opiOM.net

Version complète : Le perd c'est vert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Hellborg a écrit :Et Sonor la pipe il est toujours au club?
Il me semble qu'il n'a pas eu droit au calumet de la paix.No2
Foot - L1 - ASSE - Grax sans pitié pour Roussey



Il envoyait Luc Sonor au casse-pipe (sic) et ne disait pas les choses en face.Laugh
Elephant Bird a écrit :En même temps faut le comprendre.
Venir à Sainté dans ces conditions, ça donne pas trop envie Ermm

Deschamps, même venir à Sainté sans crise, il ne le fait pas. Il veux un club avec l'effectif pour aller sur le podium.
Plus ça va, plus c'est une diva.
A partir du moment où la doublette présidentielle verte avait pris le frenchy de Tottenham Damien Comolli, comme directeur technique, il était évident que la Desch viendrait pas.
N'empêche ils sont trop fort les verts, Damien Comolli avant Tottenham était chez les verts et c'était fait virer pour mauvais résultat et il était parti avec de belles indemnités.Dry

Finalement l'OM ce n'est pas si mal.
La Desch et Perrin ont le même agent, c'est (d'après lui en tout cas) l'agent qui décide lequel postule à Saint Etienne. :lol:

http://www.footmercato.net/asse-perrin-e...27219.html

Citation :« Perrin, il faut que je le place maintenant alors que Didier aura certainement d’autres offres plus prestigieuses dans quelque temps. »
roudoudou a écrit :La Desch et Perrin ont le même agent, c'est (d'après lui en tout cas) l'agent qui décide lequel postule à Saint Etienne. :lol:

http://www.footmercato.net/asse-perrin-e...27219.html
C'est Jean-Pierre Bernes.Doctor
madinmars a écrit :Deschamps c'est vraiment un cagueux car il ne veut pas reprendre un club en pleine saison...

roudoudou a écrit :La Desch et Perrin ont le même agent, c'est (d'après lui en tout cas) l'agent qui décide lequel postule à Saint Etienne. :lol:

http://www.footmercato.net/asse-perrin-e...27219.html

je trouve ça limite comme attitude pour un agent non
C'est un commercial, il fait son boulot, ce qui est plus choquant c'est le fait que les entraineurs aient recours à leurs services.
cetace a écrit :C'est un commercial, il fait son boulot, ce qui est plus choquant c'est le fait que les entraineurs aient recours à leurs services.
Exactement, tu as un entraîneur avec une valeur 100 et un autre 50 sur le marché, tu ne vas pas vendre la valeur 100 au prix du 50 (même si l'entraîneur est surcoté, le marché fait loi ...).

Ensuite, comme tu dis, c'est choquant que les entraîneurs aient recours à ce genre de pratique, mais c'est le jeux ma pauvre lucette, ils sont dans un marché, ils se doivent de trouver les médiateurs ....

Après, effectivement, il y aurait d'autres moyens qui seraient plus équitable, plus juste mais j'ai appris récemment qu'en parlant de la sorte je ne fais plus partie des "modernes":lol:
peñiscola a écrit :Foot - L1 - ASSE - Grax sans pitié pour Roussey



Il envoyait Luc Sonor au casse-pipe (sic) et ne disait pas les choses en face.Laugh

Une âme charitable pour prévenir Grax que Perrin est un punaise de psychorigide et que pour les relations humaines, il peut toujours se brosser s’il croit que ça va s’améliorer avec perlimpinpin.


Par contre si Sainté récupère ses blessés et ses suspendus assez rapidement (notamment ses trois défenseurs Perrin Dabo et Sall) Perrin doit pouvoir optimiser ça pour sauver le club de la relégation.
Mr.Grieves a écrit :Une âme charitable pour prévenir Grax que Perrin est un punaise de psychorigide et que pour les relations humaines, il peut toujours se brosser s’il croit que ça va s’améliorer avec perlimpinpin.
si je me trompe pas je crois que Grax était à Sochaux quand Perrin y était encore...
Exact Perrin a eu Grax six mois sous ses ordres et c'est l'une de ses meilleures périodes. Par contre, je ne suis pas sûr que Perrin puisse faire quelques choses tant le groupe est éclaté en clan.

La saison risque d'être longue pour Sainté Bye2
cetace a écrit :C'est un commercial, il fait son boulot, ce qui est plus choquant c'est le fait que les entraineurs aient recours à leurs services.

Ils ont quand même plus besoin d'eux que les joueurs. Même quand il fait un doublé un entraineur n'est pas certain de garder sa place...

Cela dit c'est le métier d'agent dans son ensemble qui est choquant. Tant qu'ils feront leur salaire sur les transferts ça sera un métier de vautour...
Kodiak a écrit :Exact Perrin a eu Grax si mois sous ses ordres et c'est l'une de ses meilleures périodes. Par contre, je ne suis pas sûr que Perrin puisse faire quelques choses tant le groupe est éclaté en clan.

La saison risque d'être longue pour Sainté Bye2

+1, Perrin est quand même une bonne chose pour Sté au niveau du terrain, il va les sauver (ça sera long mais il le fera) par contre si le club continu a être gérer de la sorte ils iront à l'étage d'en dessous ce refaire une sainté d'ici 1 ou 2 ans Doctor
Olorin a écrit :Ils ont quand même plus besoin d'eux que les joueurs. Même quand il fait un doublé un entraineur n'est pas certain de garder sa place...

Cela dit c'est le métier d'agent dans son ensemble qui est choquant. Tant qu'ils feront leur salaire sur les transferts ça sera un métier de vautour...

Les agents devraient être rémunéré par les joueurs, entraîneurs et autres, comme c'est le cas pour les acteurs. Ca éviterait la tendance des agents à faire bouger les joueurs toutes les 30 secondes.
Kodiak a écrit :Exact Perrin a eu Grax six mois sous ses ordres et c'est l'une de ses meilleures périodes. Par contre, je ne suis pas sûr que Perrin puisse faire quelques choses tant le groupe est éclaté en clan.

La saison risque d'être longue pour Sainté Bye2

Leur plus gros problème c'est que c'est pas qu'au niveau des joueurs qu'il y a des clans mai aussi à tous les autres étages du clubs et en particulier à la direction.

Pour moi une des seules chances de Saint Etienne et que la direction arrive à se mettre d'accord (et ça va pas être simple) et donne carte blanche à Perrin.
Après faut qu'il fasse le ménage dans le groupe histoire de ne garder que les vraiment motivés et dégager tout ceux qui penseront avant tout à eux. De toute façon Perrin a déjà prouvé qu'il pouvaiet avoir de très bon résultats avec un groupe médiocre si ce dernier était motivé et lui obéissait.
Hellborg a écrit :Et Sonor la pipe il est toujours au club?
Entrainer saint claude(puel).Doctor
Jdp a écrit :Leur plus gros problème c'est que c'est pas qu'au niveau des joueurs qu'il y a des clans mai aussi à tous les autres étages du clubs et en particulier à la direction.

Pour moi une des seules chances de Saint Etienne et que la direction arrive à se mettre d'accord (et ça va pas être simple) et donne carte blanche à Perrin.
Après faut qu'il fasse le ménage dans le groupe histoire de ne garder que les vraiment motivés et dégager tout ceux qui penseront avant tout à eux. De toute façon Perrin a déjà prouvé qu'il pouvaiet avoir de très bon résultats avec un groupe médiocre si ce dernier était motivé et lui obéissait.
Faut leur envoyer Acaries
Pages : 1 2 3 4 5