opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Les Princes des belles aires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kenneth-Brylle a écrit :Ce soir je suis plein de questions…

Quel est la différence entres le nouveau Ziani et l’ancien a part une bonne Com de l’OM pour faire passer la pilule ?

Pourquoi à la différence de Lyon contre la Fiorentina, quand nous sommes en difficulté pour revenir au score, nous ne tirons pas au but, ou si peut ? Sauf Cana qui lui devrait s’abstenir.

Pourquoi tuer Niang a la tache, en le laissant devant jusqu’au bout ? La j’ai la réponse, il y a dégun pour le remplacer.

Pourquoi doit-on se caguer dessus plusieurs fois par match à cause des erreurs de Zubar comme par 3 fois en première mi-temps ? Même réponse que pour Niang ?

Pourquoi les arbitres n’ont t’ils jamais toucher un ballon de leurs vies ? Je ne vois pas d’autres explications pour les voir siffler des fautes normales dans un jeu comme le Football.

Pourquoi je n’arrive pas à décrocher de ce club ?

Peut êtres que c’est pacque même avec 4 points de retard, je crois que nous pouvons finir encore champion. J’y croyais aussi pour la France à l’Euro…

Pour Zubzub on a des solutions de rechanges peut être qualitatives mais on en a, pour moi Gerets laisse Zubar car depuis quelques matchs on voit un bon (voir très bon par moment) Hilton. Je pense que c'est en partie du au gros boulot de Zubar, le soucis c'est qu'il n'arrive pas à s'empêcher déconner au moins 2-3 fois par mi temps. Il faudrait donner sa chance à un des nos nombreux centraux et surtout espérer le retour de Rodriguez.
Kenneth-Brylle a écrit :Ce soir je suis plein de questions…

Quel est la différence entres le nouveau Ziani et l’ancien a part une bonne Com de l’OM pour faire passer la pilule ?

Pourquoi à la différence de Lyon contre la Fiorentina, quand nous sommes en difficulté pour revenir au score, nous ne tirons pas au but, ou si peut ? Sauf Cana qui lui devrait s’abstenir.

Pourquoi tuer Niang a la tache, en le laissant devant jusqu’au bout ? La j’ai la réponse, il y a dégun pour le remplacer.

Pourquoi doit-on se caguer dessus plusieurs fois par match à cause des erreurs de Zubar comme par 3 fois en première mi-temps ? Même réponse que pour Niang ?

Pourquoi les arbitres n’ont t’ils jamais toucher un ballon de leurs vies ? Je ne vois pas d’autres explications pour les voir siffler des fautes normales dans un jeu comme le Football.

Pourquoi je n’arrive pas à décrocher de ce club ?

Peut êtres que c’est pacque même avec 4 points de retard, je crois que nous pouvons finir encore champion. J’y croyais aussi pour la France à l’Euro…
Ha je m'en pose autant de questions chris, mais les réponses sautents au yeux, il y des joueurs qui jouent quand ils en ont envie, a mon avis encore ils ne sont pas capables de faire plus Tu prend Niang il est gentil mais ça fait 4 ans qu'il jou comme ça un coup je te vois 4 coups je te vois plus. Koné c'est le même. Quand tu vois qui'l ne mette pas un ballon a un partnaire mieux placé tu te demande ....Ziani la différence avec la saison dernière, c'est qu'il court un peu plus vite, durant le premier 1/4 d'heure, sinon c'est le même.
Tu pouvais ajouter a tes interogations pourquoi Taïwo ne frappe plus les coups-franc a bonne distance ? Depuis le début de la saison je ne me souviens pas quil en ai frappé un seul. Bref ça fait peur tout ça.
J.R. a écrit :dans une forêt de joueurs, la tête reste tout de même la meilleure solution. Mais en effet tête ne signifie pas nécessairement taille. Le timing est au moins aussi important.
Pierre Issa était grand et pourtant c'était une pipe (@Larqué) de la tête
Pour Ziani, il fait preuve de plus de volonté et ça se voit sur ses débordements qu'ils ne tentaient pas l'an dernier.

