opiOM.net

Version complète : OM-Monaco : Les Princes des belles aires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Quand je vois le nombre d'occases sur les 2 derniers matchs de championnat et un seul petit but inscrit, je me dis qu'on manque de réalisme. On a été super réaliste sur les 4 premiers matchs et depuis rien. C'est ce qui va faire la différence avec Lyon. Bowdown
On peut recruter un joker?dans quelles conditions?
Tofinou a écrit :Défendre est une chose, faire autant de fautes qui finalement ne sont pas punies comme il se doit en est une autre. C'est à vomir de péter le jeu comme ça et de s'en sortir sans rien (et nous on doit gravement travailler les coups francs, bordel) Dry

Je crois que l'arbitre ne connaissait pas la signification du jaune pour accumulation de fautes. C'est quand même assez hallucinant d'être aussi pointilleux sur chaque contact et derrière de ne rien mettre comme cartons.

el ch'ti a écrit :La différence entre Lyon et l'OM, c'est qu'eux même lorsqu'ils sont mauvais, ils gagnent leurs matchs. Dry

La grosse différence c'est que Lyon ce soir en plante 2 ou 3 sur les 458 coups francs dangereux qu'on a eu. Nous, on les a même pas fait trembler.

Bon, au final un match qui doit faire 3-3 mais quand on vous annonce avant le match "aucun 0-0 dans l'histoire des OM-ASM" tout est déjà dit, toutes les séries étant appelées à s'arrêter un jour... sauf celle de l'invincibilité de Bordeaux à domicile face à l'OM.
DaBeef a écrit :Je sens que ça va fustiger ce soir.

12 points après 6 journées c'est du bon boulot, contrat rempli pour nos gars.
La défense nous fait de moins en moins de frayeurs (ok j'avoue que zubzub a encore dû faire péter quelques pacemakers ce soir).
L'attaque il nous manque un buteur ? Je dis qu'on a une équipe où le danger peut venir de 5 ou 6 joueurs et ça vaut bien un goleador. Je suis confiant, le manque de réalisme de ce soir n'est pas du tout symptomatique.

C'est vrai qu'on est en plein progrès depuis 3 matchs.
Lengatse a écrit :On peut recruter un joker?dans quelles conditions?
Pourquoi tu veux recruter un joker ?
On a pas de blessés.
Les joueurs ont le rendement qu' on attendait.
Bref, je vois pas pourquoi, ni quel est est l'interet de prendre un joueur en cours de saison, alors qu'on avait 3 mois pour prendre un attaquant.
Bombardier a écrit :Quand je vois le nombre d'occases sur les 2 derniers matchs de championnat et un seul petit but inscrit, je me dis qu'on manque de réalisme. On a été super réaliste sur les 4 premiers matchs et depuis rien. C'est ce qui va faire la différence avec Lyon. Bowdown

En même temps, Lyon quand ils mettent Benzema sur le banc ... c'est pas Samassa qui rentre Dry
Bombardier a écrit :Quand je vois le nombre d'occases sur les 2 derniers matchs de championnat et un seul petit but inscrit, je me dis qu'on manque de réalisme. On a été super réaliste sur les 4 premiers matchs et depuis rien. C'est ce qui va faire la différence avec Lyon. Bowdown

En même temps ce soir le manque de réalisme est des deux côtés, surtout du leur.

Et perso c'est pas un manque de réalisme ce soir (en tous cas bien moins que lors des 2 précédents matches) c'est une animation offensive déficiente et pour le peu qui a vraiment fonctionné, un gardien impeccable jusqu'au bout des doigts en face.

Non, le vrai manque de réalisme c'est Monac' qui a 3 ou 4 situations qui DOIVENT faire but et qui les foirent lamentablement.
DaBeef a écrit :L'attaque il nous manque un buteur ? Je dis qu'on a une équipe où le danger peut venir de 5 ou 6 joueurs et ça vaut bien un goleador. Je suis confiant, le manque de réalisme de ce soir n'est pas du tout symptomatique.
Mbami
Zubar
peut etre Cana...mais t'es dur avec les autres.
xigh a écrit :Ronaldo il n'irai sans doute pas plus vite que nos attaquants ... mais lui il resterai debout ...

La différence est que si lui il tombe, on n'est pas sur qu'il puisse se relever.
xigh a écrit :En même temps, Lyon quand ils mettent Benzema sur le banc ... c'est pas Samassa qui rentre Dry

Je vous trouve bien durs avec Samassa. Pour l'instant il n'a pas fait grand chose de bon, mais pas grand chose de mauvais non plus. Et pitetre qu'il servirait plus à la réception des centres que le trident Niang-Valbu-Koné

Non, le problème est toujours le même chez nous et ça me rappelle l'EDF, on monte des équipes pour jouer le contre. Contre de belles défenses organisées et collectives on a toutes les peines du monde à marquer. Et comme sur coups de pieds arrêtés directs et frappes au 25 m c'est pas trop ça...
J.R. a écrit :En même temps ce soir le manque de réalisme est des deux côtés, surtout du leur.

Et perso c'est pas un manque de réalisme ce soir (en tous cas bien moins que lors des 2 précédents matches) c'est une animation offensive déficiente et pour le peu qui a vraiment fonctionné, un gardien impeccable jusqu'au bout des doigts en face.

