opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Les Princes des belles aires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kodiak a écrit :Un duel Park-Hatem et zubar dans le rôle du Mickey cela peut défilé en effet.

[Image: park_panneau.jpg]
Vivement le match à Marseille, et tous ses duels Park-Hatem.
Kodiak a écrit :Un duel Park-Hatem et zubar dans le rôle du Mickey cela peut défilé en effet.

Pluto dans le rôle de Donald...
Mars a écrit :[Image: park_panneau.jpg]
Vivement le match à Marseille, et tous ses duels Park-Hatem.
Tu t'entraines pour postuler aux Cahiers ? Bleh
paddy a écrit :Tu t'entraines pour postuler aux Cahiers ? Bleh

Euh...non pas vraiment, j'ai tiré ça des Cahiers themselves Bye1
Parc à thème, c'est pas kodiak qui avait dit ça ? 59 sinon bravo à la langoustine des mers du sud ! Il a su nager entre deux mers ! comme on dit en Gironde Bowdown
mandanda
mears-hilton-erbate-taiwo
kaboré-cana-cheyrou
valbuena(ziani)-niang-koné

sa va le faire 2-1 niang(12min) -koné(77min) et park(9min) pour monaco 43000 spectateurs, un peu de vent

a oui l'arbitre oublie un pénalty sur valbuena et le but de park est hors jeu, cana ne doit pas etre expulsé sur la faute contre parkSleep
cosa_ultras a écrit :
mandanda
mears-hilton-erbate-taiwo
kaboré-cana-cheyrou
valbuena(ziani)-niang-koné

sa va le faire 2-1 niang(12min) -koné(77min) et park(9min) pour monaco 43000 spectateurs, un peu de vent

a oui l'arbitre oublie un pénalty sur valbuena et le but de park est hors jeu, cana ne doit pas etre expulsé sur la faute contre parkSleep

Je pense que Mears on le verra plutot mercredi contre Sochaux Happy
lesudenforce a écrit :Je pense que Mears on le verra plutot mercredi contre Sochaux Happy

d'apres lui il jouera demain
cosa_ultras a écrit :d'apres lui il jouera demain

Imparable... Bowdown

Alfred "Mears va jouer demain ?"

Socrate "Oui"

Alfred "Tu es sûr de toi ?"

Socrate "Oui, parfaitement. Le contraire m'étonnerait pas mal"

Alfred "Non, mais... Sûr sûr ?"

Socrate "Oui"

Alfred "Et à part ça t'es gay ?"

Socrate "Oui"
Faut arrêter avec l'ex-Zub errance… Restons Modeste, voire ses crêtes (papillottes ?:punk1:) pour gagner à pari tif et noyer le Ricard d'eau (rien de mieux que la pression grenadine limonade, faut éviter que le glas sonne dans la recette du Cocktail Monaco)…Beer
Donc Ricard-Havanne ; bien bichonner l'âne “Hatem” et choisir son cheval de bât “Taye”: alors, peut-être, les mules de Pape seront bien émulées…
Horse
Paladin Merci Gamba !! Paladin

je me permet d'être ridicule :happy2:, voilà de quoi j'ai peur, .. Usual Dry

Samsam a écrit :A Monac' Park Chu Young , 23 ans, from Seoul, premier match 1 but 1 passe dés' ...
à PES6 en Masterleague ça fait 5ans que je le joue c'est devenu un monstroplante ! :happy2:
A Fifa 08 c'est un des meilleurs joueurs du monde aussi, seulement il coute trop cher pour que je le recrute maintenant. Mon recruteur me l'avait conseillé quand il valait rien, mais me suis dit "mouai c'est ça Roger Hanin...! t'éssayerais pas plutot de toucher une jolie commission sur un transfert douteux toi !".
Vous savez quand est-ce qu'on connaitra le 11 de départ ?
A 21h Sleep
Marcel Freedom a écrit :Vous savez quand est-ce qu'on connaitra le 11 de départ ?

On s'en fou, la journée CES est déjà cloturée Sleep
En attendant, on peut toujours prendre les paris... Je vois bien Samassa ou Grandin titulaire pour laisser souffler Mamad'.
le_filtre a écrit :A 21h Sleep

20h Bleh
  • MANDANDA
  • HILTON
  • ZUBAR
  • TAIWO
  • BONNART
  • ZIANI
  • CHEYROU
  • CANA
  • VALBUENA
  • NIANG