Niang, demi-dieu l'an dernier, demi-cave cette année ?
kokopelli a écrit :D'ailleurs pendant le match j'enfilais des brochettes, c'est dire combien j'y croyais!!
Tu as perdu ton chapelet ? Blink
S'enfiler des brochettes, c'est courageux.
S'enfiler ? C'est pas le trapèze ?
madinmars a écrit :Niang, demi-dieu l'an dernier, demi-cave cette année ?
heeuuu, ça dépend pour qui.....1/4 de dieu et 3/4 de cave.
deepbluebdr a écrit :heeuuu, ça dépend pour qui.....1/4 de dieu et 3/4 de cave.
Spoton
Il est certain que c'est pas Razibus qui va l'élever au rang de dieu.
Hier soir il m'a exaspéré à trop décrocher.
madinmars a écrit :Spoton
Comme contre Liverpool !!!
Hellborg a écrit :S'enfiler des brochettes, c'est courageux.

Surtout pour les brochettes quand même... Doctor
madinmars a écrit :Spoton
Ben tu sais, pour moi c'est pas une pointe. C'est pas une nouveauté, je ne découvre pas Mamadou maintenant (plus exactement ses défauts) ça m'a valu ça des quolibets, mais Mamadou en dehors d'être très sympathique, gentil tout ce qu'on veut, il marche a ce rythme, 18 buts ça a été un exploit, pour que l'OM emmerde vraiment Lyon il faut qu'il en fasse beaucoup plus, 20-22 buts.
Sa façon de tomber, sa façon de ne pas s'en sortir non lancé, sa façon de ne pas voir si il n'y a pas une meilleure solution que de s'empêtrer, c'est symptomatique. il a des qualités qu'il ne peut exploiter qu'a temps partiel.

Benzema est déjà devant de 3 unités et Lyon de 4. A moins d'une erreur de ma part, depuis Auxerre et la seconde journée il n'a plus marqué, 4 journée sans buts, faut pas déconner quand même, quand tu es leader incontesté de l'attaque olympienne. Moi je veux bien et je demande qu'a le soutenir et je le fais d'ailleurs a chaque match, mais bon c'est difficile, il me gonfle, puis je sais que s'il va s'arracher une journée, voire 2,...de 3 matches il disparait.

Bon béh faut pas chercher plus loin, ou alors un ou deux vrais joueurs qui sont capables de rééditer plus souvent des performances un peu plus consistantes.
type Cheyrou (dans la qualité et le mental) devant et a coté de lui. punaise on a pas été fichu de choper Demelo, c'est rageant. voilà un mec qui déménage et avec Niang en soutien, là voui seulement on a voulu faire de Cissé et Niang du poste pour poste...erreur, que Gerets l'ai accepté j'ai du mal a comprendre
Il manque pas grand chose a cette équipe pour rester dans la roue de Lyon, de la consistance, un peu de muscles. Aux absences de Niang tu rajoute celle de Koné qui ne vont pas manquer, Ziani qui tente de revenir mais c'est pas gagné non plus, Cana qui sombre de plus en plus (hormis son but contre Liverpool)
Ah ouais ! je suis inquiet. Il va falloir taper sur la table pour remuer le sablier et le temps qui passe.
Nan mais même si il n'a servi à rien ... Cana a été bon quand même ... on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien eu à faire quand même. C'était la Ricardo's touch devant ... alors forcement ...

De là à dire que c'est une erreur de la part de Gerets que de le titulariser ... je n'ose pas ...

J'ai l'impression qu'on peut le rejouer à 10 ce match ... ou à 12 ... et le résultat sera toujours 0 à 0.

Par contre ... sans doute que Zenden aurait plus apporté par la qualité de ses coup-francs.
xigh a écrit :Par contre ... sans doute que Zenden aurait plus apporté par la qualité de ses coup-francs.

Je pense qu'il faudrait laisser tirer un peu Tata Yoyo de temps en temps, même si il marque pas, il dégomme la tête d'un adversaire c'est toujours ça de pris.
peñiscola a écrit :Je pense qu'il faudrait laisser tirer un peu Tata Yoyo de temps en temps, même si il marque pas, il dégomme la tête d'un adversaire c'est toujours ça de pris.
Exactement, et le coup d' après le mur ne saute plus et se met à ramper. tout bénef !:happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15