Non, le vrai manque de réalisme c'est Monac' qui a 3 ou 4 situations qui DOIVENT faire but et qui les foirent lamentablement.

On risque quand même d'en rencontrer une pelletée des équipes qui vont venir faire 2 rideaux de 5 joueurs. L4animation offensive ? à part du jeu dans les pieds plein axe, on en a plus. On a 1 centreur (Taiwo) mais personne pour mettre la tête.
J.R. a écrit :Je vous trouve bien durs avec Samassa. Pour l'instant il n'a pas fait grand chose de bon, mais pas grand chose de mauvais non plus. Et pitetre qu'il servirait plus à la réception des centres que le trident Niang-Valbu-Koné

Non, le problème est toujours le même chez nous et ça me rappelle l'EDF, on monte des équipes pour jouer le contre. Contre de belles défenses organisées et collectives on a toutes les peines du monde à marquer. Et comme sur coups de pieds arrêtés directs et frappes au 25 m c'est pas trop ça...

Je n'ai rien contre Samassa ... par contre un vrai attaquant confirmé à faire entrer à la place de ce jeune ...
Voire ... pourquoi pas un vrai attaquant qui sait tirer des coups francs ... Doctor
J.R. a écrit :Non, le problème est toujours le même chez nous et ça me rappelle l'EDF, on monte des équipes pour jouer le contre. Contre de belles défenses organisées et collectives on a toutes les peines du monde à marquer. Et comme sur coups de pieds arrêtés directs et frappes au 25 m c'est pas trop ça...

Pas que !
Le discours d'avant saison c'était "on a des joueurs capables de faire la différence individuellement face à des équipes qui jouent très regroupées"
foutcheubol a écrit :Heureusement y'a Nathalie Ianetta à la mi-temps Love2
j'ai adoré quand matou l'a appellé Sandrine

c'est rapé mon vieux t'en aura aucune des 2 :DSpoton
El chi a écrit :On risque quand même d'en rencontrer une pelletée des équipes qui vont venir faire 2 rideaux de 5 joueurs. L4animation offensive ? à part du jeu dans les pieds plein axe, on en a plus. On a 1 centreur (Taiwo) mais personne pour mettre la tête.

D'où ce que j'ai dit. Et pour le coup, c'était pas Cissé qui nous sauvait complètement l'affaire même si j'ai trouvé qu'il était bien plus efficace dans ce domaine que dans le temps.

El chi a écrit :Pas que !
Le discours d'avant saison c'était "on a des joueurs capables de faire la différence individuellement face à des équipes qui jouent très regroupées"

J'étais et je reste dubitatif face à ce genre d'analyse. Les défenses regroupées, on les déstabilise collectivement, le plus souvent en écartant le jeu et en concluant par le jeu de tête. M'enfin je dois avoir une conception rétrograde de la tactique.

J'te dis, ça me rappelle l'EDF où on empile des gars qui marquent quasiment jamais de la tête.
El chi a écrit :Taiwo est interdit de coup-franc ?

j'aimerai sincerement avoir une explication la dessus...Dry
J.R. a écrit :D'où ce que j'ai dit. Et pour le coup, c'était pas Cissé qui nous sauvait complètement l'affaire même si j'ai trouvé qu'il était bien plus efficace dans ce domaine que dans le temps.

J'étais et je reste dubitatif face à ce genre d'analyse. Les défenses regroupées, on les déstabilise collectivement, le plus souvent en écartant le jeu et en concluant par le jeu de tête. M'enfin je dois avoir une conception rétrograde de la tactique.

J'te dis, ça me rappelle l'EDF où on empile des gars qui marquent quasiment jamais de la tête.

qui peut mettre la tête face à des défenses qui font 1m80 de moyenne. PArce que si on a recruté Grandin, Koné, Fa pour recevoir des centres, faut vite aller chez Grand Optical
El chi a écrit :Pas que !

Ouais, en fait ça fait bientôt quinze ans que l'on n'existe plus.

On a maintenant des ambitions modestes, avec des joeurs modestes et en plus on n'a même plus les moyens de satisfaire ces petites ambitions.

On fait de temps en temps illusion....

Je pense aux jeunes (supporters) qui n'ont été nourris qu'à cette aune et que je vois ici compréhensifs, responsables même, cherchant des solutions.
Et j'ai de la peine pour eux, ils n'ont pas connu l'OM triomphant et sans doute ne comprennent-ils pas la déception ou la rancoeur des anciens qu'ils prennent pour de vieux cons ronchonneurs. Or au vu du passé nous avons le droit d'être exigeants.

Je leur souhaite de connaître un jour une vraie épopée..

Pour nous c'est trop tard, on aura disparu avant que cette équipe ne sorte un jour le bout du nez.Crying

D'ailleurs pendant le match j'enfilais des brochettes, c'est dire combien j'y croyais!!
El chi a écrit :Ce qui est con avec Niang, c'est qu'il est sur de jouer car sinon, tu met qui ?

Grandin ou Samassa de toute façon ce soir à part sa tête il n'a rien fait de bon et il a passé son temps à se plaindre.
Jdp a écrit :Grandin ou Samassa de toute façon ce soir à part sa tête il n'a rien fait de bon et il a passé son temps à se plaindre.

en titulaire en attaque.
Je pense qu'en lisant ça, frana a tout d'un coup une demi-molle.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15