Riolo moi j'aime bien ... Il est d'une mauvaise foi de malade , il est parisien mais il assume sa mauvaise foi , je le trouve plutot bien
PS: Sur Taiwo , ça se voit qu'il a pas vu l'OM depuis un moment
Godfather a écrit :Il n'a jamais été dit qu'il touchait 100 000 euros...
c'est vrai, z'ont juste dit qu'il touchait plus.
El chi a écrit :c'est vrai, z'ont juste dit qu'il touchait plus.
J'ai pas entendu ça non plus,juste que West Ham payait bien.
Mais tu devrais être content,Mears n'entre pas dans la politique de post-formation

renard84 a écrit :PS: Sur Taiwo , ça se voit qu'il a pas vu l'OM depuis un moment
Pourtant il leur a mis un pion la saison dernière

J'aime bien son ITW sur le site oeuf, il a une bonne mentalite.
J'attend de le voir apres quelques matchs pour donner mon avis...
cosa_ultras a écrit :aussi quand ils t'annonce qu'ils sont en régle, que 3,4 grands joueurs vont venir, que c'est eux (les dirigeants) qui décide...:smoke1:
Ben Arfa, Koné, Hilton ? moi ça me va.
cosa_ultras a écrit :aussi quand ils t'annonce qu'ils sont en régle, que 3,4 grands joueurs vont venir, que c'est eux (les dirigeants) qui décide...:smoke1:
C'est Gerets qui a parlé du nombre des recrues et le terme qu'il a utilisé n'est pas grand joueur.
Mais d'une manière générale, tu as raison, il ne faut pas croire tout ce qu'il raconte.
Godfather a écrit :Le correspondant anglais de RMC me rassure.Il dit que Mears a une assez bonne réputation,au dessus de Derby.
Visiblement,il aurait sa place dans le relais 4x100 anglais.
Sosie de Bernard Mendy?
PS:Riolo est tout simplement imbuvable
Ca veut dire quoi ? Qu'il a une bonne réputation au nord de Derby County ? Donc qu'il est bon d'après les gens du Baky Konémara ?
renard84 a écrit :Riolo moi j'aime bien ... Il est d'une mauvaise foi de malade , il est parisien mais il assume sa mauvaise foi , je le trouve plutot bien
PS: Sur Taiwo , ça se voit qu'il a pas vu l'OM depuis un moment
Et puis il y connait quoi au foot ce rigolo ? Il est du même niveau que Guy Carlier en moins gros
Godfather a écrit :J'ai pas entendu ça non plus,juste que West Ham payait bien.
Mais tu devrais être content,Mears n'entre pas dans la politique de post-formation
Vous avez écouté la même radio ? :lol:
Hilton et Mears dans la même équipe, ça fait un goalaverage potentiel de -140 en fin d'année... vous croyez que le titre reste jouable ?
Bon ok ok ok....
Hellborg a écrit :Parallèlement, il commente les matchs de l'équipe de France et de ligue des champions sur TV5 Monde avec Emmanuel Petit et Didier Roustan
je regrette vraiment de pas avoir la TV, on a une belle equipe de vainqueurs avec ces 3 la. 
Rhôô c'est clair, ça doit fuser les konneries, c'est 3 champions ça !!
C'est un peu comme avoir JCVD, Canto et W sur un même plateau, toute proportion gardée bien sûr...

echarpe-o Tyrone Mears, Tyrone Mears, Tyrone Meeeeeears, Tyrone Mears, Tyrone Mears, Tyrone Meeeeeears, Tyrone Mears, Tyrone Mears, Tyrone Meeeeeears, oooh Tyrone Mears, OH TYROOOOOONE MEEEEEEEARS :echarpe-o:ara-opiom
frana a écrit :Hilton et Mears dans la même équipe, ça fait un goalaverage potentiel de -140 en fin d'année... vous croyez que le titre reste jouable ? 
Bon ok ok ok....
heureusement qu'on a pas pris Pauleta alors
frana a écrit :Hilton et Mears dans la même équipe, ça fait un goalaverage potentiel de -140 en fin d'année... vous croyez que le titre reste jouable ? 
Bon ok ok ok....
T'as compté les 45 buts encaissés par Mandanda la saison passée ?
-185 !
Sinon, engager ce qui est d'après La Provence un bon joueur de Ligue 2 ("
Il y restera quatre saisons et au fil de 70 apparitions, il deviendra progressivement un cadre qui compte") comme
remplaçant, ça ne me semble pas complètement farfelu. De plus, ça prouve objectivement qu'on s'est renforcé, puisqu'on dispose maintenant d'un arrière droit remplaçant, alors qu'on n'en avait pas.
Mais bon, tout le monde sait que ce n'est pas avec Bonnart qu'on va briller en LDC, et que 7 M pour Niang c'est beaucoup trop cher payé...
En tout cas il va être là pour longtemps
![[Image: image-rigolo-05.jpg]](http://www.controleradar.org/data2/image-rigolo-05.jpg)
lesudenforce a écrit :En tout cas il va être là pour longtemps 
Qui ça ? Notre
espoir marocain ? (bah ouais comme Civelli et César):boulet
punaise je m'en remets pas de celle là ! Merci Coach Courbis !