opiOM.net

Version complète : Le perd c'est vert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je n'ai pas trouvé de topic spécial VERTSmines alors j'en créé un.

Ils viennent de laisser partir Feindouno, les vilains pas beaux. Ils vont donc tous mourir.
T'aurai mieux fait de créer un topic Koh Lanta. :happy2:
le_filtre a écrit :T'aurai mieux fait de créer un topic Koh Lanta. :happy2:
Non parce que leur supporter n'y vont pas. Le bois est trop vert là-bas.
Nous, on a eu une Dodger's qui est allé là-bas. C'est une collègue à Pixie de surcroit.
le_filtre a écrit :T'aurai mieux fait de créer un topic Koh Lanta. :happy2:
Exact, en plus ils y bouffent des vers, alors...Doctor
N'empêche on a encore des choses à apprendre !

Alors qu'on prête notre meilleur buteur depuis 2 ans à 10 jours de la cloture du mercato et ben les verts y arrivent à vendre leur meilleur joueur après la fermeture du marché !

Franchement chapeau ! Doctor

Qui c'est les plus forts ?

Evidemment...
Faut voir sur la durée mais il se sont bien dé-me-rdé sans lui Dimanche, Sainté a eu des séquences de jeu vraiment intéressante contre le PSG...
Et le Pascal tout brillantissime qu‘il puisse être, c’est pas un modèle de constance tout de même.
Les supps vont pouvoir ressortir leur banderole "Feindouno Les bars de Saint-Étienne te regretteront, pas nous."
C'est RLD qui va faire la gueule
On trouvera bien le moyen d'avoir Laurent Robert
Je l'aurais bien vu chez nous.Cool
Kodiak a écrit :Ca c'est du titre

Ca c'est de la contrepétrie

Un topic humoristique en quelque sorte ! Clap
Le transfert de Feindouno,c'est pas beau.5 à 6 gars qui ont touché une commission.Connaissant la réputation de Romeyer,ça sent le procès des comptes de l'ASSE dans 5 ans
C'est clair que c'est louche, très très louche, surtout que le Nivaldo a été prêté dans la foulée à un club de seconde division Quatari.

Les Bordelais se sont fait bouchonner le derrière sur le coup
Arf quand je regarde la fiche de Feindouno... et que je vois cette petite ligne, la première de sa carrière..... "98/99 -------- Matchs : 3 -- Buts 1".... ben, ça me fait bien caguer .
Dragnir a écrit :Arf quand je regarde la fiche de Feindouno... et que je vois cette petite ligne, la première de sa carrière..... "98/99 -------- Matchs : 3 -- Buts 1".... ben, ça me fait bien caguer .

Bye2
Kodiak a écrit :C'est clair que c'est louche, très très louche, surtout que le Nivaldo a été prêté dans la foulée à un club de seconde division Quatari.

Les Bordelais se sont fait bouchonner le derrière sur le coup

C'est a dire que c'est le prix minimum pour donner une plus value à Bordeaux, sinon, ça se verrait que la vente de Nivaldo c'est juste pour ne pas filer la plus value à Bordeaux....
Non mais ça se voit quand même qu'ils ont bien enflé Bordeaux, Nivaldo ne vaut même pas 500000€.

Elle était pourtant belle l'amitié bordolo-stéphanoise. Crying RIP Doctor
Chaud froid, quiche hard ! Clap
boeuf mode a écrit :Chaud froid, quiche hard ! Clap

C'est pas Joffroy son prénom, c'est Daniel.
Pages : 1 2 3 4 5