euros par mois ?
Ah, quand meme...
J'aime bien ça :
"Everywhere you play there's a full house - every game is crazy because it's a big game for the other team if they're playing Marseille," says Mears of his new club, currently second in Ligue 1.
"The Marseille fans are unbelievable. There are crowds waiting for you at the airport and I've had to move 40 miles from Marseille because it's just crazy. It's probably worse than in England."
Et ça :
"It's a really professional set-up and the players don't drink alcohol, not even with their meals, and the club is really strict on diet.

Le match d'hier démontre que l'OM aurait besoin de savoir rapidement si Mears a le niveau pour jouer dans notre équipe. Sinon, il finira par aller au pub....

Tiens d'ailleurs, hier, plutôt que de mettre Erbate, j'aurais bien aimé voir Mears à droite et replacer Bonnart à gauche juste pour un match s'il fallait vraiment faire souffler Taiwo.
Il aurait pas pu faire pire d'façon
Il était pas dans le groupe. Et alors?