opiOM.net

Version complète : Le perd c'est vert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non mais ça se voit quand même qu'ils ont bien enflé Bordeaux, Nivaldo ne vaut même pas 500000€.

Elle était pourtant belle l'amitié bordolo-stéphanoise. Crying RIP Doctor

C'est même pire à mon avis. Ils ont baissé l'indemnité de transfert de Feidouno à 8 m€ en se faisant débarrasser gracieusement du salaire de Nivaldo. On coupe la poire en 2 sur l'économie effectuée et le tour est joué.

En gros, ils ont divisé par 2 le prix de vente. Sonpakon les verts
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-91,0.html

Triaud ne compte pas se laisser faire, de là aavoir une affaire Luis/Triaud sur RMC il n'y a qu'un pas Sleep
J’avais raté la sortie de l’avatar à mamours.

http://www.leprogres.fr/sports/football/1054773.html

Romeyer qui demande à Matsui si ce n’est pas son frère ou son cousin qui joue à sa place Heat (de toute façon, les bridés il se ressemble tous @ Thierry Roland)

[Image: image.php?u=3583&dateline=1223919628]


:incline::incline::drinks_wiBurp
0-3 à domicile contre Rennes. Les joueurs lâchent-ils leur coach ? Bye2
Ca sent le Roussey Doctor
Y a pas à dire Keyser a eu du nez avec cette équipe. Sleep
Donc Alain pérrin arrive dans le Forez ...
Les femmes de ménages vont se ré-jouir.Tongue
De quoi faire remonter sa cote de popularité à Lyon
Deschamps c'est vraiment un cagueux car il ne veut pas reprendre un club en pleine saison...
madinmars a écrit :Deschamps c'est vraiment un cagueux car il ne veut pas reprendre un club en pleine saison...

En même temps faut le comprendre.
Venir à Sainté dans ces conditions, ça donne pas trop envie Ermm
En même temps qui le plaindra, on a vu le résultat avec Jpp et où cela l'a mené
madinmars a écrit :Deschamps c'est vraiment un cagueux car il ne veut pas reprendre un club en pleine saison...

Je pense surtout que Deschamps ne veut pas prendre un petit club et encore moins un club en difficulté histoire de ne pas écorné son image.
C'est quoi Deschamps entraineur?Une Coupe de la Ligue et une Série B,au chômage 2 saisons sur les 3 dernières...
Jdp a écrit :Je pense surtout que Deschamps ne veut pas prendre un petit club et encore moins un club en difficulté histoire de ne pas écorné son image.

Godfather a écrit :C'est quoi Deschamps entraineur?Une Coupe de la Ligue et une Série B,au chômage 2 saisons sur les 3 dernières...
Ca rejoint ce que je dis : c'est un cagueux. Il veut du "facile".
Godfather a écrit :C'est quoi Deschamps entraineur?Une Coupe de la Ligue et une Série B,au chômage 2 saisons sur les 3 dernières...
C'est aussi une finale de LDC avec Monacal. Ceci dit je suis d'accord avec toi. Il est surcoté et à revoir dans une situation difficile. A trop attendre un grand club ou l'EDF, il s'est un peu grillé sur le marché.

Pour en revenir aux vers, Perrin semble être le choix le plus cohérent. Il devrait bien réussir. Si il pouvait se brouiller avec Gomis, ça serait tout bon pour nos affaires. :happy2:
Moi, je me délecte d'avance du prochain derby. Spoton
madinmars a écrit :Ca rejoint ce que je dis : c'est un cagueux. Il veut du "facile".

Tout à fait d'accord c'est aussi pour ça qu'il avait refusé de venir chez nous.

Pour Perrin je pense que c'est un bon choix, mais va y avoir de la casse vu le caractère du sous officier de Fursac.
Et Sonor la pipe il est toujours au club?
Jdp a écrit :Je pense surtout que Deschamps ne veut pas prendre un petit club et encore moins un club en difficulté histoire de ne pas écorné son image.

Et puis surtout, entrainer Saint-Etienne ca va, mais ensuite il faut y vivre Doctor
Pages : 1 2 3 4 5